Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 36
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai complètement loupé mon tire ! Mais ca me fait sourire tout de même, je me dépêche d'aller me mettre à l'abris avant d'être repéré. Sauf que je crois qu'il est déjà trop tard car tout d'un coup, ma petite diode s'éteint. OUups, je crois que je viens d'être visé ! Bon ben, je cours un peu pour aller me cacher derrière un gros bloc et pour attendre que ma petite lumière se rallume pour tenter un nouveau tire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes le pistolet de la jeune fille en question venait de s'éteindre, autrement dit Victoria avait réussi son tir. Prions pour que la chance l'accompagne pendant toute la durée de la manche. Elle se remit en route car il n'y a pas de secret mieux vaut bouger souvent de place pour ne pas se faire repérer trop facilement. Elle repéra un petit coin pas très loin de là où elle était et qui avait l'air assez calme pour l'instant. Il ne restait plus qu'à attendre qu'un autre bleu pointe le bout de son nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au bout d'un certain temps, ma petite lumière se rallume ! En attendant, j'en ai profiter pour repérer un peu les lieux. C'est assez suspect comme ambiance, c'est calme, on entend des respirations, quelque pas par moment, mais voilà tout ! Fixant un peu autour de moi, je me cache une nouvelle fois, à la recherche d'une nouvelle proie, je décide de tirer une nouvelle fois en direction de la plus belle des rose, Victoria, je suis pas très confiante encore une fois ! On verra bien !
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 36 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 36 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Abygaëlle C. R Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 36 11136

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 36 1374055757-pistolet
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mince, je venais de rater mon premier tir. Mais ma Vic réussissait, ce qui me fit sourire. Bon, maintenant fallait que je me cache, j'étais en plein milieu et je voulais pas risquer de me faire tirer dessus alors que j'avais même pas réussi à toucher quelqu'un. Je me plaçais rapidement dans un coin pour me faire un peu oublier avant de sortir de ma cachette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et merdeee ! » pensa Victoria en se rendant compte que son pistolet venait de s'éteindre. Elle n'avait rien vu venir, pourtant il était évident qu'elle venait d'être touchée. Elle observa les environs attentivement pour voir d'où venait le tir quand à nouveau elle aperçut des diodes bleues. De là où elle se trouvait, elle pouvait maintenant voir qu'il s'agissait d'Abygaëlle. C'était donc elle qui l'avait prise pour cible. Elle ne put s'empêcher de sourire. Après quelques minutes d'attente, son pistolet se ralluma et elle la visa pour la seconde fois.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Victoria D. Ambrosio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 36 1374055757-pistolet

#2 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 36 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde en direction de ma petite victime, son pistolet s'éteint et je me mets à sourire toute fière, je ne peux m'empêcher de laisser sortir un petit, " Yeaaah ! " ouai bon, okai un grand yeah ! Ca va c'était mon premier tire ! Mais bon maintenant, je suis un peu grillé en faite ! Je me dépêche donc d'aller me cacher pour ne pas être trop visible ! Je cherche tout de même une nouvelle proie, car la jeune fille va penser que j'ai un soucis à force ! Je ne remarque d'ailleurs pas qu'elle cherche encore à me viser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vis le tir de Victoria sur Aby, elle venait de rater. Je grimaçais, en plus de ça Aby avait juste avant réussi son tir, cible pistolet en plus. Ça va pas là, faut qu'on reprenne l'avantage. Je la quittais pas des yeux et avançais sur la pointe des pieds, en essayant de pas faire de bruit. Une fois devant elle, à quelques mètres, je pointais mon arme sur Aby chou.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'C. Blue-Ivy Morgan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 36 Fail

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 36 1374055840-oops