Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 37
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Double merde, en plus de s'être faite toucher il y a quelques instants, elle venait de rater totalement son tir. Victoria ne put s'empêcher de soupirer légèrement. Elle aperçut Blue tenter elle aussi sa chance sur Aby sans plus de succès pour autant. Bon, il ne fallait pas rester là. Maintenant la rouquine savait où elle se planquait alors il fallait déguerpir. Après avoir gravi quelques marches, elle se réfugia derrière une colonne à l'abri des regards. Du moins, elle l'espérait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bon, il est temps pour moi de retenter quelque chose ! Sauf que je sens une présence pas très loin, et bingo, c'est Blue qui essaie de me viser !  Je me faufile très vite pour éviter son tire. Oouuuh, il va y avoir vengeance ! Fort heureusement, sont tire n'arrive pas qu'à moi, après avoir observer un petit instant, je retente quelque chose en direction de Blue.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 37 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 37 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Abygaëlle C. R Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 37 11136

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 37 1374055840-oops
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putaaaain, tir raté, encore ! J'avais vraiment pas de chance, elle était trop rapide Aby. Je regardais un peu partout à la recherche d'un endroit pour me cacher. Je vis Aby qui me visait pour un tir, elle a touché la sienne. Je soupirais de soulagement, vingt points en moins pour eux. Bon elle ne pouvait plus tirer pour l'instant, et je voyais pas d'autres bleus en vue. Je me cachais dans un petit coin en attendant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah, la honte, j'ai loupée la petite Blue pour tirer sur ma propre cible. OUai .. bon c'est un peu la loose quand même, je me pince les lèvres pour ne pas rire toute seule et de moi même. Je décide d'aller me poser un petit peu, attendant gentiment une nouvelle cible facile d'accès. Allant en direction de Blue, je lui chuchote dans l'oreille, " Bouuh ! " Dis-je en riant un peu, avant de filer aussitôt. C'est un peu le jeu du chat et de la souris en faite la ! Parce que concrètement, elle peut me toucher comme elle veut après ca !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle faisait quoi Aby ? Je crois qu'elle avait pas tout à fait compris qu'il fallait se cacher lorsqu'on pouvait pas tirer, histoire de pas se faire tirer dessus quoi. Son bouuh me fit sourire, je faisais mine d'avoir peur, et elle partait après ça. Je faisais une tête bizarre tout en gardant un petit sourire. Je courrais après elle et la visais ensuite pour lui tirer dessus.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'C. Blue-Ivy Morgan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 37 Fail

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 37 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde ressert sa queue de cheval dans un geste déterminé. Ca allait dégommer des fesses dans ce labyrinthe, son honneur de chef d'équipe était en jeu. Enfin peut-être pas mais ça fait toujours plus solennel. Elle se faufile dans l'ombre, suivant de près une petite brune, Victoria lui semble-t-il. Elle pense être cachée ? Haha, grossière erreur. La blonde ajuste son tir et se lance.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Brooke L. Cunningham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 37 Fail

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 37 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était inévitable, Blue commence à me courser pour me viser, ce qui me fait sourire, mais j'essaie d'aller assez vite sans me prendre un bloc pour me cacher aussitôt ! J'évite de près le laser de la jeune blonde. Ouf ! un peu plus et j'y passais. C'est à mon tour de me venger un peu. J'essaie de retrouver Blue, je me rapproche discrètement pour tenter un nouveau tire, en direction de Blue !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)