Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 3

LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en revenais pas ! J'avais touché ma cible. La chance du débutant, qu'est-ce que je pouvais aimer ça ! Les yeux rivés sur la cible clignotante d'Adam, je me suis permise d'esquisser un sourire. Ouais, bah, il fallait mieux pas que je reste dans le coin au risque d'avoir un déferlement de vengeance s'abattre sur moi. J'ai donc commencé à courir en direction de l'aile ouest. Encore une nouvelle fois, j'ai croisé un Guns qui failli me provoquer une crise cardiaque ! Le visant de mon arme de fortune, je m'apprêtais à tirer avant de me rendre compte qu'il s'agissait d'un des miens. Retirant alors mon arme de sa cible, je me suis remise à courir, toujours en regardant à droite et à gauche. J'étais vraiment à fond dans ce jeu qui me permettait totalement d'oublier la fac et d'oublier les mauvaises pensées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, il est temps d'arranger mon équipement, je le sens à l'ambiance et aux sons que je peux entendre. Soudain, j'entends la sonnerie de début retentire, je commence à avancer mais j'entends des pas, je recule. Quelqu'un s'est fait tirer dessus puis encore et là, des pas encore, très fin. Je me colle contre la galce derrière moi comme un abruti et je respire fort, de soulagement quand je m'aperçois que c'est Elysia qui vient me rejoindre. Je lui souris mais c'est compliqué de se voir. Je marche doucement devant elle, tenant mon pistolet un instant d'une main pour lui tirer la main qu'elle comprenne que je veux bien qu'on fasse équipe. Je pose mon doigt sur mes lèvres pour lui dire de se taire et là, alors que j'entends des pas à nouveau, différent des nôtres, je sors un peu, débouchant sur une autre allée pour tirer ... sur personne. La personne a déjà du se carapater ou simplement, mourir pour quelques secondes du jeu. Je baisse le regard, il est au sol, j'attrape Elysia et la fait courir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant, il était temps de trouver une cible afin de tenter de tirer dessus et de faire gagner quelques points aux Guns. Moi, j'avais juste envie de réussir quelque chose dans ma vie, et même si ce n'était qu'un simple jeu proposer par le Summer Camp, j'y mettais toute mon âme, parce que je souhaitais sincèrement gagner quelque chose. Je commençais à m'habituer réellement à cette pénombre et m'amusais à trouver des couleurs un peu plus réfléchissante comme un sourire. Mais visiblement, personne n'avait revêtu de tee shirt blanc ou de basket blanche. Dommage ! Quand elle arriva vers un mur qu'elle venait de longer, elle remarqua que quelqu'un se trouvait juste à côté et qu'il était possible de l'atteindre même si cela risquait d'être compliqué. Pointant mon arme sur Ambre , je tentais alors de la toucher.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Eurydice J. Peterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 3 1374055355-avantarriere

--------------------------------

#2 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 3 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plein dans le mille ! Maxym laissa s'échapper un petit cri de victoire, toute contente d'avoir réussit à atteindre le membre de l'équipe adverse, et en plus au niveau du pistolet. Et pour clôturer ce magnifique tableau, le garçon fut atteint une seconde fois. « C'est ça de s'attaquer aux GunsNroses, chéri. » Toute fière qu'elle est de faire partie de cette équipe. Bien sur, elle disait ça en plaisantant.. même si elle avait un sens aigué de la vengeance. Enfin, en attendant de pouvoir s'amuser à tirer à nouveau sur quelqu'un, il lui fallait le trouver, ce quelqu'un. Ainsi, elle se mit en chasse, se mettant à couvert dès qu'elle entendait un bruit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais encore de réussir mon tir. C'était totalement incroyable. Finalement, c'était pas si compliqué que ça le laser game. Moi qui m'en était fait une montagne et qui en avait parlé plusieurs fois à Théo de peur d'échouer et de pénaliser mon équipe. Arrivé là, je venais de réussir deux tirs et personne ne m'avait encore toucher. Bon, il ne fallait pas croire que c'était jouer d'avance et il fallait rester vigilante. Les yeux rivés tout autour de moi, j'avais le coeur qui palpitait très vite. Alors que je longeais un mur, je vis alors Maxym qui venait elle aussi de toucher un adversaire. Lui adressant un signe du pouce pour la féliciter, je me mis près d'elle. Peut être qu'à deux, on pourrait surveiller nos arrières respectifs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  • C'est fou le fait de tirer sur quelqu'un pouvait vous faire un bien de malade mentale ! J'avais pris ma revanche et j'en était heureuse. J'étais heureuse mais pas comblée ! Je voulais me faire un autre bleue et le voir saigner mouhaha ! Je longeais toujours les murs essayant de me faire la plus discrète possible lorsque je vis des membres de mon équipes se faire tout plein de petit bleue , et je vis de loin maxym en lui montrant mon pouce : "- Bien jouée ma belle " dis je en riant. Puis me tait rapidement pour pas me faire griller trop facilement non plus sa serait vraiment bête ! Continue de marcher dans cette sorte de labyrinthe assez sombre , ou il y avait tout plein de miroir aussi ce qui pouvait etre dangereux ! Je vis de loin un beau petit bleue tout chaud , près a etre cueillis ! Je m'approchais doucement , je me mis très rapidement à genoux pour le viser et tirer sur September. .

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Natalina J. Spinelli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 3 Fail

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 3 1374055840-oops
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et c'était parti! Le Laser Game c'était pour aujourd'hui. Dommage que je ne sois pas avec ma belle je me serais fais une joie de la taquiner un max. Mais pas grave, j'avais une équipe de fous furieux et je voyais bien qu'ils étaient tous motiver à bouffer le nez des GNR. Okey c'était parti alors on allait se battre et comme des lions! Après avoir enfiler un simple bermuda et un débardeur, je rejoignais tout le monde, prenant mon "arme" en main et me lançant dans l'action accompagné de mon équipe et bien évidemment l'équipe adverse elle aussi prête à en découdre! Okey mes poulets c'était partiiii!!!! Ça allait saigner!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continuais de regarder à droite et à gauche et sursautais souvent dès qu'un bruit se faisait entendre à côté de moi. Ce jeu était entrain de me rendre légèrement dingue. Je regardais ma camarade de jeu qui tentait de trouver quelqu'un à viser. Moi, je m'étais mise dos à Maxym dans l'espoir qu'elle me protège et je tentais de faire de même. Visiblement, aucun adversaire n'était dans le coin. Aller à la rencontre des ennemis me faisais prendre un risque mais sinon le jeu n'était pas réellement marrant. Et puis au pire, je ne serais pas éliminée, juste touchée. Histoire de m'amuser un peu et de me donner un coup d'adrénaline, je me décolla du mur et adressa un clin d'oeil à Maxym avant de repartir de plus belle pour trouver quelqu'un sur qui tirer. Regardant de nouveau autour de moi, je vis Evydence que je mis alors à viser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)