Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 9
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LASER GAME ► Yodastream VS Freezer

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 9 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6573
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A. Ulysse Feliciano' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 9 Fail

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 9 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mince raté ! Bah de toute façon ca ne peut pas réussir à tous les coup, sinon ca deviens grisant. Dommage en tout cas, la personne que Jae visait était passée trop vite, ca s'était joué à peu de choses. Bon il ne fallait pas se laisser abattre, Le jeune étudiant quitta sa position, rester en mouvement c'était la clé. Bon ca complexifiait le tir mais en même temps ca rendait la personne mobile et donc difficile à atteindre.

Dans ce genre de situation, Jae pensait souvent aux films d'action. Dans ce genre de moment, il avait l'impression d'être dans un film, ou dans un jeu vidéo et d'être un peu le héros principal, qui avec ses coéquipiers tentait de faire régner l'ordre et la justice.

Et oui à 24 ans, Jae gardait encore un peu une âme d'enfant mais le laser game était fait pour ça après tout. Bon stop, il fallait arrêter de penser à ce genre de chose et tenter de trouver un endroit plus sûr à partir duquel il pourrait essayer de toucher une nouvelle cible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erreur post ne pas faire attention :/
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Damen Claes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 9 1374055693-epaules
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils étaient de plus en plus nombreux, même dans ma cachette un Yodastream vint me tirer dessus, heureusement son tir échoua, tout comme le second de Sven envers moi. A première vue, le jeune homme m'en voulait vraiment énormément, bien soit. Je décidai alors qu'il était temps que je dégage de là, ayant été repérée à deux reprises, mais à peine descendis-je des escaliers qu'à l'arrivée un laser se pointa sur moi, manqué encore une fois, heureusement. Je continuai alors à courir, croisant même une Freezer qui ressemblait à Athénaïs, je me décidai à prendre le sens inverse et tombai nez à nez avec une lumière qui n'était pas de mon équipe, j'armai mon pistolet et tirai, sans viser pour mieux distinguer le visage de mon adversaire, il s'agissait de Justin L-R. Grayson, cela sonnait comme une vengeance, pas vraiment faite exprès.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Arielle Daniels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 9 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damen adorait ce type de Jeux il en faisait souvent avec ses potes à Harvard, il était certe un peu déçu qu'il n'y ai pas un Paintball comme l'an passé mais une nouveauté de ferait pas de mal. Alors que le jeune homme était rester dans son coin observant ses adversaires, il ne perdait pas une miette de ce qu'il se passait, il faut apprendre à connaître ses ennemis pour pouvoir s'attaquer à eux n'est-ce pas ? il décida, de sortir de longer le mur avant d'appercevoir une YODASTREAM Dixie p. hawson Cette dernière était de dos, je décidais alors de viser son épaule un sourire en coin sur le bout des lèvres. Je m'étais recaché aussitôt pour ne pas me faire prendre, j'espèrais réellement faire gagner des points au Freezer étant donné que nous étions pour l'instant en petit nombre.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Damen Claes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 9 1374055840-oops
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 9 1317287132_257917304_1-Photos-de--laser-gameEt voilà, je venais de rater mon tir une fois de plus. Je pense que ce n'était pas mon jour de chance. Tant pis, j'espère que mon équipe sera consciente de l'effort que j'aurais mis quand même. Mais alors que je comptais m'en aller, une FREEZER pointa son laser sur moi et heureusement, elle manqua son tir. Il manquerait plus que je me fasse tirer dessus tiens. Après avoir poussé un petit cri de victoire, je m'élança ailleurs pour me cacher. Je tirerais bientôt !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rah Sven était vert! Aucun de ses tirs n'avaient marchés, et en plus, la bleu s'en allait. C'était rageant, pour un gamin comme lui qui aimait avoir ce qu'il désirait. Mais il ne tarda pas longtemps à sa position et s'enfuit lui aussi, vers un paturage plus vert (non il ne rejoignit pas les membres de son "clan" mais il fit un tour un peu partout dans l'espace du Laser Game, à la recherche d'un Bleu un peu planqué à tiré comme un lapin, ou d'un de ses potes à "sauver" comme plus ou moins Jae l'avait fait, et auquel il lui adressa un petit signe de la mains avant de s'être enfuit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)