Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Yodastream VS Freezer
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LASER GAME ► Yodastream VS Freezer

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
3ème épreuve

Allons jouer au LASER GAME

Ca y est, nous sommes le 24 juillet, démarre alors la première épreuve RP du Summer Camp : le Laser Game. Les règles avaient été postées en avance pour que vous puissiez vous en imprégner et poser vos questions -il n'y en a d'ailleurs eu que très peu alors on espère que vous avez compris, le sujet avait été ouvert aussi pour ça- ainsi que changer de manche si jamais les dates ne vous convenaient pas. On vous fait un rapide rappel !

✗ La manche 1 démarre aujourd'hui et sera cloturée par un message du Doyen le 31 juillet, vous devrez alors arrêter de poster. La manche 2 démarrera le 31 juillet après le message du Doyen et se terminera le 7 août, bouclée elle aussi par le Doyen. Si vous n'apparaissez dans aucune manche (parce que par exemple, vous n'étiez pas encore inscrit/validé au début de l'épreuve), vous ne pouvez pas participer.

✗ Vous ne pouvez tirer sur un membre qu'une fois sur deux. Si vous avez été touché par quelqu'un, vous ne pouvez pas riposter puisque votre pistolet s'est éteint, vous êtes donc obligé de vous enfuir. Et enfin, vous ne pourrez poster que 2 messages par heure pour éviter le débordement du sujet et que tout le monde s'y perde.

✗ Pour tirer, vous utilisez le dé. Vous devrez cliquez sur "répondre" (et donc ne pas faire de réponse rapide), vous verrez sous le champ de réponse l'option "Lancer de dé". Cliquez sur le petit "+" pour afficher deux dés : TIR LASER GAME en premier et CIBLE LASER GAME en second. Postez votre réponse normalement et celle-ci sera automatiquement suivie d'un message du Doyen qui dira si oui ou non votre tir est réussi, ainsi que la cible qui a/aurait pu être touchée.

✗ Chaque cible rapporte des points. Andy, Apple et Roxanna se sont répartis 1 sujet chacun pour veiller au bon respect des règles et tenir à jour le nombre de points gagnés par membre, le staff s'en occupe donc, vous n'avez pas à vous en préoccuper. Pour les matheux que ça intéresserait quand même, voilà le rappel :
- Cibles avant/arrière : 20 pts
- Cibles épaules : 40 pts
- Cible pistolet : 80 pts
- L'une de vos propres cibles : -20 pts

ATTENTION :
✗ Nous vous demanderons, s'il vous plaît, de bien vouloir mettre le prénom de la personne sur laquelle vous tirez en gras et en couleur afin de faciliter la tâche à tout le monde pour savoir qui tire sur qui. Merci ♥

✗ Ne tirez pas dès votre premier message, soyez fair-play !

Equipes Manche 1

YODASTREAM - 900 pts

A. Pearl-Mia Johnson 000 pts
Dixie P. Hawson 040 pts
A. Ulysse Feliciano 060 pts
Charlie D. Wilcox 000 pts
Alicia E. Johnson 120 pts
Nélye Waters-Heathcliff 000 pts
Logan P. Hawson 000 pts
Gwen Black-Hoover 100 pts
P. Louka Sanchez-Longorie 000 pts
Jae Hee Suk 360 pts
Emma A. Jones 000 pts
Sven-Eirik C. Solheim 020 pts
Estevan D. Castellano 040 pts
Maximilian J. Woodworth 000 pts
Malicia Boo 000 pts
A. Kate Keith-Mayer 080 pts
Antonio Azur 000 pts
Justin L-R. Grayson 080 pts
Théophraste V. Peterson 000 pts
C. Killian Barrowman 000 pts
FREEZER - 100 pts

Kol F. Parker 000 pts
C. Shannon Morgan 000 pts
V. Charlie Lestwood 000 pts
Arielle Daniels 020 pts
Aaliyah D. Coalman 000 pts
Damen Claes 000 pts
Jaana-Solveig Ljunström 000 pts
Bambi G.-Kennedy 000 pts
Hope L. Kovaleski 000 pts
Elyana J-S. Davis 000 pts
Leoh-Evreth P. Kingsleigh 000 pts
Bailee G. Thurnington 000 pts
Léopoldine Y. Swarovski 000 pts
Jackie A. Finnigan 000 pts
Louise Z. Tardy 000 pts
T. Noa Thomas 000 pts
Sateen S. Silver 000 pts
Snow-B. Y. Romanov 080 pts
E. Maelya Berthelemy 000 pts
Athénais E. Dimopoulos 80 pts

Equipes Manche 2

YODASTREAM - 480 pts

Alek E. lewis-Kennedy 220 pts
Jeno Carpenter 000 pts
J. Colin Bauer 000 pts
Malvina E. Spinelli 020 pts
A. Jamie Di Matteo 000 pts
Joshua M. Flint 000 pts
Alexander Strudwick 240 pts
Damaris E. Lipovetsky 000 pts
Carli G. Sanchez 000 pts
Keyla Haven H.- Parker 000 pts
William Alexander Evers 000 pts
Julian D. Bennett 000 pts
Sacha E. S-Kovalevski 000 pts
R. Elly Hemingway  000 pts
L. Timothy Dawkins 000 pts
Olympe H. Jones 000 pts
Nicola J. Owston 000 pts
L. Georgia Petry-Vessel 000 pts
Quinton J. Ealy 000 pts
R. Nash Devanport 000 pts
FREEZER - 240 pts

Veronika S-V. Bolchakov 000 pts
Carmen G.-Orhen 000 pts
Evelyn J. Campbell 000 pts
Dakota H. Sanders 020 pts
Luke J. Lewis 000 pts
Terence A. Doyle 000 pts
Twan C. Aasgier 000 pts
L-M. Stacy Da Silva 000 pts
C. Nayeli Heaven 000 pts
Elia E. S-Kovalevski 220 pts
Evan N-P. Cobain 000 pts
Yohan D. Marshall 000 pts
F-L Maxxie Lansky 000 pts
Azalee Säde Oksanen 000 pts
Elsa-May Castamere 000 pts
Aloysia A. Bennett 000 pts
Matys S-Kovalevski 000 pts
Sofiya O. Govoretski 000 pts
Dallas E. Avery 000 pts

A vous les commandes !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer Img_art_1580_7102009795542779_orig

Le Laser Game a enfin commencé ! J’étais complètement folle. Les Yodastreams devaient gagner ! "C'est partiiiiii" criai-je. Je m’élançai en courant dans le labyrinthe pour échapper à ceux qui pourraient me prendre pour cible. Comme quoi ça servait de faire du sport tous les matins. Après avoir fait mon sprint, je m’arrêtai pour reprendre ma respiration. C’était la première fois que je jouais au Laser Game et je comptais bien gagner. J’avais lu les règles du jeu et celui-ci ne semblait pas trop difficile ! Je m’étais mise en position d’attaque pour attendre mes adversaires. J’avais tout de même peur de me viser moi-même à cause des miroirs je pouvait être vraiment étourdie parfois ! Tout en faisant attention j’avança en marchant. J’étais prête !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En s'efforçant de se préparer, de faire fonctionner sa tête, Estevan s'enfonça dans le labyrinthe en prenant attention à protéger ses arrières autant que possible, ce qui n'était pas forcément chose aisée. La musique de fond lui donnait de l'énergie et il accéléra la cadence de ses pas, se remémorant vaguement les dernières parties auxquelles il avait participé. Pas de temps pour les souvenirs cependant, se perdre dans ses pensées était la dernière chose à faire en ce moment. Estevan s'arrêta, l'oreille tendue et son regard circulant autant que possible. Il était bien décidé à gagner et continua à avancer, plus doucement cette fois-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laser game organisé pour le Summer camp j'étais heureuse j'allais pouvoir passer du bon temps avec une partie de l'équipe. J'entre en trombe une fois équipé et que les portes s'ouvres. Je m’engouffre vite pour ne pas me faire tirer dessus dés le départ et que je puisse me cacher et surprendre quelques un de l'équipe adverse et gagner un maximum de point, pour notre équipe. Parce que Les YODASTREAM sont les meilleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin une réelle épreuve, qui risque d'être compliquée pour moi mais on s'en fout, j'ai mes anti-douleurs sur moi. Une fois équipée, je m'engouffrais sur le terrain de combat si je puis dire ainsi, repérant rapidement les lieux stratégiques d'attaque et les lieux ou se cacher en cas d'attaque qui me sortirait momentanément du jeu. J'attendais qu'un membre des FREEZER ne pointe le bout de son nez, histoire de voir si j'arrive à bien viser ou non. En même temps, c'est la première fois pour moi, cette histoire de laser game.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Laser Game était un jeu que j'appréciais tout particulièrement depuis qu'un ami m'avait entraîné dans ce labyrinthe infernal durant mon adolescence. Autant dire que je n'avais pas caché ma joie lorsque j'avais appris que le Summer Camp organiserait une épreuve de ce type durant l'été. Le grand jour était enfin arrivé et c'est donc avec une impatience non dissimulée que je m'étais lancé à l'aventure avec la ferme intention de donner une défaite cinglante à nos adversaires. J'avais beau être d'une grande gentillesse dans la vie de tous les jours, j'étais avant tout un compétiteur-né et comme je détestais perdre, j'avais bien l'intention de vendre chèrement ma peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Laser Game était enfin commencé! Les règles avaient été annoncée dès la fin de la deuxième épreuve que mon équipe, la Yodastream avait remportée haut la main. Maintenant, ce n'était plus un jeu de réflexion, mais bien une bataille, un jeu d'action, de stratégie, et j'étais prête, plus que prête. J'avais vu sur la liste que j'étais dans la même manche que mon frère. Ça, ça ferait une équipe du tonnerre ! J'entrai donc dans l'immense labyrinthe, plus que prête, avec mon équipement complet et mon laser, bien sûr. Je me promenai au travers des rangées du labyrinthe, me trouvant même un endroit où bien me terrer, espérant que personne ne me trouve ou ne m'atteigne en m'attaquant. Après tout, la Yodastream était la meilleure équipe et...nous allions gagner sur nos adversaires, oh que oui!

21
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer 1317287132_257917304_1-Photos-de--laser-gameLe Laser Game était un jeu que je connaissais par cœur. J'y avais joué de nombreuses fois et à l'annonce de cette épreuve pour le Summer Camp, j'ai été plus que ravi. Je me devais d'aider mon équipe à la gagner, et je sentais que ça allait être un jeu d'enfant. J'entrais dans la salle sombre avec mon équipement sur les épaules et mon arme dans la main. Je m'élança dans le labyrinthe en apercevant quelques têtes, mais ce n'était que des YODASTREAM. Il fallait que je fasse attention à ne pas en toucher. Je me faufilai finalement derrière un mur et attendit qu'un FREEZER se pointe pour attaquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La compétition moi j'adore ça! Alors lorsque j'apprends qu'une épreuve de laser game se déroule entre ma nouvelle équipe, les FREEZER et les YODASTREAM, je saute sur l'occasion de pouvoir gagner des points. Je n'y ai jamais jouer mais n'importe quel jeu avec un prix à la fin m'intéresser et puis les règles n'étaient pas si compliqués que ça. Je rentrais donc dans ce labyrinthe toute équipée et habillée de la tête au pied en espérant ne pas me faire avoir. Je repérais déjà beaucoup de têtes vertes et me faufiler agilement entre les coins pour ne pas me faire repérer et enfin me caler dans un endroit sur. Etant la fille d'un général et ayant travailler moi-même à l'armée je savais les techniques pour ne pas me faire remarquer et surtout j'étais très habile avec les armes et savait très bien tirer, d'où l'avantage pour moi. Je repérais un YODASTREAM une fille, une brune Alicia E. Johnson et je n'hésitais pas à tirer vers les épaules, un choix osée mais je me savais très forte pour bien toucher ma cible.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Athénais E. Dimopoulos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer Fail
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas