Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

LASER GAME ► Yodastream VS Freezer

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 2 Img_art_1580_7102009795542779_orig

Je voyais les Yodastream défilés sous mes yeux mais rares étaient les personnes de l'autre équipes. Si j'en voyais une, je n’allais pas me gêner ! J'attendais encore et encore, avec l'espoir que l'un d'eux allait passé devant moi comme par magie. Je commençai donc à faire exprès de ne pas me cacher pour les attirer vers moi. Je vit de la lumière se rapprocher ... mais encore une fois c'était l'un des membres de mon équipes. Je laissa s'échappée alors " Merde ! ". Soit ils étaient très fort et très discrets et étaient tous cachés, soit ils s'étaient entre tués tous autant qu'ils étaient mais ça, ça me paraissait peu probable. Je me jura alors que si j'en choppait un, je le lâcherai plus et le prendrai en chasse jusqu'a l'avoir tué ! Je tourna alors à un coin du labyrinthe lorsque je vit une cible potentiel : enfin un FREEZER ! J'ajusta mon pistolet et tira alors sur Athénais E. Dimopoulos.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A. Kate Keith-Mayer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 2 1374055355-avantarriere

--------------------------------

#2 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 2 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• A la guerre comme à la guerre. La troisième épreuve du Summer Camp venait de débuter, et on avait droit à un laser game. J’suis un mafieux, alors je sais viser, du moins, je pense savoir viser. Cette épreuve me servira en quelques sorte d’un petit entrainement au cas où un jour on attaque ma maison, histoire de voir si j’suis prêt à répondre à cette attaque ou si au contraire, j’devrais prendre mes jambes à mon coup et fuir comme un petit lapin. J’me met en combinaison, putain, ça tient chaud cette merde, et j’entre dans l’arène, même si c’est pas une arène. Yodastream vs Freezer, j’vais les dégommer, j’suis un guerrier, un vrai. Mon pistolet en main, j’vois qu’une membre de mon équipe a évité un tir, on touche pas à mon équipe bordel, j’regarde Athénais E. Dimopoulos et je tire directement dans son pistolet histoire de la désarmer, j’me crois dans un western limite en fait… •
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A. Ulysse Feliciano' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 2 11136

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 2 1374055693-epaules
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 2 1317287132_257917304_1-Photos-de--laser-gameJe commençais à entendre du bruit. Des gens qui se mettaient à courir. C'était sûr qu'un FREEZER venait de faire son entrée. Je sortis alors de ma cachette en gardant mon laser dans les mains, prêt à attaquer le premier adversaire que je rencontrerai. Apparemment il n'y avait qu'une FREEZER et c'est elle qui s'était fait tirer à plusieurs reprises. J'attendais alors que son gilet se rallume pour pouvoir m'approcher d'elle. Une fois devant Athénais E. Dimopoulos, j'appuyai sur mon laser en espérant l'avoir touché. La pauvre. Les YODASTREAM étaient meilleurs sur ce coup là. :loukas: 
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Justin L-R. Grayson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :

#2 'CIBLE LASER GAME' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Autant le surf était une activité nouvelle, autant le laser game ce n'était pas nouveau pour Jae. L'idée d'une telle activité réjouit grandement le jeune coréen. Rien de mieux pour le travail en équipe. Le jeune homme avait utilisé pas mal de stratégie différente en Corée avec quelques amis.

Il savait que dans l'idéal se déplacer à deux dos à dos pouvait être une solution. Le problème c'était que du coup les deux protagonistes étaient assez lent, augmentant les risque d'être touché en hauteur. L'idéal c'était de laisser une petite distance entre les deux. Comme ça celui derrière pouvait voir d'ou venait le tire et riposter en conséquence. Bref, Jae était tout excité à l'idée de pouvoir faire cet activité bien qu'il s'imaginait déjà à la fin de la partie, transpirant à cause de la chaleur et des courses effrénée...

Son équipe en tout cas semblait motivé, voila qui rassura Jae, car même si pour lui la victoire était très important, il espérait aussi que chacun fasse de mieux. Le laser est parfois capricieux et il ne faut pas négliger le facteur chance aussi. Lorsqu'il revêtit son plastron, Jae se concentra. Ce n'était pas comme si sa vie était jeu mais il ferait ce qu'il peu pour toucher le maximum d'adversaires, bien qu'il espérait aussi boire un petit verre avec eux à la fin. Après tout un jeu reste un jeu.

Ca y est il était dans ce labyrinthe sombre, avec les membres de son équipe. Ils commencèrent à se disperser. Jae lui se dirigea en hauteur d'où il aurait un meilleur position. Il vit rapidement que ca commençait déjà à tirer. Ca démarrait fort ! Jae eut un sourire et commença à lever son arme...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôle de voir comment l'équipe des verts, la Yodastream était plus que motivée. Je voyais, ou plutôt je devinais les gens de mon équipe passer et repasser pour se cacher, se dissimuler, tous et chacun prêts à attaquer ses adversaires, comme moi. Tout d'un coup, j'entendis un bruit non loin de moi. Des gens de mon équipe se faisaient attaquer et attaquaient également une bleue, une Freezer. Je souris en remarquant qu'elle avait été touchée une fois mais que parce que c'était la seule de l'équipe adverse que nous voyions depuis le début de l'activité, qu'il fallait en profiter. Je sortis de ma cachette en me dirigeant subtilement vers ce qui semblait être une jeune femme, activai mon arme et tirai en visant Athénaïs E. Dimopoulous.

23
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dixie P. Hawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :

#2 'CIBLE LASER GAME' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 2 Img_art_1580_7102009795542779_orig

Et merde, j’avais raté ! Je retenterais ma chance plus tard, pour l’instant je devais déguerpir avec que la FREEZER ne me repère : le jeu commençait enfin ! Je courut à toutes vitesses ma cacher, grimpa sur des marches tourna à droite, à gauche, je courrait le plus rapidement possible, au cas où cette fille m’avait prise en chasse, je l’avais semé, c’était obligée ! Je me mis alors à marcher en réfléchissant à ce qui venait de se passer. Athénais venait de tirer sur Alicia, son tire avait rater : yes ! Je lui avais tiré dessus et ça a raté aussi. Bon, que le jeu continue ! Je marchais tranquillement attendant une nouvelle cible.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)