Invité
est en ligne
Invité
La partie avait débuté depuis une dizaine de minutes et si j'avais déjà eu la chance de croiser plusieurs membres de mon équipe, je n'étais pas encore parvenu à mettre la main sur l'un de mes adversaires. Pourtant, je ne chômais pas en route et je m'étonnais presque de faire chou blanc au niveau de mes recherches: était-il possible que j'ai perdu la main? Je ne le croyais pas un seul instant mais de tout évidence, il y avait anguille sous roche. J'en venais à me demander si nos rivaux étaient les rois du camouflage ou si ils étaient simplement trop lâches pour nous affronter: en tout cas, je n'étais pas loin de m'ennuyer ferme. D'ailleurs, je commençais à perdre espoir lorsque soudainement, je compris qu'il y avait de l'agitation dans les parages. Tel un félin, je rejoignis donc le lieu où le combat semblait battre son plein et quand je vis qu'une de nos concurrentes était en mauvaise posture, je n'hésitai pas une seule seconde à la prendre pour cible: après tout, c'était le jeu. Je visai donc Athénaïs E. Dimopoulous en espérant faire mouche du premier coup.
(Invité)