Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

LASER GAME ► Yodastream VS Freezer

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Laser Game. Pas un jeu que Sven-Eirik connaissait, ça semblait plus être pour "les autres". Mais aujourd'hui, il faisait parti d'une équipe, et son envie de faire chier plus que tout les Freezes avait de quoi le motiver à bien jouer. Il était tout équipé, et entra lui aussi dans la partie, mais il s'était trouvé un petit coin bien tranquille pour le début de la partie, essayant tout à d'abord de faire le point sur "Comment on fait." Parce que.. Sven-Eirik est un blond, qui n'avait jamais joué à ce jeu-là. Et il était hors de question que les Yoda perdent à cause de lui!  Parce que tout le monde sait que les Yoda sont les meilleurs, pas question de perdre, pas de quartier pour les Freeze, sauf que maintenant, il était le temps de courir un peu dans ce labyrinthe et de trouver des Freeze planqué... Vamos en quête d'ennemies !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jae avait du mal à trouver sa cible. Soit les adversaires rasait les murs, soit, ils étaient encore groupés dans un coin à réfléchir à une stratégie. Le jeune coréen passa 1 minute à chercher une cible, sans succès.

Il décida donc se changer de position, tant pis, il fallait aller au rez-de-chausser, ils finiraient bien par les trouver. Dans le meilleur des cas il en toucherait un, dans le pire il pourrait se faire toucher mais entrainer leur dispersion.

Une fois en base, il se dirigea calmement vers le milieu du labyrinthe, tout en jetant des regards en hauteur. Il trouva au loin une cible. Il en était sûr, la couleur du plastron était différente du sien. Il voyait certains de ses coéquipier tenter de la viser sans succès. Le ou la pauvre, difficile de juger loin et dans le noir, semblait la seule à être à découvert.

Après un rapide coup d'oeil autour de lui, Jae visa et tira sur celle qui ressemblait le plus à Athénaïs E. Dimopoulous de loin.

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jae Hee Suk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 4 11136

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 4 1374055693-epaules
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 4 Img_art_1580_7102009795542779_orig

Athénais ne semblait pas avoir vue que je la suivais. J’était discrète a vrai dire ! Je marchait quand elle marchait, courrais quand elle courrait : je ne la lâchais pas ! Je l’avait dit de toute façon, il y avait tellement peu de FREEZER que si j’en voyais un je le prenais en chasse. Bon, au lieu de réfléchir, je devais tirer. Peut-être que cette troisième fois sera la bonne … ou pas. J’arma mon pistolet, me mit en position de tir et boum ( sur Athenais) ! Je n’avais pas trop réfléchis ou tiré et j’espérais ne pas m’être faite avoir comme Dixie !
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A. Kate Keith-Mayer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 4 1374055355-avantarriere

#2 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 4 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais jamais fait de partie de Laser Game, c'était une grande première pour moi et je n'en étais pas peu fière. C'est vrai, première fois de Laser Game à Key West au Summer Camp cela promettait une sacré partie de rires. D'autant plus que c'était pour que notre équipe remporte le plus de points possibles. J'entrai dans le labyrinthe, me dissimulant tout en avançant à pas de loup, tentant d'échapper au regard des Yodastream qui semblaient bien plus nombreux que nous les Freezer, ou était-ce que je ne voyais que des Yoda passant par là. Je me cachai derrière un mur ayant vu une ombre passer juste à deux mètres, espérons que personne ne m'ait vue. Restant à l’affût de n'importe quelle cible faisant l'affaire et à porter de mon pistolet. Cette partie s'annonçait forte en adrénaline.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je retins immédiatement des jurons qui allaient sortir de ma bouche lorsque je vis qu'en réalité, j'avais tiré dans un miroir et que c'était rebondi sur moi. Je me sentais terriblement mal puisque je venais de faire perdre 20 points à l'équipe qui n'en avait déjà pas beaucoup. Pourquoi, je décidai de continuer à jouer, pour faire des points, et surtout parce qu'en m'engueulant moi-même dans ma tête, je vis une deuxième fille qui ne faisait pas parti de la Yodastream s'approcher sans m'avoir remarquer. Immédiatement, lorsque mon laser fut réactivé, je me retournai, pointai mon arme sur elle, et tirai. Espérons que ce soit la bonne, celle-là! Arielle Daniels.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dixie P. Hawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 4 11136

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 4 1374055693-epaules
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eus un problème avec mon pistolet du coup, j'arrivais avec deux minutes de retard. Ici c'était le bordel en vrai. Je me mettais dans un coin histoire de voir où se trouvait l'ennemi. Putain chiotte, ces bâtards de Yoda Stream étaient tous en train de se jeter sur Athénaïs. La pauvre LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 4 2442039969. Je comptais même plus le nombre de fois où elle venait de se faire toucher. Raaah mais ils étaient où les Freezers là ? Et une chose était sûre, si je me montrais ils allaient tous venir sur moi et me niquer à mon tour LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 4 1881463262. Bon tant pis, je m'avançais lentement vers l'ennemi et je tirais sur Kate Keith-Mayer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ça manquait vraiment d'animation ce Laser Game, je me décide alors de crier un bon gros coup "Eh Y sont où les mister freeze?" quand je vois une nouvelle arriver, quelle bonne surprise dommage pour toi mais t'es à moi. Je vise la petite brune arielle daniels En espérant remarquer des points.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)