Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 5

LASER GAME ► Yodastream VS Freezer

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alicia E. Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 5 1374055355-avantarriere

--------------------------------

#2 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 5 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je le craignais, je m'étais cachée derrière le mur bien trop tard, je me fis bombarder de tirs, deux à la suite qui s'avéraient être concluant, malheureusement pour moi. Mais je n'avais pas dit mon dernier mot, il était hors de question que je me laisse faire sans riposter et espérons que mes tirs seraient aussi bons que ceux des Yodastreams qui s'avéraient être très bons à ce jeu. Une fois que le champ fût libre je me mis à courir, gardant bien la tête levée, il suffisait d'un regard au sol pour que je m'étale de tout mon long ou simplement que je me prenne un miroir ou un mur. Une fois que j'aperçus un Yodastream, je visai et tirai sur Sven-Eirik C. Solheim, priant pour que mon tir soit bon et rapporte le maximum de points possible.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Arielle Daniels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 5 1374055757-pistolet
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Freezer se faisaient attendre et la moindre apparition de l'un deux était suivie de nombreux tirs. Depuis son coin, Estevan observait la scène devant lui, son pistolet serré dans sa main, prêt à être brandit s'il le fallait ou si une occasion se présentait. Soudain, il vit une autre bleue s'avancer pour toucher un vert. Saisissant l'occasion d'aider son équipe à emporter cette première manche, Estevan se mit à découvert à son tour, avançant lentement puis plus vite afin d'avoir le temps de viser et il tira sur la joueuse. (Jackie)
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Estevan D. Castellano' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 5 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shit, je l'avais raté, je fais demi tour, je vois quelques vert, par ci par là, je savais pas trop où il en était, et la musique raisonnait un peu fort, mais c'était mieux comme ça l'équipe adverse ne pouvait pas entendre quoi que ce soit. Je fait le tour des labyrinthe avant de me poster dans un endroits stratégique, une seule ouverture, pas de fenêtre et en angles morts pour les autre, c'étais parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J’tire sur la jeune femme et je la touche, bordel, j’suis prêt pour la guerre les gars, venez attaquer ma maison vous allez rien comprendre, bim j’vous fous une balle entre les deux yeux, badaboom j’vous démonte la face, j’suis un violent moi, un fou, un grand fou ! Bordel, j’crois que j’prends trop ce jeux au sérieux, j’vais faire en sorte de blesser personne tout de même, ça serait con, et puis, ça rapporterais pas vraiment de point à l’équipe, dommage… Bref, j’ai tiré, alors maintenant faut que je change de position, j’vais pas me la jouer bonhomme et rester au même endroit sous risque d’me faire défoncer, du coup j’cours un peu plus loin histoire d’me mettre derrière un mur, attendant de voir quelqu’un passer et de lui tirer dessus… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rahh j'étais tranquillement parti à la recherche de Bleu embusqué dans un coin, ni vu ni connu... Bon c'est pas comme si on pouvait être discret dans ce jeu non plus, mais ça n'empêche pas Sveny de courir dans ce petit labyrinthe pour trouver un petit bleu et le taper (... avec son laser aussi, les vrais coup ne marchant pas, et pis bon la violence c'est pas top.) Sauf que voilà,  il était tranquillement entrain de faire mumuse pour trouver des bleus, entendant les gens qui se tiraient dessus un peu partout, et j'avoue que c'était plutôt exaltant quand il vit un bleu tenter de le tirer comme un lapin. Oh mauvais calcule pour elle, Sveny était légèrement rancunier et si son tire ne concluait pas heureusement pour son équipe les Yoda, le petit nordique lui rendit l'appareil, pointant  Arielle Daniels il tira sur la jeune femme. La vengeance sera mauvaise...
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sven-Eirik C. Solheim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 5 1374055757-pistolet
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J’prépare la guerre dans mon coin, la troisième guerre mondiale aura lieu à Miami, au Summer Camp, j’peux vous l’assurer. J’fais partie de l’équipe qui doit jouer la première manche, alors y’a intérêt qu’on gagne cette manche, et, j’vais motiver les autres pour la deuxième, j’veux pas qu’ils se la jouent couille molle et qu’ils n’osent pas tirer. Bref, j’suis derrière mon mur et j’regarde les gens passer, putain ils se cachent bien ces mister freeze, on en voit que trois voire quatre courir, ils ont peur où ils sont en train de nous encercler ? Si c’est ça j’me trouve un coin en hauteur et j’me la joue sniper, bim les premiers qui passent je les dégomme. J’en vois une passer, jackie a. finnigan toi ma belle, t’es ma cible, habituellement je t’aurais draguer, mais là, j’vais te dégommer. J’vise le pistolet, j’suis toujours dans mon truc chuck norris j’te désarme tu pars en courant… •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)