Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LASER GAME ► Yodastream VS Freezer

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A. Ulysse Feliciano' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 6 1374055840-oops

--------------------------------

#2 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 6 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeeeeah! J'avais réussi mon tir, enfin, sans que ça ne se rispote sur moi-même! Heureusement, parce que j'aurais probablement dégager du labyrinthe pour retourner gueuler dans ma chambre d'hôtel, toute seule. J'étais pas mauvaise perdante, non. Mais je détestais perdre tout de même. C'était pas la même chose, après tout... En parcourant le labyrinthe, me cachant une fois de temps en temps pour ne psa être constamment à découvert, je finis par découvrir une autre Freezer tout près de moi. Je souris grandement en m'approchant légèrement, espérant viser juste et avoir un haut score. Je déclenchai mon arme en tirant dans la direction de la jeune fille blonde, puis sautai derrière un genre de mur pour me dissimuler et me protéger. Jackie A. Finnigan.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dixie P. Hawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 6 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'offensive était assez forte désormais, je me devais d'agir. Je sortais de ma cachette, cherchant une cible au hasard. Il y avait désormais trois freezer en lice face à nous et elles sont plutôt avides de victoire. Après tout, on est tous là pour gagner, alors autant faire honneur à notre équipe. En tant que sous-chef d'équipe, j'espérais bien rapporter des points. Après tout, on est également là pour s'amuser, alors si ca passe c'est cool, si ca casse tant pis, on se sera amusés. Je vis Athénaïs et m'empressait de tirer avant de me remettre à couvert
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Gwen Black-Hoover' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'CIBLE LASER GAME' :

#2 'TIR LASER GAME' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien callé dans mon coin, plus d'un fois je faillis attaquer un vert, il n'y avait que ça dans le coin de toute façon, je comprenais vraiment pas ce que faisait les Freezer, peu être au congel LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 6 3997999705 puis soudain un blonde passa prés de moi, ce n'était pas une verte c'était une bleu :Jackie A. Finnigan.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alicia E. Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'CIBLE LASER GAME' :

#2 'TIR LASER GAME' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son tir avait fait mouche ! Il pensait l'avoir raté mais non. Bon c'était quelques points en plus pour l'équipe ! Le jeune coréen ne fit cependant pas prier et déguerpit en vitesse de sa position de tir. En effet, il était fort probable que quelqu'un l'ai vu tirer et il valait mieux ne pas rester figer au milieu du labyrinthe.

Il se dirigea donc en courant vers ce qui lui semblait être un des coins du labyrinthe, ainsi ca éviterait les tirs de dos. En revanche, il restait toujours vulnérable aux tirs de face... Il fallait maintenant penser à son prochain mouvement. Mais se faire oublier quelques secondes, ce n'était pas une mauvaise non plus. En tout cas, il entendait de plus en plus de bruits. Les adversaires se déployait petit à petit. Enfin le jeu allait vraiment commencer...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups mon tir avait même pas marché. Je me sentais bête sur le coup surtout que je venais donc de donner ma position. Je levais les bras en l'air en courant à travers le labyrinthe pour esquiver les verts. Ils étaient à mes trousses LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 6 3363626789. God save me :andy:. Les YodaStream se débrouillaient plutôt bien, comme des jedi maggle. J'essayais tant bien que mal, quelques tirs ne m'atteignirent pas, d'autres si. J'étais cuite ! Le premier à me toucher était Ulysse. Ce beau goss je l'avais remarqué dans l'oeil depuis quelques temps déjà, il m'avait désarmé. La seconde à m'avoir c'était Alicia. Je me cachais dans un coin du labyrinthe, me fondant dans le décor. Sauf que ma chevelure blonde me grillait tout de suite. FREEZER VOUS ETES OU ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et merde, il s'était foiré. Son tir avait raté la jeune fille, mais ce n'était pas pour autant que sa rancune s'arrêterait là. Pour le moment c'était le temps de s'éloigner en courant, et d'aller se trouver un coin pour ne pas se faire tirer dessus. Essayons de se faire discret comme tout les autres... Mais ça n'empêchait pas, qu'il allait retenter sa chance sur un Freeze dès qu'il en verrait un passé sous ses yeux. Sven était nul en stratégie, c'était un menteur compulsif, mais la stratégie c'était pas son truc. Là il savait juste parce qu'on lui avait dit "cours et planques toi. Si t'as une opportunité, tires."... Juste les bases quoi... On ferait avec...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)