Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 7
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LASER GAME ► Yodastream VS Freezer

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Deuxième tir ? Loupé, bah ouais, on peut pas en réussir tout le temps, ils ont beau se cacher, ils sont assez rapide quand ils veulent les mister freeze ! J’aime pas loupé mes tirs, j’ai l’impression d’être un perdant, un putain de looser. J’étais derrière mon mur, et étant donné que j’viens de tirer d’ici, vaux mieux que j’me casse. « A mort les mister freeze ! Fondez comme des glaçons !! » Avais-je lancé en courant en direction de je ne sais ou, si j’suis en mouvement, on peut pas me toucher, c’est ça ? Si j’me fais toucher alors que j’cours partout, j’vous défonce tous ! J’vois que la fille que j’ai touché est en train de se faire tirer dessus par tout le monde, la pauvre… « Je ferais le médecin après si tu veux ! » Avais-je crié en passant à ces côtés tout en courant, bah ouais, même à la guerre, j’essaye de pêcho… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 7 1317287132_257917304_1-Photos-de--laser-gameJe venais de rater mon tir. QUOI ? Moi ? C'était impossible, j'étais un dieu à ce jeu. Le Laser Game était beaucoup trop simple pour que je rate mon premier tir. Bon tant pis. On va dire que le premier coup de m'avait pas porté chance. Je lâche un grognement suite à cet échec et m'enfuis par les escaliers rapidement pour aller me cacher. Je savais que d'autres FREEZER étaient arrivés et il ne fallait pas que je me fasse tirer, ah ça non ! Au prochain tir, j'y arriverai !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus d'être de bons tireurs, les Yodastream étaient rancunier, ainsi le jeune homme sur lequel j'avais tiré -mais que j'avais manqué- me visa à son tour et me rata également, voilà que la vengeance avait sonné. Une fois à couvert je repris mon souffle, j'étais seule, cachée dans un coin, attendant de reprendre mon souffle pour mieux revenir tirer sur mes adversaires et, cette fois, les atteindre pour de bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 7 1317287132_257917304_1-Photos-de--laser-gameAlors que je courrais afin de trouver un espace libre pour cacher, j'essayais de démasquer des FREEZER pour essayer de faire remporter des points à mon équipe. Je comptais vraiment sur cette épreuve pour montrer ma détermination aux YODASTREAM et j'étais vraiment à fond pour gagner. Il fallait juste pas que je tombe face à un miroir et que je me vise. Une fois planqué, j'aperçus Arielle Daniels et je sauta l'occasion pour tirer dessus.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Justin L-R. Grayson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 7 Fail

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 7 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais cachée dans un des recoins du labyrinthe après avoir tiré sur Jackie. Je devais retenir encore une fois quelques paroles pour ne pas être découverte, puisque j'avais durement raté ma cible. Quelqu'un d'autre de la Yodastream s'était décidé à l'attaquer également, sans pour autant réussir. Eh merde, soit nous étions mauvais tireurs, soit elle était douée pour se faufiler un peu partout avec des réflexes inimaginables. Il faut croire que les Mister Freezer savaient y faire également. Pourquoi, je revins quelques temps après à la charge contre celle-ci : je devais l'avoir! Je m'acharnerais sur elle jusqu'à réussir mon tir. Il le fallait. Donc, lorsqu'elle baissa un peu ses gardes, je la trouvai en plissant les yeux et je tirai en la direction de Jackie A. Finnigan et retournai rapidement me cacher.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dixie P. Hawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 7 11136

#2 'CIBLE LASER GAME' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il commence Vraiment à me courir sur le système les mister freeze, j'avais beau essayer de leur tirer dessus y à rien qui marche c'est vraiment pas croyable ça, et en plus y à que des filles que je croise et toujours les mêmes ils sont passé où les gars? Je cours me cacher à un autre endroit de toute façon ma cachette était grillé donc je pouvais pas faire grand chose. Je gravis des marches croise deux trois verts sur ma route, enfin comme d'hab quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, Sven courrait un peu, cherchant à eviter de se faire tirer dessus. Il croisa quelques "verts" des Yoda et même qu'il entendait des tires un peu partout, des touchées, des ratés... Mais il y avait une chose que Sven voulait : VENGEANCE. Il se mit à "patrouiller" un peu, histoire de retrouver la vilaine bleue qui lui avait tiré dessus tout à l'heure, et il mit un peu de temps avant de voir un bout de gens, il s'approcha en mode "furtif" du moins au tant qu'on peut dans ce jeu donc... pas vraiment, et une fois qu'il eut une espèce de vision dégagé sur la silhouète, il tira alors, sur celle qui ressemblait comme ça de loin a Arielle Daniels.. C'était pas bon d'énervé un Sveny...  
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sven-Eirik C. Solheim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'CIBLE LASER GAME' :

#2 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 7 Fail