Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 8
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

LASER GAME ► Yodastream VS Freezer

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais la première arrivée et la première servie. Je me prenais des tirs de partout, certains m'atteignaient et d'autres non. J'en avais marre mais où étaient donc passer mes alliés Freezer ?! Les renforts arrivèrent enfin mais il y avait encore beaucoup trop de Yodastream pour nous, nous étions trois bleues contre je ne sais combien de verts. J'allais donc me cacher pour respirer mais aussi pour me recharger en énergie et repartir de plus belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur mon chemin je me retrouve face à face avec un freezer encore la même athénais e. dimopoulos tant pis pour toi chérie, chacun pour sa peau. Puis je repart en sens inverse pour pas qu'elle me dire dessus au cas où on sais jamais.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alicia E. Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 8 1374055757-pistolet

--------------------------------

#2 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 8 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laser game un jeux que j'ai toujours voulut essayer. Alors je me lance histoire de participer un peux au Summer Camp. Manche 1 let's go. Je suis en mode ninja. Je suis prête à tout pour gagner et je ne vais pas me laisser faire. Loin de là. JE SUIS UNE GUERRIÈRE. Enfin bref.
Tenue mise, laser en main je me met en condition et regarde la salle où je suis. J'avoue ne pas savoir jouer alors bon on verra. En attendant je suis dans ma cachette et essaie de voir les ennemis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais raté ma cible, qui en profitait pour aller se cacher. Je fis de même, cherchant une autre cible à toucher par la suite, espérant ne pas me faire avoir au passage, une chose assez compliquée sachant que je traîne la patte depuis l'attentat. Je suis dans la merde, mais tant pis. Je regarde mes équipiers, fière de ceux qui tentent leurs chances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un peu de temps s'était écoulé et Jae avait réussi à se faire oublier. Il était maintenant temps de repasser à l'attaque. Les freezer, ca y est je me souviens enfin de leur nom, pensa Jae, commençait à s'organiser mais ils semblaient toujours moins nombreux que le groupe du coréen, à moins qu'il ne restait caché, en embuscade ? En soi ce n'était pas une mauvaise idée, ca pouvait permettre d'augmenter le ratio tir/touche et cela limitait également les risque d'être touché.

Le jeune coréen, parti donc en quête d'une nouvelle cible à atteindre. Il espérait avoir autant de chance que la première fois. Il parcouru quelques mètres, navigua dans ce labyrinthe sombre à la musique assourdissante. Il était parfois compliqué de se concentrer. Et faire abstraction de trop de choses réduisait justement la concentration. Il fallait donc trouver le juste milieu.

Jae repéra une petite lumière qui n'était pas de son équipe au loin. S'approchant doucement, il leva son arme, visa et tira sur... Arielle Daniels.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jae Hee Suk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 8 Fail

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 8 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOUCHÉE! Félicitations Dixie! J'avais réussi à toucher ma cible, soit Jackie. Les Freezer n'étaient pas en grand nombre, visiblement. Peut-être était-ce une simple tactique pour nous attaquer en plus grand nombre, je ne savais pas trop, mais voilà, tant pis, nous en profitions tous, les verts, en nous acharnant sur les trois-quatre bleus présents. Une fois que j'eus touché ma cible, je me reculai rapidement pour aller me cacher, sautant presque immédiatement derrière un mur qui servait probablement de cachette. Pourvu qu'on ne me trouve pas...!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Estevan rata son premier tire et après avoir encaissé cette petite déception, il repartit se cacher, guettant avec plus ou moins de discrétion les agissements des autres. Beaucoup de tirs ratés, quelques uns réussis. La situation semblant avantageuse pour son équipe, Estevan se concentra, se montrant fréquemment avant de s'esquiver à nouveau, guettant ses adversaires autant que possible pour saisir la prochaine occasion de tirer et peut-être de toucher un Freezer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J’suis dans mon coin, une fois de plus, j’suis pas un Yodastream, j’suis pas un Freezer, j’suis un militaire, c’est finit les équipes, le premier qui passe, je lui tire dessus, j’suis un fou, j’ai peur de rien, c’est Ulysse contre le monde, on est dans ma maison, on est dans ma demeure, on y met les pieds, et maintenant on tire partout ? Mais ça va pas, faites gaffe à mon aquarium avec mon requin… Bon okay j’suis pas Scarface, j’m’y croit un peu trop je crois, on va se calmer, allez Ulysse, tout doux… C. Shannon Morgan passe par là et je lui tire dessus… Bordel, j’avais dit que j’arrêtais de tirer sur n’importe qui, j’crois qu’après ce tir j’vais me foutre dans une grotte et plus bouger, ou alors lancer des bombes… •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)