Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 24
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

LASER GAME ► Yodastream VS Freezer

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelqu'un me tire dessus alors que je suis entrain de fuir, je ne me retourne même pas pour voir de qui ça vient bien trop occupée à me cacher. Je ne sais pas comment j'ai atterrit dans ce petit coin qui était une sorte de cul de sac. Il n'y avait que moi pour ne pas avoir de chance. Je me suis donc retrouvée nez à nez avec celui que j'avais touché un peu plus tôt (Estevan) il était certainement entrain de m'attendre. J'aurai fait pareille que lui, mais malheureusement c'est moi qui était dans la merde. J'ai brandit mon "arme" sur lui tout en regardant derrière, enfait ce n'était pas un cul de sac j'avais mal vu. Il faisait tellement noir par ici que mes yeux étaient tombés dans le piège. Alors on est face à face, c'est à celui qui tirera le premier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 24 Img_art_1580_7102009795542779_orig

Alicia toujours à mes côtés, nous étions sur Snow. je voyais bien que la brune était toujours sous le choc d'avoir été éliminée du jeu Gotcha ! mais je savais que mon tour allait venir puisque j'avais repérée mon "assaillant". On pouvait même dire qu'on la prennait en filature puisqu'on la suivait partout. Alicia tira alors sur elle, quand à moi, j'attendait le bon moment pour pouvoir viser le pistolet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'en revenait pas. Il s'apprêtait à se mettre à découvert pour partir la chercher et voilà qu'elle se retrouvait juste devant lui. Comme quoi, tout pouvait arriver, tout serait encore plus parfait si son pistolet voulait se rallumer avant qu'elle se décide à tirer et si, si cela se produisait, il parvenait enfin à la toucher. Comme obéissant à sa tête, le pistolet se remit en marche et Estevan réagit au quart de tour, braquant son pistolet sur (Snow) et tirant.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 24 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 24 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Estevan D. Castellano' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 24 11136

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 24 1374055693-epaules
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin un tir réussi, cela ne me rapportait pas énormément de points mais c'était déjà ça ! J'exaltais de joie mais je me rendis compte qu'il fallait que je me sauve, que j'aille me cacher quelques instants, que j'essaie de trouver une autre cible sans qu'on ne me touche avant. Je me mis à courir et trouvai un coin tranquille, je n'y restai pas longtemps, de peur qu'un vert ne me tombe dessus, je me remis rapidement en chasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir coursé pour me cacher, je voulait à nouveau tenter ma chance. Je regardais mes co-équipiers tirer et se faire tirer dessus avant de reprendre un nouvel assaut en direction d'Alessia, espérant toucher à nouveau son pistolet.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Gwen Black-Hoover' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 24 Fail

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 24 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Touché ! Ha cette fois çi il n'avait pas raté comme il l'aurait pensé. Bon il ne fallait pas tenter sa chance plus avant et battre en retraite. Le jeune homme couru dans la direction opposée. Ca y est il recommençait à transpirer. Il avait cru voir certains de ses coéquipiers se faire toucher.

Il fallait continuer à garder une bonne avance, Jae avait vu une cible potentielle mais pour l'instant il allait faire profil bas et suivre cette cible...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois Sven s'était décidé à ne pas rester les bras croisé et attendre! Il en avait marre de toucher personne, et de se raté plus ou moins tout le temps! Il se fraya un chemin dans les couloirs du jeu, bien décidé à faire feu sur le premier ou la premiere bleu qui débarquerait devant son pistolet, et cette fois, il faudrait vraiment qu'il réussisse, parce que c'était frustrant d'être nulle à ce jeu-là. Il aperçu une bleue semblant être en train de se planquer en fuyant sûrement le lieu d'un tir, et il n'hésita pas une seule seconde et tira, quand il se rendit compte que cette bleu était Arielle ... Sus à l'ennemie!!!! ....
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sven-Eirik C. Solheim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 24 1374055355-avantarriere

#2 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 24 Fail