Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 13
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

LASER GAME ► Yodastream VS Freezer

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jae n'avait aucune notion du temps dans ce jeu. S'était-il passé 5 minutes ou 30 minutes ? C'était difficile à dire, il fallait rester concentrer. Mais qu'il reste 5 ou 40 minutes, Jae comptait bien essayait de toucher encore quelques freezer. Jae était un peu triste pour eux d'une certaine façon, car il en avait vu très peu. Le coréen se demandait où pouvait être les autres mais à rester cacher dans l'ombre, même si on est pas touché, on ne touche pas.

Seuls trois ou quatre adversaires semblaient actif, face à l'armée de yodastream. Enfin on avait quand même l'air d'une armée en moins bien organisée. Le jeune homme parti donc de nouveau à la chasse aux freezer, en espérant faire mouche une fois encore. Enfin mise à part êter à un mètre, le facteur chance entrait beaucoup en ligne de compte.

Au loin il vit quelqu'un qui ne semblait être de son équipe. Bon allez on retente sa chance. Le jeuen homme leva son arme et tira sur... C. Shannon Morgan.

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 13 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 13 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jae Hee Suk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 13 Fail

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 13 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Mon tir ? Raté, faut que j’arrête les conneries, on va se poser un instant, on va souffler, on va penser à autre chose, mais on va arrêter de tirer n’importe comment et de manquer ces cibles, ça sert à rien. Alors, c’est pourquoi je me dirigea en direction d’un mur, j’pensais y arriver sans problème mais j’entendis le cris d’une fille qui s’amusa à me tirer dessus, bordel de merde, mais putain, elle est folle elle, on tire pas sur le roi ! Heureusement pour elle, elle m’a raté, mais je n’aurais pas aimé qu’elle me touche, et j’aurais été encore plus dans le jeux. Du coup j’cours un peu plus loin histoire de me foutre derrière un mur, prochain qui passe, je vise la tête ahah •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais assez de ces verts qui nous tiraient dessus à la volée, en réussissant régulièrement leurs tirs tandis que chaque tir que je faisais était un gros échec. Mais j'en avais assez, il était temps qu'un Yodastream paye et qu'on marque des points. Je sortis de ma cachette en hâte, regardant derrière les murs, me cachant lorsque je voyais un vert arriver. Puis au moment où j'arrivai pour me cacher derrière un mur, je vis sa lumière, je ne réfléchis pas et tirai après avoir visé. (A. Ulysse Feliciano)
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Arielle Daniels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 13 Fail

#2 'CIBLE LASER GAME' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J’suis dans mon coin, je réfléchis à une tactique pour attaquer et remporter cette manche, jusqu’au moment où j’vois une fille se poser devant moi, avec une tête de psychopathe qui veux à tout prix me tirer dessus. « Toi, tu fais sérieusement flippé… » avais-je lâché avant de la voir pointer son arme sur moi. Bordel c’est quoi cette fille, elle arrive et bim. J’ai juste le temps de me décaler assez rapidement pour éviter son tire. Putain elle est folle, bordel elle est folle, elle a peur de rien, elle sait qu’ici on est dans ma maison ? Et que le premier mister freeze que je vois passer, j’le congèle ? Alors à mon tour de tirer, j’la regarde, un sourire sur les lèvres, et je pointe mon arme sur Arielle Daniels avant de tirer. On joue pas avec moi… •
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A. Ulysse Feliciano' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'CIBLE LASER GAME' :

#2 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 13 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sven parcourrait un peu le labyrinthe à la recherche d'un bleu à dégommer, et cette fois il fallait vraiment que son tir marche, sinon il allait péter un câble. Une fois ça peut aller, deux fois ça fait chier, mais alors trois fois, ça serait la cerise sur le gâteau. Il cherchait un bleu, et tentait d'éviter de se faire tirer dessus, et pour l'instant ça avait l'air de marcher. Le fait est qu'il tomba comme ça sur un gars planqué, un mec pour changer. Un mec bleu, mais ça ne l'empêchait pas d'en vouloir à l'autre fille de chez les bleus. Il visa le mec (Damen) et espère que cette fois ça marche !
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Sven-Eirik C. Solheim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 13 11136

#2 'CIBLE LASER GAME' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 13 1317287132_257917304_1-Photos-de--laser-gameIl fallait vraiment que mon équipe remporte cette épreuve aussi. Je ne regrettais pas du tout mon inscription au Summer Camp, c'était vraiment amusant, et ce sera les premières vacances que je passerai ainsi. Sortant de ma cachette doucement, je tournais la tête à chaque fois que je voyais une lumière près de moi. J'attendais de voir un membre des FREEZER pour tirer. Ce n'était pas facile vu qu'ils n'étaient pas nombreux. J'avais l'impression de tirer sur les mêmes personnes à chaque fois. Enfin bon. J'aperçus enfin une lumière bleue devant moi et sans plus attendre, je pointa mon laser vers C. Shannon Morgan.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)