Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 14
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

LASER GAME ► Yodastream VS Freezer

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 14 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 14 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Justin L-R. Grayson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 14 Fail

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 14 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 14 Img_art_1580_7102009795542779_orig

Et voilà ! Quatrième tir et toujours ratéé ! Non mais j’avais la poisse ou quoi !? Bon, pour l’instant, je devais encore une fois prendre mes jambes à mon cou, ce n’était pas le moment de prendre son temps. N’empêche, à chaque fois que je tirais, je visais dans leur dos ou sur leur ventre mais je ratais ! Encore une fois, je ne m’en décourageais pas pour autant ! Je n’allais pas me faire avoir ooh ! Je Kate Keith-Mayer, point ! Je réfléchissais trop, je crois même je je devenais folle lorsque j’entendit une voix dans ma tête «  Tagueule et court ! » Je m’arrêtais quelques instants pour reprendre mon souffle lorsque je vit la fameuse Athénais non loin de moi : Merde ! Elle m’avait repérée ! Boum ! « Ratéééééé ! » criai-je avant de me mettre à courir dans tous les sens.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arf raté.Bon pas grave, il fallait maintenant ne pas rester au même endroit et penser à trouver sa prochaine petite cachette. Un vrai jeu du chat et de la souris. Le jeune homme était déjà un peu transpirant, à force de courir rien de plus normal me direz-vous.

Il commença donc une petite course effréné et vit le visage triomphant de Sven. Apparemment il avait touché sa cible. Tant mieux. Jae lui rendit son sourire et continua sa route. Il trouva un petit endroit qui semblait tranquille, à l'opposé de tous les tirs.

Bon après cela ne voulait pas vraiment dire qu'il était en sécurité. Mais en attendant, c'était toujours mieux que de rester en plein milieu du labyrinthe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je continuais de courir pour échapper à Athénais qui voulait visiblement se venger. Je ne savais pas vraiment si elle était encore à mes trousses mais j’avais tellement peur de me faire toucher et de faire perdre des points à mon équipe que mon sprint durait depuis dix minutes ! Lorsque je vit une petite lumière, je m’arrêta et glissa ma tête pour voir si c’était un FREEZER, yes ! Je n’hésita pas une seconde et tira sur Arielle Daniels !

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 14 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 14 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A. Kate Keith-Mayer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 14 1374055840-oops

--------------------------------

#2 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 14 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J’avais regardé ma cible avec un large sourire dessiné sur le visage et j’avais tiré. J’t’ai touché t’es foutu, c’est fini, elle, a les yeux revolver, elle a le regard qui tu, elle a tiré la première, bah c’est pas foutu wesh ! Bref, arrêtons les conneries, je réussis mon tir et je cours un peu plus loin. Ça tient vachement chaud ces tenues, obligé après avoir terminé la manche, j’vais à la douche et boire un verre, j’regarderais de loin ce qui ce passe pour la deuxième manche, ils ont intérêt de gagner eux aussi, je leurs laisse pas le choix ahah. Du coup, j’suis dans mon coin et je regarde les gens tiré, les mister freeze sont pas vraiment nombreux à sortir de leurs cachette, c’est assez dommage je trouve… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Touchée en plein dessus, ma petite attaque surprise et en hâte s'était retournée contre moi. Après coup, je me mis à courir, fuyant tout laser Yodastream afin de ne pas trop faire gagner de points à ces enfoirés. Ils étaient beaucoup et bons en plus. Tandis que nous n'étions que trop peu et pas forcément aidés au niveau des tirs. Mais c'était drôle, et très stimulant, si bien que j'en oubliais complètement qu'à tout moment je pouvais changer d'humeur et faire une crise de bipolarité. Mais pas aujourd'hui, non il ne le fallait pas. Je courrais tranquillement, ne croisant pas grand monde quand je vis son laser, j'eus juste le temps de me décaler et cela rebondit sur le miroir, bien fait ! Je me planquai, attendant de prendre en chasse une nouvelle cible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah, ce n’était pas Arielle Daniels ! C’était mon reflet ! J’essayai de distinguer s’il y avait quelqu’un d’autre autour de moi, ce n’était pas possible, je n’étais pas aveugle pourtant ! Heureusement que je ne savais pas tiré parce qu’au bout de mon cinquième tir, si je me tirais dessus et que je réussissais, je me serais mis à chialer. Comme ce n’était que moi en face, je marchai tout doucement tout droit, je devais réussir à toucher au moins UN FREEZER !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde! J'avais encore une fois raté mon tir. C'était décevant, nous devions à tout prix gagner! Il le fallait. Bon, c'est sûr que ce ne serait pas bien bien dur, mais voilà. Et là, maintenant, il fallait à tout prix que je me cache, puisque j'avais tiré sur Arielle et si je neme trouvais pas immédiatement un endroit où me terrer, elle se vengerais et me tirerais dessus. Alors, je sautai derrière un mur et attendit un long moment avant de pouvoir ressortir et pouvoir retirer sur cette Arielle, que je finirais bien par avoir !

1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le partie devenait vraiment sympa même si les adversaires ne se montraient pas trop. Jae avait l'impression que c'était un peu déséquilibré mais bon fallait faire avec. La seconde manche serait peut être à leur avantage qui sait.

Concernant cette partie, le jeune étudiant était plutôt confiant, cela semblait bien parti. Il se dirigea vers le coeur des combats. Il y avait quelques cibles potentiels maintenant. Jae en avait deux en ligne de mire, il était difficile de choisir. Mais au moment de viser, son premier choix parti. Bon il ne lui restait à présent qu'une solution. Ca valait le coup de tenter, même si c'était pas celle qu'il voulait au départ. La pauvre avait déjà tellement été visée au départ... Il leva son arme, et avec un léger soupir pour la pauvre qui avait la cible de tant de tir, appuya sur la gachette vers Athénais E. Dimopoulos

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)