Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 25
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LASER GAME ► Yodastream VS Freezer

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jae avait continué à suivre sa cible mais avait distrait par une autre cible potentiel. Il avait choisi de suivre cette nouvelle "proie". Bon Jae ne se prenait pas non plus comme un prédateur, puisque de toute façon il était lui aussi chassé. Ce qui était perturbant c'était que la musique qui passait à ce moment plaisait beaucoup à Jae et cela perturbait un peu sa concentration.

Le coréen se ressaisit, et reparti en chasse. Ce n'était pas évident, car il devait rester à distance sans pour autant la perdre de vue. De plus, il devait faire le nécessaire pour ne pas être repéré lorsqu'elle se retournait. Cela augmentait bien entendu ses chances de toucher, bien que dans tous les cas, il savait qu'il n'allait pas forcement faire mouche. D'ailleurs si on tenait compte de son ratio, il y avait de fortes probabilités que, pour une raison inconnue il rate son tir. Enfin, il avait choisit le bon moment. Prenant son temps, Jae leva son arme et tira

Cible : Snow-B. Y. Romanov
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 25 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 25 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jae Hee Suk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 25 Fail

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 25 1374055840-oops
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un tir réussi ! Enfin lâcha mentalement Estevan. Satisfait de sa petite 'vengeance' et des points qu'il avait apporter aux Yodastream avec ce tir, il ne put s'empêcher d'afficher un sourire victorieux devant Snow et fila, histoire de ne pas attendre bêtement qu'elle soit à nouveau en mesure de tirer. Il y avait d'autres bleus et la victoire lui semblait désormais à porter de main, maintenant qu'il était lancé dans le jeu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais raté ma cible, tant pis. Je reprenais ma course vers une autre cachette, en attendant de pouvoir tirer à nouveau. Je sortais mes anti-douleurs de ma poche pour un prendre un, histoire de pouvoir terminer la manche en ayant le moins de problèmes possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voila comme prévu raté. Mais enfin là finalement c'était peut être une bonne chose en fait... Jae était tellement concentré sur sa cible qu'il ne s'était pas rendu compte qu'il ne le tenait pas de la bonne façon...

Un peu plus et il se touchait lui même. Non mais c'était possible ça ? Un peu plus et Jae aurait figuré au panthéon de la Loose aux côtés de Nabila et de Kyo... Enfin bon pas grave, mais mieux valait se faire petit après un tel geste. Il espérait que personne ne l'avait vu. Jae se dirigea donc à l'opposé de sa cible tout en jetant des regards derrière et en maudissant sa maladresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Kate on faisait une bonne équipe, une bonne équipe de bras cassé pas moyen de mettre un tire correct je sais pas comment ça se fait, j'ai pourtant jouer bien des fois à se jeux, et à vrai dire je sais pas ce qui se passait pour le moment, j'espère que je me rattraperai parce que deux tir réussi sur je sais pas combien ça craint du boudin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le savais, même en m'enfuyant et en me cachant, un adversaire se retrouvait toujours à nous tirer dessus, parfois il réussissait son tir, d'autres fois, il échouait. C'était le cas pour Sven, qui semblait encore très énervé contre moi, pourtant je ne l'avais même pas touché lors de mon tir. Mais j'avais envie d'y remédier, la prochaine fois que je le croiserai, je réussirai mon tir sur lui. Mais il s'était enfui aussi vite que possible, je l'aurais donc plus tard.  Je me mis alors en quête d'une autre cible, qui ne tarda pas à apparaître devant moi, un homme, assez grand. Je visai, et tirai. (Estevan D. Castellano)
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Arielle Daniels' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 25 1374055757-pistolet
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bref répit d'Estevan fut de courte durée. Alors qu'il s'efforçait de trouver d'autres bleus, c'est un bleu qui le trouva. Lui qui avait eu la paix jusque là... Cependant, un peu d'action ne faisait pas de mal. La fille en face de lui le visa puis tira. Estevan se mordit la lèvre et éprouva un sentiment de joie en voyant qu'elle avait rater. Saisissant l'occasion de lui rendre la pareille, Estevan tira à son tour sur elle. (Arielle)
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Estevan D. Castellano' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 25 1374055840-oops

#2 'TIR LASER GAME' :