Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 33
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LASER GAME ► Yodastream VS Freezer

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais réussi a toucher ma cible, seulement à l'avant donc j'avais pas énormément de points mais 20 points c'est toujours mieux que rien et c'est toujours bon à prendre. Contente je bougeais pour ne pas prendre le risque de me faire attaquer. Rester dans le même coin c'était pas l'idéal. Il fallait bouger pour pouvoir s'en sortir, trouver d'autres verts et ne pas me faire attaquer par plusieurs verts en même temps. Doucement je cherchais des lumières vertes, tout en me cachant un peu. Je comptais bien en avoir d'autres et remporter encore des points.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J’ai proposé à mon équipe de leur payer le restau si on gagne… Bordel, si on gagne, ça va me revenir à je sais pas combien de dollars tout ça… J’vais leurs acheter un sandwich chacun et voilà ahah ! Bref, j’me suis foutu derrière un mur en attendant de voir passer des lumières bleus, la première que je vois, je lui tire dessus, j’attends pas, j’compte bien remporter cette épreuve et montrer aux autres que les Yodastream vont dominer. Elia E. S-Kovalevski passe par là, toi, t’es pour moi. J’dégaine mon arme de la guerre et je lui tire dessus, on va voir si j’suis un bon viseur, ou si au contraire, j’suis l’un des premiers à mourir en cas de guerre… •
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 33 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 33 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alek E. lewis-Kennedy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 33 1374055355-avantarriere

--------------------------------

#2 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 33 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je passais pour trouver d'autres verts je vois un tir venir vers moi, avec un peu de chance j'arrive à esquiver le tir. Regardant pour garder la personne en vu, je comptais bien me venger et lui tirer dessus à mon tour. Ben ouais avec moi la vengeance est un plat qui se mange froid, même gelé. Freezer pas pour rien. Je gardais ma victime dans le champ, prêt à tirer, mon pistolet droit vers Alek je voulais viser le pistolet. J'avais pas encore réussi a tirer sur le pistolet, j'espérais y arriver une fois au moins et là ça serait parfait juste après qu'on est essayé de me toucher. Tirant j'attendais de voir si mon tir était bon ou moins bon mais que j'avais quand même touché une cible.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elia E. S-Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 33 11136

#2 'CIBLE LASER GAME' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je tire sur Elia et je rate mon tir, bordel, j’suis pas fait pour la guerre moi, loin de là même, du coup, j’me casse pour me cacher, mais, trop tard, j’me fais toucher. J’tourne la tête et j’vois que c’est Elia qui vient de me tirer dessus. Oh putain j’viens d’me faire niquer là, j’ai raté mon tir et elle, elle réussit le sien, je la regarde avec des gros yeux en mode « toi j’vais te bouffer », et j’pars en courant pour aller me cacher. Bordel, ça commence mal, faut pas qu’on perdent, j’veux gagner, j’veux que mon équipe soit premier, et pas deuxième ou troisième… La guerre est déclaré, car un soldat touché est un soldat encore plus fort qu’avant ! Connerie ouais… •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais réussi mon tir, certes j'avais loupé la cible du pistolet mais j'avais eu celle en avant. C'était déjà ça, encore plus de points pour les Freezer alors c'était loin de me déplaire et je savais m'en satisfaire. Cependant je vis bien que Alek lui n'était pas content que j'ai réussi a le toucher. Il voudrait reprendre sa revanche c'était évident. Je partis donc dans le sens opposé à lui, comme ça j'évite qu'il vient me toucher après mais je restais pas trop loin, pour pouvoir le retrouver et l'observer s'il vient vers moi pour essayer de me toucher. Je savais pas si les autres arrivent aussi à toucher des verts, je voyais personne comme bleu dans le coin mais j'espérais qu'ils s'en sortent aussi bien que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J’ai regardé la première équipe lors de la manche numéro une, et faut dire qu’ils se sont bien débrouillé, sauf que là, étrangement, on galère à débuter, surtout moi, je tire, mais ça ne fait rien, j’y arrive pas, alors je cours, j’me cache, et comme un blaireau, j’me fais tirer dessus. Bien jouer jean pierre ! Tu te fais tirer dessus, ton pistolet s’éteint, alors j’avais été me préparer une tactique dans ma tête et surtout, dans un coin caché, pour réfléchir à comment réussir un tir. Est-ce qu’au final, j’allais réussir ? Bonne question, nous allons voir ça. J’me faufile doucement en longeant les murs pour au final arriver pas très loin Elia E. S-Kovalevski , un sourire sur les lèvres, je lui tire dessus en gueulant « Vengeance ! ». Putain j’ai intérêt de réussir ce tir, autrement j’me met debout face à elle en mode étoile et je la laisse me tirer dessus… •
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alek E. lewis-Kennedy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'CIBLE LASER GAME' :

#2 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 33 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais réussi mon tir et peu après Alek voulait se venger, ce qui m'étonna pas du tout. Je m'y attendais même et il essaya de me tirer dessus mais malheureusement pour lui j'arrivais à éviter son tir. J'entendis son vengeance et pour lui montrer que moi aussi c'était le cas je comptais bien lui tirer à nouveau dessus. Vengeance comme il a dit. Restant à ma place, je pointe mon pistolet vers Alek et vise à nouveau son pistolet, ben quoi l'espoir fait vivre non ? Vengeance lui dis je à mon tour en tirant sur lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)