Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 34
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LASER GAME ► Yodastream VS Freezer

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 34 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 34 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6573
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elia E. S-Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 34 Fail

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 34 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J’suis nul, j’suis vraiment à chier, j’crois même que je sais pas viser. Bordel, j’pensais la toucher, j’pensais réussir mon tir, mais même pas. J’me loupe, comme un gros caca, et même en gueulant un « vengeance », j’me chie comme un petit caca qui vient de se faire marcher dessus par une grosse chaussure en pointure 46, le truc bien gros qui t’écrase quoi. Bordel. J’la regarde avec un air con sur mon visage, comme si j’pigeais pas ce qui m’arrivait, et, sans avoir le temps de comprendre je l’entends répliquer par un vengeance et je vois qu’elle me tir dessus. Putain j’fais un demi-tour sur moi-même en mode GI Joe et j’évite son tir. Un sourire sur les lèvres je réplique. « Raté ! » avant de partir me cacher dans un coin. Putain, faut vraiment que je réussisse au moins un tir, l’air con quoi, le chef d’équipe qui touche personne… •
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 34 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 34 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Alek était enfin arrivé et ça allait enfin tout dépoter. J'avais tiré sur Yohan et j'avais réussi mon coup. J'dois l'avouer, même si je touchais les cibles faciles pour l'instant, j'étais quand même fier. Je me devais de faire gagner les Yodastream, par tous les moyens. Quitte à descendre tous les Freezers s'il le faut. Bon, ok, j'exagère. Mais je voulais gagner et j'y arriverai, avec l'aide de mes compatriotes verts. Si jamais ils se pointaient, bien évidemment.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J’rentre dans le tat, même si le tat est assez vide en fait. On est peu de vert, mais j’vous assure que cette manche, on va la gagner, que on sortira de cette épreuve vainceur, on a remporté la première, on va remporter la deuxième, il n’y a pas d’égalité qui compte. J’suis bon perdant, mais j’aime pas perdre, allez trouver la logique. Deux tirs effectué, deux tirs raté, j’suis foutu, j’sais pas comment faire, mais j’suis foutu. J’vois Alex qui part se cacher un peu plus loin, ça va, j’suis pas seul, faudrait juste que les autres membres se ramène, ça pourrait être pas mal. « C’est la guerre mec ! On va la faire à là « Je suis une Légende » ! » Avais-je sorti à Alex avant de courir après Elia pour lui tirer dessus tout en gueulant encore, et encore… « Ta ta tatataaaa » Pour vous expliquer, c’est le bruit de tir d’une mitraillette ahah •
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alek E. lewis-Kennedy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 34 1374055757-pistolet

#2 'TIR LASER GAME' :
(La Doyenne)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 34 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je m'étais mis à courir quand finalement, j'entendais la voix d'Alek. Il devait me parler donc je rebroussais chemin jusqu'à le voir pour lui répondre. "OUAIS, C'EST LA GUEEEERRE ! ON VA BOUFFER DU FREEZER !" lui criais-je alors qu'il se mit à tirer sur Elia. Manque de pot, c'était un tir manqué, bon, peut-être que personnellement, j'aurais plus de chance ? Alors ouais, je tentais donc un tir sur Elia et advienne que pourra !
(Rhys Ackerman)

La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alexander Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 34 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• C’est la merde, j’vous assure j’vais finir par devenir fou, réponse A, ou alors, me mettre en mode étoile par terre et laisser les gens me tirer dessus, réponse B. Troisième tir que je fais et il est raté. Alex lui me suit dans mon délire de guerre, et il se met à courir pour tirer à son tour, manque de chance, il rate aussi son coup. Mais putain, le destin est contre nous, c’est pas possible. J’me met à gueuler un « Non » pour ensuite repartir me cacher en courant, bordel, on va jamais y arriver j’crois… •
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Bon, tir manqué mais je n'allais pas perdre espoir. Il était trop tôt pour perdre espoir. Je me mettais donc à courir pour éviter qu'Elia me suive pour riposter et puis je me mettais à la recherche d'une nouvelle proie qui, ce coup ci, connaitra ce que ça fait un Yoda en colère. Ouais, y'en avait marre de louper les tirs merde!
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J’vais finir par devenir fou je crois, j’ai envie de réussir mes tirs, sur les trois essayé, j’en ai loupé trois, c’est une bonne moyenne pour être un looser non ? j’m’acharne, je lâche pas le morceau, je continue de tirer et je m’arrête pas, tout en allant me cacher bien sûr, j’ai pas envie de me faire toucher. J’ai essayé trois fois de suite sur Elia et ça a raté, du coup, j’vais changer de cible, peut-être qu’elle est invincible, intouchable, j’sais pas, j’me le demande, alors du coup, j’cours un peu partout en me jetant contre des murs par moments, pour vraiment me la jouer guerrier, et, lorsque j’aperçois Yohan D. Marshall , je dégaine mon ak47 et je tire, en espérant réussir, pour une fois… Que Yoda soit avec moi… •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)