Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

LASER GAME ► Yodastream VS Freezer

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tiens tiens mais c'était Sven ! Ha lui aussi n'arrêtait pas de courir, à la fin de cette manche, tout le monde perdra sa dignité : cheveux emmêlés, des gens qui transpirent, essoufflés... Bref, ca allait être marrant à voir, même si Jae se doutait qu'il ne serait pas mieux que les autres loin de la.

Bon, il fallait sortir de sa cachette, enfin si on pouvait appeler ça une cachette, en gros, il fallait bouger. Le jeune coréen adorait ces petites moments de tensions pendant lequel on chassait tout en se sentant chassé, c'était particulier comme sensation, mais plutôt excitante d'une certaine façon.

Il repéra une cible au loin, ah tiens Jae ne se souvenait pas l'avoir croisé plus tôt dans le jeu. Bah de toute façon pas de discrimination, le jeune étudiant tirait sur tout ce qui n'était pas de sa couleur et il avait un adversaire en ligne de mire. Il leva son arme et visa Damen Claes.

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 10 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 10 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jae Hee Suk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 10 11136

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 10 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore raté, décidément le sort s'acharnait sur moi. Certes j'aurais peut-être dû viser aussi. Pas le temps de réfléchir plus longtemps, il fallait que je file de là, encore une fois, je courrai, sans trop faire de bruit et longeai les murs afin de ne pas me faire trop repérer, mais c'était assez risqué avec tous ces Yodastream à travers le labyrinthe. A croire que les Freezer avaient disparu, à l'exception de certains que je croisais de temps en temps. Je m'arrêtai quelques instants, reprenant mon souffle et préparant ma fuite ou un nouveau tir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir repris mes forces, je sors de ma cachette déterminé à dégommer ces p'tits hommes verts. Je me dirige tout doucement en essayant de ne pas faire de bruit et là je vois une cible verte (a. ulysse feliciano), je n'hésite pas et je tire en espérant que cette fois-ci soit la bonne.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Athénais E. Dimopoulos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 10 Fail

#2 'CIBLE LASER GAME' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 10 1317287132_257917304_1-Photos-de--laser-gameJe sentais bien que les YODASTREAM étaient beaucoup plus forts sur cette manche là. On était majoritaires en nombre aussi. Il y avait peu de FREEZER et les seuls présents se faisaient rapidement tirer dessus. Malheureusement pour moi, mes deux tirs étaient ratés et je commençais vraiment à me demander si ce n'était pas mon pistolet qui était défectueux. J'étais contre un mur en faisant le tour de mon arme pour voir si il n'y avait pas un bouton spécial à appuyer ou quoi puis finalement je me remis à courir pour chercher une cible. J'espérais vraiment que ma prochaine victime me rapportera des points, je me devais de réussir au moins un coup. Je pointa enfin mon laser contre Damen Claes que je venais de surprendre dans sa cachette.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Justin L-R. Grayson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 10 11136

#2 'CIBLE LASER GAME' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et de deux ! Quel chance pour le jeune coréen. Encore une fois, ca s'était joué à pas grand, mais un peu ca aide non ? Parce qu'en fait la zone touchée n'était pas vraiment celle que visait Jae.

Mais bon, il n'allait pas faire le difficile. Il se retourna et courut une nouvelle fois, toujours en mouvement. Il croisait quelques membres de son équipe qui avaient le sourire, bon ca semblait bien se présenter, mais il ne fallait pas se relâcher. Après tout des batailles se sont perdus alors que tout semblait aller. Mais parfois en voulant pousser sa chance un peu plus loin, on finit par entrer dans un mur. Donc une nouvelle fois, il fallait faire profil bas; et Jae en profita donc pour essayer, de nouveau, de se dissimuler dans l'ombre...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'enfuis loin encore et toujours, dans ce jeux c'est vraiment pas possible de rester en place, de ça commençais à être dur, les freezer commençaient enfin à sortir de leur cachette, ça faisait un peu plus de monde et un peu plus de mouvement, plus de dynamisme. Ce qui est étrange c'est que dans notre équipe on était un peu chacun pour ça peau, alors qu'on aurai pus faire des minis groupe pour encore mieux gérer. enfin bref c'est pas grave. Chacun pour son cul et pis c'est tout .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain j'y crois pas à peine arriver on me tire déjà dessus et c'est A. Ulysse Feliciano fichue Yodastream, en vue, je l'ai petit padawan!
C'est alors que je fais une roulade et attérie dérrière une cachette je me décale sur la gauche et tire sur A. Ulysse Feliciano Puis BAM je repart me cacher.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)