Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 27
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

LASER GAME ► Lion King VS Caribbean

4 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 27 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 27 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6573
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'P. Leyna-Blodwyn Carlson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 27 11136

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 27 1374055693-epaules
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais aux paroles d'Eachann. Même si je ne le connaissais pas, il avait l'air d'être un garçon gentil. Il pointa alors son arme vers Priape. J'espérais qu'il atteindrait sa cible, mais malheureusement, il la rata. En regardant au loin, j'aperçus un Lion qui courait. Enfin, du renfort supplémentaire arrivait et la partie commençait à s'équilibrer. Je décidai alors de sortir de ma cachette afin d'aller tirer un peu sur les bleus. Cela faisait bien trop longtemps à mon goût que j'étais cachée. « A plus tard, Clyde. » Je lui adressais un clin d'oeil et m'éloignait de lui, longeant les murs afin de ne pas me faire repérée. Au même moment, la jeune orange arrivée en renfort, Leyna, visa Candice et réussi son tir. Je lui adressais un sourire de félicitations et continuais d'avancer. J'approchais doucement d'Emma. Lorsque je me trouvais à bonne distance d'elle, je pointais mon pistolet sur elle et tirait.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Bethany H. Matthews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 27 Fail

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 27 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en voulais à mort d'avoir raté ma cible. J'avais toujours été doué au paintball mais je devais avouer (mais alors seulement du bout des lèvres) que les bleus étaient plutôt bon. Je souris à Bethany lorsqu'elle se décida à sortir de notre planque. Je la trouvais vraiment sympa et je me promis d'essayer d'aller la trouver à la fin de la partie. Quand Leyna toucha sa cible, je lui fis une ovation silencieuse, applaudissant et mimant un hurlement de fan. Candice était touchée ! En revanche, "Bonnie" n'eut pas autant de chance, manifestement, elle et moi : même combat : méchant karma !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bam ! Touchée Candice Swarovski ! Ça c'est pour t'être mariée sans me l'avoir dit, non mais genre, ça se fait pas entre meilleure amie LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 27 387742012 ! Leyna était fière de son coup, sachant qu'en général les trucs de tirs ou tout ce qui demandait un minimum d'efforts physiques ce n'était pas tellement ses points forts. Il faut croire que la détermination dont elle faisait preuve avait porter fruit. Non loin, sa coéquipière Bethany tenta un tir également mais rata une nouvelle fois son coup. Elle lui fit un petit clin d'oeil pour montrer que ce n'était pas grave et qu'elle ferait mieux la prochaine fois. Par la suite, Eachann l'applaudit en mimant des cris de fan ce qui la fit éclater de rire sur place, il était atteint le pauvre chou ! Elle vérifia aux alentours pour s'assurer que ce rire ne l'avait pas trahi et que personne ne la tirait.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 27 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 27 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Tout se passait très vite. Des tirs volaient de tous les côtés. Enfin, du renfort niveau Lion King, il était temps! Franchement, je commençais à sérieusement m'ennuyer.Deux d'entre eux avaient essayés de me toucher mais ils avaient échoués. Je ne vous dit pas les sueurs froides que je me suis tappé. Quant tout à coup, une jolie brune pointa son arme vers Candice et moi mais avant même que je puisse réagir, ma chef a été touchée. Olala, vengence, vengence. Elle riait comme une yène et ce petit moment de distraction me permit de la prendre pas surprise en tirant sur Leyna.. On touche pas à ma chef, c'est comme ça. J'espérais l'avoir touchée, au moins je pouvais montrer à Candice que j'étais un parfait garde du corps.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 27 UqVihWUg_o
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Emma J. Müller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 27 11136

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 27 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh merde. Le temps que Leyna avait pris à rigoler de la connerie d'Eachann avait été mortel pour elle, une fille de l'équipe adverse l'avait touché durant ce temps. Celle-là, elle allait franchement le payer,on ne touche pas à miss Carlson sans se faire faire la même chose. Bon après il lui fallait un bon plan pour y arriver parce que rien ne marche sans plan. Déjà elle allait faire semblant de s'éloigner plus loin sur le terrain de laser game, afin que la fameuse Emma se sente un peu plus en sécurité, et là elle pourrait avoir un angle parfait pour la touchée. En voilà un bon plan ! Leyna s'enfuit en courant une nouvelle fois, souhaitant bonne chance à Eachann et Bethany du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidemment, je n'avais vraiment pas de chance ! Deux tirs loupés d'affilé, j'étais vraiment une mauvaise tireuse. Un peu dépitée, je vis Leyna me faire un clin d'oeil, ce qui me remonta à bloc. Il ne fallait pas que je laisse ce tir raté m'abattre. Alors, je vis Leyna se faire tirer dessus par Emma. Cette dernière réussi son tir avec succès. Dis donc, elle était douée la petite bleue ! Je me mis à courir pour me cacher, ne voulant pas être sa prochaine victime. Je trouvais une cachette sûre, ce qui me laissait le temps de décider qui de Candice, Rose, Priape ou Emma serait ma prochaine cible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais des oranges débarquer ce qui ne m'étonnait pas ça devait arriver je le sentais venir. Je voyais les bleus tenter des tirs et de même pour les oranges, certains étaient bons d'autres non. Je pense qu'on avait l'avantage mais rien n'était sur. Alors que j'allais me cacher, je sentis qu'on venait de me tirer dessus et je vis ma meilleure amie, la tepu ! Heueusement Emma ma sous-chef d'amour lui tira dessus pour me venger, je l'aime, elle est parfaite pour me protéger dans cette partie de brute ! J'attends avec impatience de me venger. Je me met à l'abri afin de reprendre mon souffle, là où je suis on ne pourra pas m'atteindre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)