Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 26
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

LASER GAME ► Lion King VS Caribbean

4 participants
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 26 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 26 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Après avoir échapé à Priape et à Candice, la jeune orange s'était faufilé dans une cachette secrète très efficace car je ne la voyais plus. Tout à coup, un jeune homme se montra derrière moi et je pivotai pour directement lui tirer dessus. J'aurais pu tirer sur Priape sans faire exprès, mais non, j'avais Eachann comme cible. J'eus un petit rictus. Enfin un autre Lion King qui se montrait. Je commençais à avoir pitié de la petite Bethany. J'espérais l'avoir touché, depuis que je suis dans le jeu j'avais raté ma cible. De toute façon, je sentais que d'autres Caribbean allaient venir.

Spoiler:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 26 UqVihWUg_o
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 26 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 26 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Emma J. Müller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 26 11136

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 26 1374055693-epaules
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je m'enfuyais, un autre orange fit son apparition. Enfin ! Ce n'était pas trop tôt, j'avais bien besoin d'un peu de renfort. Eachann tira sur Emma et atteint sa cible. Et hop, vingt points de plus pour nous ! Je sortais alors de ma cachette et me rapprochait de lui. Arrivé à sa hauteur, je lui chuchotais. « Merci. Bien joué. » Plus loin, je vis un bleu qui ricanait. Il ne fallait pas qu'il fasse le malin parce qu'ils étaient en sur-effectif, tout de même. Eachan se fit tirer dessus. Je vis son pistolet s'éteindre, signifiant que le tireur avait atteint sa cible. Ca n'allait pas se passer comme ça ! Je courais vers Priape, le pointait de mon pistolet et lui tirait dessus. Si seulement je pouvais atteindre ma cible encore une fois !
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Bethany H. Matthews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 26 Fail

#2 'CIBLE LASER GAME' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais raté mon coup d'un millimètre mais la jeune femme riposta rapidement. Et bin, elle avait de sacré réflex la bleuette. Emma m'atteint au niveau des épaules et je lui tirais la langue. En voyant mon pistolet s'éteindre, je bondis sur le côté pour me mettre à l'abri d'un autre tir possible. Mais quand je vis que Bethany avait raté sa cible et qu'elle était dans l'axe de tir de Priape, je me remis debout et l'attrapais par le bras pour nous mettre à l'abris tous les deux. "Manifestement mon tir n'a pas été enregistré sinon elle n'aurait pas pu me tirer dessus." Je grimaçais en pensant qu'on avait vraiment la guigne.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je grimaçai en voyant que j'avais loupé ma cible de peu. Eh bien, on ne pouvait pas réussir à tous les coups ! Et puis, je n'étais pas une tireuse hors-pair. Je ne m'appelais pas James Bond. Eachann m'attrapa rapidement par le bras pour me mettre à l'abris des bleus. Désormais, c'était lui et moi. Seuls contre un raz-de-marée de bleus déterminés à nous faire tomber. « Manifestement mon tir n'a pas été enregistré sinon elle n'aurait pas pu me tirer dessus. » Je grimaçai de plus belle. Pour le moment, il valait mieux rester cacher là. « Mince. Tu as du le manquer de très peu. » Je chuchotais. Il était préférable que les bleus ne nous repèrent pas. « On aura d'autres occasions. » Je regardais autour de moi. Aucun signe de vie des autres Lions. « Mais bon sang, où sont-ils tous passés ? C'est juste toi et moi, j'ai l'impression. » Je lui adressais un sourire, toujours à l'affut du moindre mouvement qui trahirait la présence d'un bleu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La deuxième manche du Laser Game avait enfin commencé, au grand bonheur de Leyna. Elle avait observer la première partie avec attention, encourageant au maximum son équipe et tout particulièrement son meilleur ami Jasper qui avait tout déchirer. Maintenant c'était son tour ! Son esprit de compétition étant très développé, elle comptait bien gagner cette partie et dégommer tous ces petits Caribbean. Surtout leur chef, Candice ! Désolée ma chérie, mais je ne te laisserai pas cette chance là, j'ai quand même mon honneur à sauver ! Son fusil en main, elle se mit à courir dans tous les sens en évitant au mieux les balles de ses adversaires afin se sauver sa peau et surtout ses petits Lions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je hochais la tête je ne comprenais pas pourquoi j'avais raté ma cible. j'étais très déçu mais en même temps remonté à bloc. Oui... D'ailleurs, l'autre occasion ne va pas tarder !" Je souris avec un air un peu flippant puis étouffais un rire. "Oui juste toi et moi Bonnie !" Je lui souris avant de jeter un coup d'oeil aux alentours. Emma, Priape et Candice étaient très proches de nous mais j'ignorais si je pouvais les atteindre. En respirant profondément, je dirigeai mon arme vers Priape qui était le plus près de nous et donc le plus dangereux. En appuyant sur la détente, je vis Leyna qui courrait au loin. Sa présence m'inquiète vu les suspicion qu'elle avait à mon égard. Mais aujourd'hui, nous étions dans la même équipe, alors tout ça devait rester de côté. Et bin voilà, ça commençait à s'équilibrer ! Je fis un clin d'oeil à Bethany.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Eachann J. Swenson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 26 Fail

#2 'CIBLE LASER GAME' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna était motivée à fond, elle comptait faire remonter son équipe au top et se rendre à la prochaine étape. Ils allaient avoir toutes les autres équipes, les unes après les autres, jusqu'à temps de se rendre sur le dessus du podium. Ouais c'est pas nouveau, elle vise toujours ce qu'il y a de mieux, et elle comptait tout faire pour y parvenir. À peine arriver sur le terrain, son fusil en main, elle s'était déjà mise à courir dans tous les sens afin d'éviter de se faire tirer dessus. Lorsqu'elle eut l'impression d'être à peu près en sécurité, elle s'arrêta pour vérifier les alentours. Eachann était là et il avait tenter de tirer sur Priape, mais malheureusement ça avait raté. Elle avait de sérieux doutes à son sujet,mais cette après-midi ce qui importait, c'était gagner. Elle remarqua Candice dans le même environnement et n'hésita pas à pointer son fusil sur elle. Désolée bébé, il n'y a pas d'amis ici.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)