Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 25
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

LASER GAME ► Lion King VS Caribbean

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais super bien visé puisque je tirais sur la cible qui me rapportais le plus de points et bim vengeance ! Elle allait voir la orange si on n'était pas des warriors nous les Carribeans ! Je partais vite me mettre à l'abri derrière un mur non loin de mes camarades Emma, Priam et Rose qui venait tout juste d'arriver. D'ailleurs elle venait de se faire toucher par la seule orange que j'avais vu pour le moment mais ça n'annonçait rien de bon tout ça. J'attendais un peu avant de refaire un quelconque tir.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 25 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 25 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Pwa je suis vraiment trop nulle, j'ai raté ma cible. Pourtant j'étais persuadée d'avoir bien tiré. Fin bref, intutile de pleurnicher, la prochaine fois, ça sera la bonne. Je sautais de joie quand Candice la toucha en plein dans le mile mais mon sourire disparaissait en remarquant que ma chef avait aussi été touchée. Je grimaçais, la petite orange n'allait pas s'en sortir ainsi. Une nouvelle caribbean nous avait rejoint et elle me semblait motivée comme jamais. En même temps, nous étions un troupeau face à la petit fourmi. Je suivais Candice dans chacun de ses mouvements, prête à attendre que Bethany sorte de sa cachette.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 25 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avançai dans la pénombre du labyrinthe essayant de repérer de futures cibles. Je brandis mon pistolet au détour d’un virage prêt à tirer avant de reconnaître les visages familiers de deux de mes coéquipières : Candice et Emma qui semblaient former un duo efficace. Candice réussit son coup en touchant Bethany, une petite brune de l’équipe adverse qui détala sur le champ. « Joli tir » glissai-je à la tireuse avec un petit sourire avant de suivre les traces de l’ennemie qui fuyait. La jeune femme devait s’être cachée car je ne la repérais pas tout de suite. Mais soudain un faisceau laser surgit de derrière un mur et toucha l’une de mes partenaires, Rose, qui courut se réfugier plus loin. Profitant de l’occasion pour repérer Bethany, je visai la jeune femme et appuyai sur la gâchette en espérant atteindre ma cible.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 25 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 25 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Priape E. Zacharias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 25 Fail

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 25 1374055693-epaules
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Emma à côté de moi lui faisant un signe, elle comprit de suite qu'elle devait me couvrir le temps que nous marchions jusqu'à la seule orange que nous avion trouvés pour le moment. Elles se prenaient tous nos tirs mais nous voulions gagner. Je vis Priam me féliciter pour mon tir avant de le voir tirer sur la orange malheureusement il n'avait pas réussi. Discrètement je marchais, Emma derrière moi, en direction de Bethany avant de lui tirer dessus afin de venger Rose. Bim, j'espère que ça sera positif. Je prie pour l'avoir touchée ! Sinon Emma tentera après moi.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Candice S.V. Hohenzollern' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 25 Fail

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 25 1374055757-pistolet
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bingo ! Mon tir toucha la cible située sur l'épaule de Rose. Je rapportais ainsi quarante points à mon équipe. Je sautillais de joie, mais je ne devais pas me reposer sur mes lauriers. Je sentais venir les représailles des bleus qui n'hésiteraient pas à me mitrailler pour venger leur camarade. Toujours aucun signe de mes coéquipiers, qui plus est. J'avais une légère appréhension, ne voulant pas affronter la foule de bleus à moi toute seule. Alors que je savourais ma réussite, un bleu arriva par derrière et me tira dessus. Heureusement, il rata son tir. J'esquissais alors un sourire satisfait. et alors, bim ! Une autre bleue, Candice, tira vers moi. Je ne pouvais pas m'empêcher de lancer un « C'est pas vrai, vous allez me lâcher oui ! » tandis que je voyais que Candice avait raté sa cible. Toute contente, je m'enfuyais rapidement en direction d'une cachette plus sûre, où je pourrais échapper aux tirs incessants de mes adversaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après plusieurs heures de réflexion, j'avais décidé de quand même me mêler aux autres pendant le lazer game. J'avais beaucoup de mal à penser à autre chose qu'à mes mensonges en ce moment, du coup, j'étais bien entendu en retard mais personne ne pouvait le savoir. Au pire, on penserait que je m'étais planqué jusque là. Je souris en approchant d'un petit groupe composé de Emma, Candice et de la pauvre Bethany qui subissait les tirs des bleues toute seule. Apparemment, elles ne m'avaient pas encore vu aussi en profitais-je pour tirer sur Emma qui semblait couvrir la blondinette.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Eachann J. Swenson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 25 11136

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 25 1374055355-avantarriere

EDIT ANDY : Tir non pris en compte, on tire pas dès son arrivée LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 25 3850463188 !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon tir avait manqué sa cible. Je vis que Candice tira peu de temps après moi mais sans plus de succès. Un petit rire m’échappa. Pauvre Bethany. Elle était cernée de bleus. Elle s’enfuit un peu plus loin en rouspétant pourchassée par nos faisceaux laser.  J’aperçus une silhouette ennemie arriver et je courus me mettre à couvert.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)