Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 24
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

LASER GAME ► Lion King VS Caribbean

4 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 24 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 24 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Emma J. Müller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 24 Fail

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 24 1374055693-epaules
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retournais et voyait plusieurs membres de l'équipe opposée non loin de moi. Je ne savais pas où était mes coéquipiers mais je n'allais pas me laisser démonter pour si peu. Je tentais de me cacher tant bien que mal, mais je sentis que je m'étais faite repérer. Emma pointa son pistolet vers moi. Je sentis une certaine appréhension monter en moi. Heureusement, elle loupa la cible. Je m'éloignai donc d'elle en courant, me rapprochant dangereusement d'une autre bleue. Elle n'était plus très loin à présent. Prenant mon courage à deux mains et espérant que la chance serait avec moi, je pointais mon pistolet sur Candice et tirait. Je retenais mon souffle en attendant de voir si j'allais faire mouche. Allez, il fait que l'on gagne cette seconde manche !
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Bethany H. Matthews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 24 Fail

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 24 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je priais pour que le tir de ma sous-chef soit bon, malheureusement elle ratait sa cible de peu. Et merde, mais c'est pas grave, je suis sûre que le prochain sera le bon. Je vais aussi tenter ma chance sait-on jamais. Je fais signe à Emma de me couvrir le temps que je tire sur la orange qui s'était cachée. J'avançais prudemment avant de pointer mon pistolet sur Bethany en priant pour réussir. Elle venait de me tirer dessus mais avait raté, vengeance vengeance ! J'espérais que Priape tire après moi également. Je fermais les yeux en souhaitant avoir réussi !

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Candice S.V. Hohenzollern' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 24 11136

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 24 1374055757-pistolet
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas réussi mon tir, mince. Mais bon sang, où étaient les autres membres de mon équipe ! J'étais cernée de tout côté par trois bleus, et ceux-ci me mitraillaient. D'abord Emma, maintenant Candice. Bon, c'était normal, elle se vengeait pour lui avoir tiré dessus. Malheureusement, son tir était réussi. Elle avait même touché la cible sur mon pistolet, soit celle qui rapportait le plus de points. Je me mordais la lèvre. Il fallait que je m'enfuis de cet endroit où j'allais encore être la cible de tous les tirs. De plus, mon pistolet était éteint, je ne pouvais donc rien faire d'autre. Je courais dans la direction opposée aux trois bleus, et tentait de trouver un endroit sûr dans ce labyrinthe. Je me cachais derrière un mur, espérant être en sécurité.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Laser Game, j'avais jamais eu l'occasion d'en faire mais pourquoi pas ? Et puis dans les films ça avait l'air toujours super organisé, de vrais espions. Et c'était bien ce que j'étais en train de faire pour l'instant. Vêtue en noir de la tête au pied , j'étais accoudée à un miroir. D'ailleurs ces histoires de miroirs, c'est pas pratique du tout, c'est même perturbant , alors je prend garde et prend le temps d'observer calmement. Nos chefs sont déjà sur le qui-vive, bref ça s'annonce bien. J’aperçois une Lion King seule mais d'autres membres de l'équipe l'ont déjà prise pour cible. Faudrait pas que je sorte de ma cachette et que direct , je me fasse tiré dessus, ça serait bête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La cachette que j'avais trouvée semblait sûre puisque aucun bleu n'était venu m'attaquer jusqu'à présent. Je me relevais doucement et jetai un coup dans le labyrinthe. Toujours pas de trace des autres Lions. J'espérais qu'ils étaient dans un lieu sûr, ou en train de combattre ardument d'autres bleus et de les battre. Soudainement, j'apercevais une jeune bleue dos à moi. Elle ne semblait pas m'avoir vue et se pensait sans doute en sécurité dans sa cachette. Je m'avançais à pas de loup. Peut-être que cette fois-ci, ce serait la bonne... Je prenais une grande inspiration, espérant ne pas louper ma cible une seconde fois. Je dirigeais mon pistolet vers Rose, et tirait. Je croisais les doigts pour que la cible soit atteinte.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Bethany H. Matthews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 24 11136

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 24 1374055693-epaules
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui pensait être en sécurité au moins pour quelques minutes , je venais de me faire tirer dessus par. Super , je viens d'arriver en plus. Je me déplace pour trouver une autre cachette , le temps de tirer sur quelqu'un de l'équipe adverse , espérant qu'entre ce moment je ne vais pas me faire tirer dessus une nouvelle fois .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)