Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 23
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LASER GAME ► Lion King VS Caribbean

4 participants
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 23 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 23 QIkbezwN_o
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 23 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Où étaient passés les oranges ? Jasper se sentait un peu seul sur ce coup, jetant des coups d’œils désespérés autour de lui afin de trouver un membre de son groupe. Au lieu de ça il tomba sur Nathan, qui semblait tout aussi seul que lui. Etrangement, le garçon l'évita prestement, sans lui tirer dessus. Jasper préfèrait largement tirer sur ceux qui étaient inactifs, entrain de se reposer. Question de solidarité voyez. D'ailleurs, il venait de tomber sur Hendrix, et n'hésita pas en pointant son arme sur lui.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 23 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 23 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jasper O. Ellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 23 Fail

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 23 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LASER GAME ► Lion King VS Caribbean
ft. Lion King & Caribbean

J'avais du mal à accepter le fait que mon tir avait été réfléchi par le miroir et que je m'étais désactivé moi même. Je venais bêtement de faire perdre des points à mon équipe qiu était tout aussi endormi. Je devais me ressaisir et repartir à l'action, je partais d'un pas décidé vers les combats en voyant (Jasper), je prenais le temps de bien viser la personne en question cette fois et je me mis à lui tirer dessus, espérant le toucher cette fois-ci. Comme à mon habitude, je ne prenais pas le temps de regarder ce que je venais de faire et pris la fuite pour aller ma planquer. Je trouvais un endroit assez calme entre deux parois. Je reprenais doucement mon souffle, toujours en attendant le renfort de mon équipe.

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nathan G. Prescott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 23 11136

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 23 1374055693-epaules
(La Doyenne)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
laser game

Deuxième manche

La première manche est officiellement TERMINÉE, les points vont être rajoutés dans le QEEL sous peu. Les membres participants à la première manche ne doivent donc désormais plus répondre. Bon courage aux équipes de la manche 2 et que les meilleurs gagnent hanwii

Vous pouvez poster dès maintenant :heaart:
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca y est, j'y étais enfin. La troisième épreuve du Summer Camp était lancée depuis quelques temps, et j'allais enfin pouvoir y participer. Il s'agissait d'une épreuve de Laser Game et j'étais très excitée à l'idée d'y jouer. Je n'y avais joué que quelques fois et n'était donc pas une tireuse hors-pair, mais j'espérais que la chance serait avec moi pour cette seconde manche. Mon équipe, les Lion King, s'était faite écrasée de plus de trois cents points par l'équipe adverse, les Carribean. J'étais vraiment motivée à changer la donne à l'aide de mes coéquipiers pour remporter cette épreuve. Equipée et munie de mon pistolet, je m'élançais dans le noir tout en regardant autour de moi et en me collant le plus possible aux murs pour éviter de me faire voir. J'avais hâte de tomber sur un bleu et de tirer afin de montrer de quoi j'étais capable.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 23 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 23 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
J'étais impatiente de jouer à ce jeu. Non mais franchement, c'était l'éclate totale. J'adore jouer mais s'il y a de la compétition en plus c'était encore mieux. J'avais chargé mes batteries à blocs pour être en pleine forme et pour être prête à leur mettre une grosse raclée. Caribbean team était la meilleure, même si nous étions en troisième position pour le moment, notre esprit d'équipe était le plus soudé. Avec Candice comme chef, on gérait tout. D'ailleurs, cette dernière me suivait de près car nous avions comploté ensemble. Nous étions bien décidée à gagner et à tous les massacrer, un par un. J'avais l'impression de me retrouver dans un jue vidéo. Je marchais lentement en essayant de repérer quelqu'un d'autre que Candice qui me couvrait.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 23 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le summer camp ce n’était pas que bronzage et sirotage de cocktail. Les palmiers et les bikinis c’était bien beau, mais il y avait aussi la compétition entre les différentes équipes pour animer l’été. L’épreuve de laser game était celle que j’attendais avec impatience. J’étais un vrai gamin dans l’âme. Je m’étais habillé avec un T shirt et un pantalon sombres, histoire de passer le plus inaperçu possible et d’échapper aux tirs de nos adversaires. Après m’être équipé pour le jeu, je m’avançai dans le labyrinthe à pas de loup, mon pistolet en main prêt à tirer, les yeux en alerte, l’esprit déjà complètement obnubilé par la partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'épreuve d'aujourd'hui, je m'étais entièrement habillée en noir afin de ne pas me faire cramer dès le début. J'avais attendu avec impatience mon tour et enfin je pouvais commencer à jouer au Laser game et croyez moi ça va faire mal ! On a battu les oranges à la première manche et je compte bien remettre ça à la seconde ! Aucune pitié, je sais en plus que ma meilleure amie joue également cette manche et le face à face risque d'être drôle. J'avais prévu un plan d'attaque avec ma sous-chef Emma, elle avançait et je la couvrais pour le moment. Elle devrait tirer le moment venu et justement j'apercevais au loin une fille de l'autre équipe. Je montrais Bethany du doigt à ma sous-chef pour qu'elle puisse lui tirer dessus, entre temps je voyais Priape arriver, génial on allait gagner c'est sur !
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 23 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 23 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Alors que ma chef me suivait derrière moi, elle me montra une cible qui semblait parfaite car elle ne nous voyait pas, ou elle faisait semblant, bref. Impatiente de pouvoir lui tirer dessus, je m'avançai discrètement et le fait de voir un autre caribbean arrivé, ça me motivait encore plus. Je visais Bethany avec mon pistolet et je tirai en espérant l'avoir au moins touchée. Au pire, j'me dis qu'il y a encore deux personnes prêtes à lui sauter dessus donc je ne me faisais pas trop de soucis pour ça.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 23 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)