Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Lion King VS Caribbean
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LASER GAME ► Lion King VS Caribbean

4 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
3ème épreuve

Allons jouer au LASER GAME

Ca y est, nous sommes le 24 juillet, démarre alors la première épreuve RP du Summer Camp : le Laser Game. Les règles avaient été postées en avance pour que vous puissiez vous en imprégner et poser vos questions -il n'y en a d'ailleurs eu que très peu alors on espère que vous avez compris, le sujet avait été ouvert aussi pour ça- ainsi que changer de manche si jamais les dates ne vous convenaient pas. On vous fait un rapide rappel !

✗ La manche 1 démarre aujourd'hui et sera cloturée par un message du Doyen le 31 juillet, vous devrez alors arrêter de poster. La manche 2 démarrera le 31 juillet après le message du Doyen et se terminera le 7 août, bouclée elle aussi par le Doyen. Si vous n'apparaissez dans aucune manche (parce que par exemple, vous n'étiez pas encore inscrit/validé au début de l'épreuve), vous ne pouvez pas participer.

✗ Vous ne pouvez tirer sur un membre qu'une fois sur deux. Si vous avez été touché par quelqu'un, vous ne pouvez pas riposter puisque votre pistolet s'est éteint, vous êtes donc obligé de vous enfuir. Et enfin, vous ne pourrez poster que 2 messages par heure pour éviter le débordement du sujet et que tout le monde s'y perde.

✗ Pour tirer, vous utilisez le dé. Vous devrez cliquez sur "répondre" (et donc ne pas faire de réponse rapide), vous verrez sous le champ de réponse l'option "Lancer de dé". Cliquez sur le petit "+" pour afficher deux dés : TIR LASER GAME en premier et CIBLE LASER GAME en second. Postez votre réponse normalement et celle-ci sera automatiquement suivie d'un message du Doyen qui dira si oui ou non votre tir est réussi, ainsi que la cible qui a/aurait pu être touchée.

✗ Chaque cible rapporte des points. Andy, Apple et Roxanna se sont répartis 1 sujet chacun pour veiller au bon respect des règles et tenir à jour le nombre de points gagnés par membre, le staff s'en occupe donc, vous n'avez pas à vous en préoccuper. Pour les matheux que ça intéresserait quand même, voilà le rappel :
- Cibles avant/arrière : 20 pts
- Cibles épaules : 40 pts
- Cible pistolet : 80 pts
- L'une de vos propres cibles : -20 pts

ATTENTION :
✗ Nous vous demanderons, s'il vous plaît, de bien vouloir mettre le prénom de la personne sur laquelle vous tirez en gras et en couleur afin de faciliter la tâche à tout le monde pour savoir qui tire sur qui. Merci ♥

✗ Ne tirez pas dès votre premier message, soyez fair-play !

Equipes Manche 1

LION KING - 300 pts

Wyatt S. Guerin 040 pts
Jamie A. Morrighan 000 pts
Grace St-James 000 pts
Jasper O. Ellington 060 pts
Blaise-Phili Tunstall 000 pts
A. L. Sookie Rodes 000 pts
Leandra T. Carreirao 000 pts
C-A. Demelza Strauss 000 pts
Joleen I. Abbott 000 pts
Briony N. Silver 120 pts
Skyler T. Hepburn 000 pts
Ella Hope Kane 000 pts
Helena Beatriz Reilly 000 pts
Maksim Vassillef 000 pts
C. Nevada Eova-Tessier 000 pts
Rosalia Di Marzo 000 pts
Winnie P. Forman 000 pts
Tekla Y. Chevchtchenko 080 pts
C-L. Micaiah Hampton 000 pts
Cody J. Eastwood 000 pts
CARIBBEAN - 640 pts

A. Denys Zacharias 000 pts
Calvin A. Mikhaïlovitch 000 pts
Eden P. Dawkins 000 pts
Alessia V. Da Valle 100 pts
Avery C. Silver 000 pts
Casey L. Bowers 000 pts
Luwana G. Warner 000 pts
Nathan G. Prescott 240 pts
Alaska K. Silver 000 pts
Torrey Penelope M. Evans 000 pts
Ethan J. Barnes 000 pts
E. Adriano Rodriguez 000 pts
Valentin A. Spinelli 000 pts
Y. Hendrix Malcolm 100 pts
A. Lullaby Prescott 200 pts
F.-K. Tennesse Crossroad 000 pts
Oxana K. Mikhaïlovitch 000 pts
Sevastian D-B Winogradoff 000 pts
Luka Darrell Reilly 000 pts

Equipes Manche 2

LION KING - 820 pts

N. Jude Montgomery 000 pts
P. Leyna-Blodwyn Carlson 260 pts
S. Charlie Freeman 000 pts
Castiel J. Weaver 000 pts
Edelweiss Gwylna McLauren 000 pts
Evannah Vanderbilt 000 pts
E. Rory McGillian 000 pts
Phoenix Deschanel 000 pts
B. Nina A. Lewis-Huesco 000 pts
S.-Ace A. Cartwright 000 pts
Casey R-A Clotworthy 100 pts
B. Alexine Weintgardner 000 pts
Eachann J. Swenson 040 pts
Elios I-A Di Fabio 000 pts
S. Elhe Dobson 000 pts
Lassa N. Kentwell 000 pts
Aramis B. Winterbone 000 pts
M. Kalyne Caldeira 000 pts
Bethany H. Matthews 420 pts
CARIBBEAN - 1320 pts

Eliah Eva Caldeira 000 pts
Rose Morrighan 100 pts
A. Dexter S-Finnigan 000 pts
E. Lydie King 000 pts
Blueberry P. Sanders 000 pts
Elizabeth A. Leroy 000 pts
Priape E. Zacharias 280 pts
Alessia T.-I. Pitruzzella 000 pts
Matthéo J. Silver 020 pts
Queenie J. Lucas 040 pts
Emma J. Müller 80 pts
P. Muse-L. Stanley-Lewis 000 pts
Chris L. N. Svendsen 000 pts
A. Candice G.-Swarovski 220 pts
Adriel-William K. Storm 000 pts
Travis M. Pierce 060 pts
Morgan A. Delaunay 000 pts
Smith V. Zelenka 000 pts
May "Chan" Lee 420 pts
Shin Eun-Mi 000 pts
Alekseï Y-N Ivanovitch 000 pts
Aaron K. Silver 100 pts

A vous les commandes !
(La Doyenne)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean QIkbezwN_o
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Jasper n'était pas forcément des plus enjoués pour cette épreuve. On ne va pas se le cacher, il aurait largement préféré une compétition relevant d'avantage de l'intellect. Son point fort, au contraire d'une épreuve de tir. Il n'y avait eu que très peu l'occasion de pratiquer ce genre d'activité, c'était même une première pour le laser game. Il suivit donc les consignes de façon studieuse, enfilant un tee shirt noir ainsi qu'un pantalon de la même couleur, histoire d'être le moins visible possible. Une fois sur place, il revêtit l'armure prévue et rentra dans la grande pièce. C'était énorme, vraiment. Une espèce de labyrinthe sombre, éclairé par quelques néons multicolores, et divers endroits où se terrer. Son arme serrée contre son torse, il commença à se déplacer dans la pièce, le dos collé à une paroi et cherchant un endroit sur, si possible offrant une bonne visibilité sur les arrivants.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sortie la veille de l'hôpital et le moins que l'on puisse dire c'est que j'étais heureuse qu'il y ait une épreuve au summer camp pour ne pas que j'reste enfermée dans ma chambre toute la journée. Aller jouer au laser game me permettrait de penser à autre chose que "faut pas que tu consommes de la drogue, faut pas que tu trahisses ta promesse, tiens le coup Bri." et c'genre de truc vous m'voyez ? Deux semaines que j'avais rien consommé et j'tenais le choc. Pour l'instant du moins. J'avais pris les vêtements les plus sombres que j'avais dans ma valise car il était tout simplement hors de question que j'me fasse mitrailler dans le labyrinthe du jeu. J'veux gagner et croyez moi, j'ferai tout pour amener les miens, les Lions à la victoire. Du moins, tout mon possible. Car si j'me retrouve face à Hendrix -ouai, le destin se fout bien de ma gueule, faut que je me retrouve face à son équipe- pas sûr que j'arrive à l'viser, ça serait psychologiquement impossible. Par contre, lui, il pourra bien s'faire plaisir c'est clair. Arrivée dans la pièce avec toutes les armures, j'encouragea plusieurs Lion King, leur assurant qu'on allait les battre itout, avant de moi même entrer dans la grande salle de jeu, pistolet contre moi, prête à appuyer sur la détente si j'vois quelqu'un près d'moi. J'avais tellement besoin de me défouler que le laser game allait vraiiiment m'faire du bien. Pauvres Carribeans qui vont s'retrouver face à moi. J'avançais à petits pas, voyant Jasper au loin, hésitant à aller l'voir, couvrant plutôt ses arrières.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vêtu intégralement de noir et désormais équipé pour la partie, Luka rentra dans la salle de jeu en s'efforçant de faire le moins de bruit possible. Il n'arrivait pas en novice, ayant déjà fait quelques parties. Il n'avait pas gagné à chaque fois, loin de là même pour tout dire, mais il savait ce dans quoi il mettait les pieds et s'efforça de se déplacer lentement, cherchant à se cacher, à se rendre moins vulnérable tout en gardant son pistolet serré dans sa main, étant prêt à s'en servir avec plus de rapidité qu'un potentiel adversaire, du moins il l'espérait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Épreuve numéro 3, il fallait qu'on gagne au moins la première manche. J'étais joueuse, et prête à jouer à fond pour faire gagner mon équipe. Mais comme c'était la première fois, ça n'est pas dit que j'allais être une pro aussi. Depuis le début du SC je me sentais bien chez les bleus. J'avais une team d'enfer n'empêche, c'était cool. Allez c'est parti, Caribbean for the win ! Vêtue entièrement de noir, je rentrais dans la salle de jeu. J'avançais avec mon arme, tout en restant sur mes gardes et en essayant de ne pas faire trop de bruit. J'essayais de me faire un peu discrète et attendais un Lion King. Je craignais de me faire tirer dessus vu que j'avais conscience que certains oranges étaient déjà arrivés.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean QIkbezwN_o
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Jasper s'était trouvé un petit coin qui paraissait tranquille. Il était dans un angle, et avait une bonne vue sur les possibles entrants. Le piège parfait. Enfin, il fallait déjà s'assurer que ses arrières étaient saufs. Et c'est en tournant son regard derrière lui qu'il pu repérer une membre de son clan. Il s'agissait de Briony, que le garçon avait croisé quelques fois, que ce soit en compagnie d'Elia, ou lors de la réunion Mather/Dunster. Il savait aussi que c'était compliqué avec sa meilleure amie Leyna. Peu importe. Il eu à peine le temps de rassembler le peu d'infos qu'il avait sur elle, que son attention fut happée par l'entrée d'une bleue (Lullaby). Posant son index sur ses lèvres, il adressa à Briony un signe de ne faire aucun bruit. Son arme pointée sur l'adversaire, Jasper tenta sa chance.. Car il s'agissait clairement de chance, vu son talent en la matière.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jasper O. Ellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean 11136

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luka avait vu une autre bleue arriver et fit la grimace en voyant un adversaire la toucher. Ce dernier désormais à porter de vue, Luka s'extirpa le moins possible du recoins, ce afin de se protéger autant que possible, ou il s'était installé pour l'instant et visa, croisant les doigts pour atteindre sa cible. (Jasper) Il resta immobile durant une poignée de secondes avant de se remettre à avancer doucement et seulement un peu, sachant très bien qu'il venait de trahir sa présence, mais c'était bien ça, le jeu, après tout.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Luka Darrell Reilly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean Fail

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean 1374055693-epaules
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LASER GAME ► Lion King VS Caribbean
ft. Lion King & Caribbean

C'était bel et bien aujourd'hui que le Lazer Game avait lieu et j'en étais content, cela me rappellerais les moments passés en Irak même si ce n'était pas vraiment pareil. Pour se faire, on devait être habillé tout de noir, chose que j'avais faites. Je ne savais pas si ceux en face qu'on allait défier était fort mais une chose était sûr, on allait tout faire pour remporter la victoire. Une fois la partie démarrer je ne perdais pas de temps, je me laissais à l'action en restant bien à l'abri derrière certains mur à observer si une cible pointait le bout de son nez, mais en vain. Je pouvais voir certains membres de mon équipe qui était pas si loin de moi, certains se protégeait bien, d'autres non. On voyait les habitués des jeux de ce style.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)