Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

LASER GAME ► Lion King VS Caribbean

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais me mettre à l'abri, loin des répresailles possibles. J'avais toujours eu cette tactique, de rester en retrait par rapport aux autres, de trouver un endroit où personne pouvait m'voir mais où j'pouvais tirer. Mais apparemment, j'étais trop lente car déjà entendis cette fameuse fuckin musique, cet espèce de bip, qui m'disait que j'venais d'être touchée. Chais pas qui était le bâtard qui m'avait eu sur le pistolet, mais croyez-moi, il va regretter bien rapidement de m'avoir eu. Je guetta autour de moi et aperçus de nombreux turquoises. Pokerface. Azy y en a trop. Ils sont où les Lion King hein ? Je resta pas sur place, bien trop consciente que j'étais mal partie et déguerpis bien rapidement, loin, trèèèès loin d'ici. HELP LES LION KING ! Que quelqu'un vienne m'aider avec Jasper, sinon, on est foutus. Gosh, j'vous promets que dès que j'peux j'vais les massacrer. Tous sauf un, bien évidemment. Mais qui lui va tout faire pour mettre K.O. haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le temps de me mettre en place, je vis alors Lulla' se faire allumer une seconde fois mais cette fois par... Briony. DAMNED! Elle a osé! Grognant de l'intérieur j'allais pour lui tirer dessus mais super Alessia s'en charga pour moi. À la bonheur je lui crier alors le ton très joueur et taquin "YEAH bien joué!", avant de me tourner à mon tour vers Jasper ma première cible en vu pour tirer sur lui à mon tour. Fonçant cash la seconde d'après me planquer dans un coin près pour la suite.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Y. Hendrix Malcolm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 3 1374055757-pistolet

--------------------------------

#2 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 3 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon premier Summer Camp! Mon tout premier depuis mon arrivée à Harvard. J'étais prêt, tellement prêt pour cette troisième épreuve. J'étais tellement prêt que je sautillais presque sur place comme un con, alors que je venais d'entrer dans le labyrinthe. Je me sentais comme un ninja, voire même une Ninja Turtle, si c'est pas le top, ça! Je me cachais un peu partout où je pouvais, et il y avait beaucoup d'action. Beaucoup ! Je voyais mes coéquipiers attaquer et se faire attaquer. L'un d'eux, Jasper venait tout juste de se faire attaquer par un membre de l'équipe adverse Hendrix qui avait manqué sa cible. Je souris, puisque cela c'était passé sous mes yeux, donc j'avais facilement accès à l'adversaire afin de l'attaquer à mon tour et d'essayer de le toucher. Je pointai mon arme vers Y. Hendrix Malcom en l'activant, espérant le toucher, au moins et faire des points pour mon équipe.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lassa N. Kentwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 3 1374055840-oops
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui, les compétitions de laser Game étaient lancées. Les Lion King devaient affronter les Caribean. Je me protégeais du mieux que je pouvais. C’était difficile, car ça tirait de tous les côtés. Je m’avançais prudemment en évitant les tirs. Pas loin de moi, j’apercevais Lassa qui avait essayer de tirer sur Hendrix pour venir au secours de Briony. Ni une ni deux, je me postais sur le côté et visait Hendrix histoire de le déstabiliser et surtout, parce que je ne voulais pas qu’il s’en prenne à un de mes coéquipiers. C’était maintenant ou jamais. Je devais saisir cette chance avant qu’un membre de l’équipe adverse m’attaque. Je me mettais en position et tentais de tirer sur ma cible en espérant ne pas le rater.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wyatt S. Guerin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 3 1374055693-epaules

#2 'TIR LASER GAME' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassa et Wyatt étaient venus à mon secours. Ou plutôt notre secours avec Jasper qui s'était fait tiré dessus par Hendrix. Enfoiré. Désolée ye souis prise dans le jeu, mes pensées sont incontrôlables. Je fis une ptite moue en voyant les deux Lion King rater leurs tirs en direction du turquoise qui voulait ma peau par la suite, j'en étais certaine. Eh nion, tu m'auras pas, rêves pas non plus. J'ai beau promettre que j'te ferai rien, j'vais pas m'laisser faire. Accroupis derrière un mur, dos contre ce dernier, je laissais juste dépasser mon pistolet sur le côté et visais un peu partout à la one again, espérant toucher quelqu'un. Ptete que ça touchera Hendrix par le plus grand des hasards, celui que personne n'arrivait à atteindre jusqu'à présent ? (moi aussi j't'aime <3) Et dire que j'étais quand même fière de lui, à être aussi rapide et à battre ses adversaires. Ca rend con l'amour j'vous jure.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Briony N. M-Silver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 3 11136

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 3 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La seconde épreuve qui avait été une sorte de pictionnary des films n'avait pas été un franc succès pour ton équipe couleur orange. Mais aujourd'hui n'allait pas être la même chose du tout. Tu étais remonté à bloc prête a gagné cette épreuve et à faire exploser l'équipe des bleus. Peu importe qui, il y avait dedans à la guerre comme à la guerre. Te voilà donc harnacher comme il le fallait, ton pistolet à la main et te voilà lancer dans l'arène du laser game. Il est vrai que tu ne faisais pas la fière dès le début c'est donc pourquoi ni vu, ni connu tu te planquais, limite tu rampais jusqu'à reconnaître Bri au loin que tu ne manquais pas de rejoindre. « Bri' ! » Tu chuchotais afin de ne pas te faire remarquer mais tu essayais d'être le plus rassurante possible afin qu'elle te reconnaisse et qu'elle ne te tire pas dessus, car cela serait vraiment con en fait. Une fois près d'elle, tu voyais qu'elle n'étais pas seule en effet Jasper était aussi près d'elle. Tu lui lançais alors un petit sourire avant d'une nouvelle fois faire te planquer sentant que vous n'étiez pas seule. « On en est où ? » Tu voulais vraiment te mettre au courant vu que tu avais sûrement loupé quelques minutes à cause de ton retard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)