Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

LASER GAME ► Lion King VS Caribbean

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Lion King & Caribbean

J'étais persuadé que j'avais touché l'ennemi qui se trouvait en face de moi et je poussais un léger cri victorieux tout en m'enfuyant, je retournais en arrière pour me protéger de quiconque voulait me tirer dessus. Je repérais certaine personne faisant parti de mon équipe tout en reculant. Ceux-ci ratait leur tir mais certains touchaient le groupe adverse. Cela allait sûrement être une partie assez serrer. L'équipe des Lion King devenait de plus en plus nombreuses et ça allait compliqué la tache, je restais quand à moi à l'abri au mieux que je le pouvais. Ce n'était pas vraiment pareil qu'en Irak, ici il n'y avait pas mort d'homme et les conditions étaient bien plus amusantes et agréables. Je maniais par contre assez bien l'arme en question ainsi que les visées.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes ! Touchée ! Alessia avait réussi son coup. Contente et motivée, elle entendit un "Bien joué !" de son coéquipier bleu. Malheureusement, il se fit tout de suite poursuivre par trois rouges, mais heureusement, il ne se fit toucher qu'une fois. La blondinette remercia Hendrix, et essaya de trouver une cachette pour pouvoir observer le jeu. Là, elle repéra un Lion, qui avait essayé quelques minutes auparavant de tirer sur Hendrix. Déterminée, la jolie blonde visa sur le rouge. Mais elle sentit du mouvement derrière elle, alors elle opta pour la sécurité et elle se mit à courir. Il fallait faire avancer le jeu, et monter les points, certes, mais aussi se protéger... Peut-être y avait-il quelques pièges...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Lion King & Caribbean

J'allais à reculons sans vraiment savoir où j'allais, mais je me repliais vers mes coéquipiers pour ne pas être pris à parti par un groupe adverse. Tout en reculant, j'aperçevais une personne qui était cachée, mais on voyait quand même celle-ci. Cela me fit sourire et il ne fallait dire qu'une occasion pareil, ça ne se ratte pas. Je pris le temps de bien viser (Grace) et me mit à tirer. J'espérais avoir eu la chance de la toucher puisque je n'avais pas prit le temps de regarder quoi que ce soit, que je m'étais remis à couvert, en essayant toujours de rejoindre une personne de mon groupe. Je préférais être accompagné que d'être seul et facilement encerclé. Mais à deux, on risquais également de se faire plus voir. C'était une chose à double tranchant mais y fallait bien choisir.

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nathan G. Prescott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 4 Fail

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 4 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais touché Hendrix ou pas ? Quelqu'un d'autre ? Peut-être, j'en étais pas vraiment sûre ? Gaaad, j'veux que les Lion King gagnent bon sang. « Bri' ! » Je sursauta et mis une main au niveau d'mon coeur pour ralentir les battements de mon coeur. Omg, chuis vraiment sur les nerfs avec le laser game sérieusement. Je me tourna vers Grace, sourire aux lèvres malgré tout. « On en est où ? » Eeeeh.. excellente question ça j'ai envie de dire hein. Elle veut quoi comme réponse là exactement ? Pour les points, j'en sais rien. J'vise au pif pour ma part t'sais. Puis les lasers sont partout, impossible de connaître ça.. pour les positions.. y a Jasper, Lassa et Wyatt dans l'coin. Les autres j'en sais rien. Y a plein de turquoises ici, fais gaffe. J'tirai encore un peu partout, me levant juste un peu pour voir où étaient les ennemis. J'vais aller un peu vers là haut okay ?

hj: c'pour pas bloquer ton perso vu que j'serai pas là demain et après-demain <33
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dég' j'avais raté mon coup à tirer n'importe comment comme un bouffon. Mais pas grave c'était le jeu après tout! Mais quelle ne fut pas ma surprise quand je vis Briony ME tirer dessus. M'exclamant en voyant ça "Ah ouais t'as osé? Okey la guerre est déclarée!" okey là il était clair que je n'allais pas lui faire de cadeau, qu'elle attende que mon arme soit de nouveau opérationnelle elle allait le sentir passer! Je rejoignais Lulla', afin de l'embarquer se planquer avec moi lui disant discrètement "La Briony là, on va se la faire!", ouais à elle et moi il y en a bien un des deux qui aurait sa peau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu parlais torchon et chiffon avec Bri' qui essayait de te détailler au mieux la situation lorsque tu vis un laser se pointait vers toi sans te toucher. Un vif coup de tête et tu reconnus Nathan qui s'était déjà mis a couvert alors que Bri' comptait monté là-haut. « Fais gaffe hein ! » Tu lui souriais doucement et partais toi en direction de Nathan sans te faire repérer tu comptais bien le mettre à terre. Cette partie de laser game te faisait le plus grand bien, tu pouvais te défouler sans jamais blesser personne. Enfin bref, te voilà a quelques centimètres de l'endroit où se cache Nathan et à vrai dire tu ne sais pas vraiment ce qui dépasse mais tant pis tu lui tiresdessus. Ne voulant pas risqué ta peau plus longtemps dans cette zone infesté de bleus tu partais le plus rapidement possible, avant de t'asseoir quelques secondes derrières un énorme bloc qui ne pouvait que te cacher des pieds à la tête. Tu ne savais même pas si tu avais touché Nathan mais tu espérais avoir récupéré le maximum de points si tu l'avais touché.

HJ :
T'inquiète <33
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Grace St-James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 4 1374055757-pistolet

#2 'TIR LASER GAME' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je respirais un grand coup, lançant un regard à Lulla' avant de chercher Bri' des yeux et de passer à l'action. Inspirant un grand coup, je vis mon arme se rallumer et je n'attendis pas plus longtemps pour sauter sur l'occasion de me venger! Je sorti de ma planque, courant jusqu'à un autre angle pour l'avoir dans ma ligne de mir juste de façon à pouvoir lui tirer dessus en beauté.. je chuchotais alors "Tiens, tu vas manger ma salope...", Prends ça Briony!!!!
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Y. Hendrix Malcolm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 4 1374055355-avantarriere

#2 'TIR LASER GAME' :