Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

LASER GAME ► Lion King VS Caribbean

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, la partie n'était pas finie. Il fallait que tu te relèves et que tu continues à chasser toute cette petite misère que pouvait être les bleus. Alors, que tu reprenais ton arme et t'apprêtais à repartir, tu voyais un laser frôlé Briony sans la toucher. Naméoh il est fou ce mec ! Tu allais lui apprendre toi ce que c'était que de s'attaquer à une Lion King. Alors, que tu te rapprochais sans te faire remarquer, tu visais un moment et reconnut Hendrix c'est alors qu'un petit sourire vint s'inscrire sur tes lèvres. Entre mather c'est dix fois plus marrant. Tu actionnais le laser en direction d'Hendrix espérant l'avoir touché en plein dans le mil mais il ne fallait pas te montrer c'est donc pour cela que tu te cachais à nouveau t'écartant même du champ de bataille afin de surprendre par derrière.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Grace St-James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 5 1374055355-avantarriere

--------------------------------

#2 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 5 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Lion King & Caribbean

J'avais raté mon coup et j'avais fuit la zone. Mais la personne de l'équipe adverse était revenue à l'attaque très calmement mais elle me loupait également. J'avais eu une chance énorme sur ce coup puisqu'elle aurait pu vraiment avoir droit à beaucoup de point mais c'était bel et bien loupé pour elle. Je me dirigeais ensuite vers un groupe de deux caribbeans qui s'était former.. tout ça très calmement pour ne pas me faire repérer, je restais un peu à l'écart des deux, je pouvais voir ce qu'il faisait et les entendre se parler sans être visible de tout le monde puisque j'étais derrière une de ses parois qui me protégeais des tirs adverses. Pour le moment, les tirs avaient du mal à atteindre leur cible, que ce soit d'un côté comme de l'autre.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 5 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 5 QIkbezwN_o
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 5 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Les lions étaient clairement débordés. Ils n'étaient pour l'instant que deux à s'être lancés dans la bataille, ainsi, ils devenaient des cibles idéales. D'ailleurs, Jasper venait à nouveau de se faire tirer dessus, cette fois sans dégât heureusement. Il eu le réflexe de s'abaisser immédiatement en voyant l'adversaire pointer son arme vers lui. Juste après, le garçon se hâta de trouver une cachette. Cachette d'où il pu aisément voir un membre de son équipe viser à son tour son détracteur. Le tir ne réussit pas, mais Jasper apprécia de voir un lion venir leur prêter main forte. Il lui fit d'ailleurs un signe de main pour le remercier, et de l'autre.. visa Nathan, dont il voyait la silhouette se dessiner dans son champ de vision. En attendant, deux autres oranges venaient de rejoindre le coin où ils semblaient s'être tous rassemblés. Cela commençait à être intéressant, maintenant les camps équilibrés.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jasper O. Ellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 5 11136

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 5 1374055693-epaules
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper me tirait dessus, et je n'avais même pas le temps de m'enfuir que Briony tirait sur moi. Quelle garce elle alors, elle paie rien pour attendre. Restes dans ta jalousie. Alessa tirait sur Briony et elle la touchait, je souriais grandement. Je me cachais un peu, tout en cherchant Hendrix et en attendant que je puisse tirer de nouveau. Puis je voyais Hendrix qui se faisait agresser par plusieurs personnes, putain pourquoi ça s'active pas encore. Et là Briony tirait sur lui, ouuuh elle aurait pas du. Hendrix vint vers moi, je lui chuchotais. Ça c'est sûr, elle va prendre. je le vis tirer sur elle, merde il rate. Je fronçais un peu les sourcils et me cachais bien en attendant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Lion King & Caribbean

Je me baladais au sein de ce labyrinthe tout en essayant de voir si il n'y avait pas un ennemi à découvert et de pouvoir marquer des points mais pour le moment, je ne voyais personne. Juste mes coéquipiers qui n'étaient pas très loin et qui loupait pas mal de leur tir comme un peu tout le monde. Le seul moment où je tombais sûr un ennemi, celui-ci m'avait déjà visé et tirer dessus, j'en étais sur, je m'étais fait toucher. Je me devais de changer ma tactique de jeu. Mon arme étant désactivé, je ne pouvais pas tirer sur un autre ennemi que je venais de voir passer et je décidais de partir derrière mes coéquipiers pour réfléchir à ce que je pourrais faire de nouveau une fois mon arme réutilisable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Luka avait loupé son coup et observait les autres en essayant de trouver des endroits favorables pour tirer sans se mettre trop en danger. D'humeur à s'acharner un peu, Luka décida de chercher à atteindre l'adversaire qu'il avait déjà essayer de toucher, avant de changer de cibles, il devait y en avoir pleins, lui même voyait le clan des bleus prenant de l'ampleur, petit à petit. Distinguant sa cible à une distance raisonnable pour tenter le coup, Luka se dégagea pour être nettement à découvert et brandit son pistolet avant de tirer. (Sur Jasper)
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Luka Darrell Reilly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 5 Fail

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 5 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 5 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 5 QIkbezwN_o
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 5 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Jasper ne pu s'empêcher de pousser une sorte de "waouuuuh" lorsque la musique retentit, signe qu'il venait de toucher un adversaire. Incroyable mais vrai, en deux tirs il avait fait deux cartons pleins. Du coup, il commençait à apprécier le jeu. Forcément, qu'importe le domaine, la réussite rend les choses tout de suite plus agréables.  Mais il n'était pas question de s’appesantir sur sa réussite furtive, puisqu'il servit à nouveau de cible.. Son viseur l'avait déjà prit en chasse au début du jeu, et continuait encore. Prestement, Jasper s'écarta -en manquant de se vautrer-, chancelant sur deux-trois pas, jusqu'à se stabiliser.  « J'serais toi j'arrêterais de me viser, visiblement on est pas compatible ton flingue et moi. » Plaisante-t-il un peu moqueur, à destination de son assaillant.  De l'humour assurément, mais il n'appréciait guère qu'on s'acharne sur lui. Ca allait finir par lui donner des envies de vengeance.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)