Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

LASER GAME ► Lion King VS Caribbean

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Lion King & Caribbean

Je détestais ne pas pouvoir me servir de mon arme pendant de longues secondes. C'est pourquoi je me mettais à reculons, en faisant tout de même attention à l'équipe adverse, j'étais en effet en mouvement donc facilement repérable comparé à certaines personnes qui restaient elle bien caché derrière leur paroi. En reculant, je m'aperçois que mon arme est de nouveau opérationnelle, c'est pourquoi je rejoignais les deux caribbeans que j'avais vu auparavant et de finir par viser la personne qu'il visait également, c'était (Briony). Après avoir tirer vers cette jeune femme. Je me retournais vers mes deux coéquipiers en faisant un léger sourire. Je pensa également à me cacher de nouveau derrière une de ses parois en essayant de ne pas me faire voir.
.

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nathan G. Prescott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 6 Fail

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 6 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 6 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 6 QIkbezwN_o
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 6 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Sitôt dit, Jasper s'éclipsa du viseur de Luka, au cas où le garçon aurait la "bonne" idée de lui tirer dessus à nouveau. L'avantage de la pénombre régnant sur le lieu, c'est qu'il était assez facile de se dissimuler, et surtout assez rapidement. En quelques secondes donc, il put se cacher dans les décors et se remettre en mode tueur de bleus. Entendant de l'agitation non loin de lui, le Dunster se laissa guider par son ouïe et pu apercevoir non loin de lui des bleus s'acharner relativement sur Briony. Question de solidarité, Jasper pointa son arme sur Hendrix, essayant de viser aussi bien que les dernières fois.. espérons que la chance du débutant s'attarde encore un peu sur son cas.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jasper O. Ellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 6 Fail

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 6 1374055840-oops
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire fugace vint éclairer le visage de Luka. Il n'arrêtait pas de rater et la situation l'énervait, mais il était surtout concentrer sur son jeu en dépit de tout et pour l'heure, il était encore en mesure de tirer. Le garçon lui donna une sorte d'avertissement. Luka leva les yeux au ciel comme s'il venait de balancer une idiotie. Quand Luka avait quelque chose en tête, il ne l'avait pas ailleurs, mais il s'écarta malgré tout un peu, cherchant à se protéger afin que son entêtement ne lui coûte pas trop. Il se mordit la lèvre avant de s'avancer à nouveau et lança, suffisamment fort pour que l'intéressé l'entende. Peu importe, jamais deux sans trois. Il tira (Jasper, encore) à nouveau avant de se cacher tant bien que mal.

HJ : Désolée, je viens de voir que j'ai commis une erreur en tirant deux coups à la suite. /:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Luka Darrell Reilly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 6 11136

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 6 1374055355-avantarriere

EDIT ANDY : Tir non-pris en compte LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 6 3850463188
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon je pouvais tirer. Je cherchais à nous venger Hendrix et moi évidemment. Jasper tira sur Hendrix et ratait. Je poussais un soupir de soulagement. Ensuite Luka, un bleu, réussissait son tir. Je souriais et partais à la recherche de Briony.. Une fois trouvée, je me cachais un peu pour pas qu'elle ne me voit et lorsque je la vis avancer, je visais vers elle pour bien tirer. J'espérais vraiment ne pas rater, histoire de bien se venger.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A. Lullaby Prescott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 6 11136

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 6 1374055840-oops
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Lion King & Caribbean

C'était déjà un beau match qui était entrain de se jouer entre les Lions Kings et les Caribbeans. Les équipes n'étaient pas au complet encore mais ça restait néanmoins serré. Un des adversaires tirait mais ratait son coup auprès d'un de mes coéquipiers. Quand à moi, j'avais raté mon coup vis à vis de l'adversaire. Une des mes amies d'équipe tirait vers la fille que j'avais loupé auparavant. Non, elle avait loupé son coup, elle venait de se tirer elle même dessus et c'était par la même occasion fait désactivé son arme. Je restais quand à moi proche des mes coéquipiers qui se battaient plutôt bien malgré que beaucoup de coup avait loupé leur cible. J'espère que j'allais moins loupé mes coups, ça aurait été comme ça en Irak, je serais déjà mort depuis belle lurette.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 6 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 6 QIkbezwN_o
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 6 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Bon, visiblement ce Caribbean était du genre tenace. Ca tombe bien, Jasper aussi. Même si au fond ce n'était qu'un jeu, qu'il fallait que la compétition reste bon enfant.. que l'important c'est de participer.. que des conneries. L'important, c'est de tous les décimer et de les écraser dans les scores ! Il n'y a pas de défaite honorable. C'est bien pour ça que Jasper se lançait corps et âme dans la bataille, oubliant qu'il commençait à faire chaud, que le costume était désagréable à porter, et que courir dans tous les sens l'ennuyait au plus haut point. M'enfin, le Ellington n'était pas homme a baisser les bras à la moindre contrariété. Ainsi il continuait à rester attentif à ce qui se passait autour de lui, prêt à en découdre.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)