Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 13
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LASER GAME ► Lion King VS Caribbean

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woow je comprenais plus rien, en me tournant je ne vis pas Nathan. Merde il était où lui ? Je sortais de ma cachette et le vit. J'allais avancer mais une orange tirait sur lui. Je reculais d'un coup et me collais au mur. Ouf elle l'a pas touché. Je soupirais de soulagement. Là une autre orange arrivait pour tirer vite fait et partir incognito. J'avais pas du tout vu son visage, mais tant pis. Elle avait raté elle aussi. Je vais finir par t'appeler Terminator. dis-je à Nathan en chuchotant. Mon pistolet de nouveau prêt à être utilisé, je m'approchais touuut doucement d'une des Lion King pour lui tirer dessus. (Tekla)
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 13 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 13 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A. Lullaby Prescott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 13 11136

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 13 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Lion King & Caribbean

J'assurais sur ce coup après avoir éviter deux tirs ou plutôt, en face, il y avait des personnes qui ne savaient pas manier leur arme. En tout cas, je m'étais retrouvé pendant un petit moment mais ça va. Lullaby m'avait retrouvé, du moins, elle venait de sortir de sa cachette et en avançant à ses côtés, elle avait eu la chance de viser et de toucher une des adversaires qui était par là. Quelle beau tir encore, mais maintenant que c'était un peu plus calme, je pris la peine de lui répondre. « Terminator est dans la place. » Tout ça avait été dis d'une voix calme pour ne pas se faire repérer d'ennemi. En avançant, je tombais sur une des ennemies qui venait d'essayer de me toucher. C'est pourquoi je n'avais pas hésiter une seule seconde, j'avais pris la peine de viser assez rapidement et de tirer sur (Grace). Après le tir que je venais d'effectuer, je pris la fuite pour aller me cacher où je le pouvais en faisant attention d'être au côté de Lullaby.

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 13 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 13 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nathan G. Prescott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 13 11136

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 13 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et une nouvelle fois loupé. Non mais ce n'est pas possible tu avais la poisse quoi. Pourquoi toutes les filles bleus y arrive et pas toi mais tu n'étais pas plus débile qu'elle quand même. Enfin bref, tu te dirigeais a pas de loups vers Tekla une de tes coéquipières pensant être plus à l'abri mais que dalle. Tu étais à peine arrivé à sa haute qu'un rayon de laser venait de la toucher. Alors, là c'était de trop. « Pire que la misère ces bleu! » Tu soupirais fortement avant de rejoindre Tekla une bonne fois pour toute. « Viens on se barre de ce coin-là. Nous sommes beaucoup trop visibles. Et puis cette Lullaby je te jure qu'elle commence à m'énerver et ce Nathan me sort pas les yeux. » Mauvaise joueuse ? Oui, tu étais très mauvaise joueuse, tu n'acceptais pas le jeu si c'était pour perdre mais tu n'étais pas non plus une sauvage tu n'allais pas lui sauter au cou non plus mais simplement lui faire comprendre par le jeu qui est Grace St-James enfin essayer parce que pour l'instant tu es juste ridicule. Mais voilà que Nathan venait de tirer et de te toucher. Ton pistolet était donc désactivé mais il ne perdait rien pour attendre celui-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain j'ai la poisse. Deux coups, deux réussi pour l'équipe adverse à mon égard. Grace s'approchait de moi « Viens on se barre de ce coin-là. Nous sommes beaucoup trop visibles. Et puis cette Lullaby je te jure qu'elle commence à m'énerver et ce Nathan me sort pas les yeux. » Je regardais à gauche et à droite avant de lui montrer un lieu plus sur. Viens, on va là-bas et on ira se les farcir à coup de laser. J'en ai marre de clignoter comme une guirlande de Noël. J'attrapais la main de ma sous-chef pour l'emmener au lieu dit, le temps de nos fusils se rallument. Ils veulent la guerre, ils vont l'avoir, parole d'ukrainienne !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La classe, j'avais réussi mon tir. 20 points de plus pour les Caribbean, mais je pouvais comprendre les filles orange. Lorsqu'elles avaient tiré, ça n'avait pas marché et Nathan et moi avions eu un sans faute. C'est le jeu. Nathan tirait sur Grace, la sous chef des Lion King, ouh. Il l'avait eue, et on partait ensuite rapidement pour se cacher, toujours à deux. Il valait mieux rester ensemble, on ne sait jamais si on tombe sur tout un comité, tout seul ça serait mort de s'en sortir. Il me semblait qu'on prenait de l'avance sur eux et tant mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les enflures. Ils étaient à deux contre moi. Apparemment, il n’avait pas apprécié que je leur tire dessus. Nathan me touchait et je courais me cacher le temps que mon arme se réactive. J’allais leur faire la peau (a). En tout bien tout honneur. Je n’étais pas un mauvais joueur. Je prenais plus cela à la rigolade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Lion King & Caribbean

On venait d'empocher pas mal de point en peu de temps avec Lullaby. C'était un jeu et c'était entraînant et fallait dire que tout ça tournait vite à la compétition et on avait l'envie de gagner. J'étais content à chaque fois que mes tirs faisaient mouche. Il fallait dire qu'il était temps, j'avais déjà loupé un peu trop de tir. Néanmoins sur les derniers tirs, j'avais été aussi bon en esquive. En peu de temps, on avait pris une très belle avance sur eux. Mais rien n'était jouer, en peu de temps, la situation peut se retourner et on peut être à la traîne. C'est pourquoi je me devais de trouver des ennemis et de nouveau empocher des points pour mon équipe. Les deux équipes semblaient assez égale, au niveau du nombre de participants. En même temps c'est normal, je ne vois pas faire du cinq contre un.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon pistolet venait de se recharger et je m’étais mis à déambuler entre les tonneaux et les murets. C’est à ce moment-là que j’apercevais Nathan. Cette fois, je devais l’avoir. Hors de question que l’on perde face au bleu. Je me positionnais derrière un muret et ciblait Nathan. Je tirais dessus en espérant l’avoir touché. Puis, j’allais me planquer derrière un autre muret.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)