Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 8
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

LASER GAME ► Lion King VS Caribbean

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Lion King & Caribbean

Qu'est ce que j'en avais marre de me faire toucher et de n'avoir la chance que d'avoir réussi un tir sur cinq de moyenne environ. Je ne savais pas ce qu'il se passait, rare était les fois où je ratais mes cibles pourtant. Sauf que là c'était un jeu dans le noir et surtout que ce n'était pas précis totalement non plus. En attendant, l'équipe adverse était entrain de gagner pour le moment, tout ça parce qu'on ratait souvent nos tirs et qu'eux avait la chance de nous avoir sans réellement de soucis. D'ailleurs, après que mon arme sois réactivé, j'avais la chance de revoir passé non loin, une des personnes que j'ai loupé tout à l'heure. C'était (Jasper) Il ne bougeait pas et faisait un signe pour je ne sais quelle raison. Mais quelle boulette venait-il de faire en restant là sans aucun mouvement. C'était une cible assez simple. Je restais néanmoins à plusieurs mètres et prit la peine de tirer en sa direction.

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nathan G. Prescott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 8 Fail

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 8 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satisfait d'avoir enfin réussi à bien viser, Luka chercha une énième fois à se cacher. Le jeu était maintenant bien lancé et les tirs fusaient. Luka était enthousiaste. Cette partie de Laser Game tombait bien et il aimait cette occasion de se vider un peu la tête pour se concentrer simplement sur une seule chose : à savoir la victoire. Luka resta contre un mur, à l'abris du regard de trop de personnes, du moins il l'espérait, guettant une prochaine occasion de tirer et qui sait, de rapporter des points à son équipe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon, je pouvais tirer à nouveau. Je trouvais pas Hendrix, tant pis je pouvais pas attendre indéfiniement qu'il se montre. Donc je partais à la recherche de ma cible, et comme j'étais quand mêmassez rancunière, pas question de la lâcher elle. Une fois trouvée, je me plaçais et tentais de tirer sur Briony en espérant ne pas faire la même connerie que tout à l'heure. Je préférais encore rater mon tir que me le prendre.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A. Lullaby Prescott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 8 11136

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 8 1374055757-pistolet
(La Doyenne)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 8 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 8 QIkbezwN_o
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 8 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Complètement naïf, Jasper discutait tranquillement avec Wyatt, totalement à découvert, et ne cherchant même pas à se dissimuler dans le décor. On lui fit vite payer sa décontraction avec un tir dans sa direction. Heureusement le garçon eu juste le temps de voir le reflet d'une arme et de bondir en arrière pour éviter une touche. « C'est dingue, on peut pas être tranquille deux minutes ici ! » S'exclame-t-il, moitié sérieux, moitié en riant. En même temps c'est la guerre mon Jasper ! Y a pas de pause possible. Encore une fois, il répondit au tir par.. un tir, dans la direction du tireur. En ne sachant toujours pas qui se cachait derrière l'attaque, mais par juste esprit de réplique. (il vise donc Nathan). Juste après, ayant compris la leçon, il se colla contre une paroi quelques mètres plus loin afin d'être à couvert.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jasper O. Ellington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 8 Fail

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 8 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Lion King & Caribbean

Décidément, je n'étais pas vraiment doué pour ce jeu. J'allais me ré-engager dans l'armée, au moins, j'y étais plus doué. Non sérieusement, je sais pas ce qu'il m'arrivait pour avoir un si faible taux de réussite. Je marchais assez rapidement pour éviter que la personne que je venais de rater puisse me toucher elle assez rapidement en me contre-attaquant. C'est pourquoi, j'avais vite pris la direction la plus courte et où je n'avais encore vu personne passé par là. Mais elle m'avait belle et bien visé sauf qu'il m'avait raté ce fameux adversaire qui en avait beaucoup après moi il me semble. Au bout de quelques mètres, j'ai atterri à côté d'une fille qui faisait parti de mon équipe. Elle était entrain de viser et avait tiré sur une fille de l'équipe adverse et son tir avait fait mouche. Je lui avais donc tapoté l'épaule pour la féliciter. « Beau tir. » Je ne restais pas campé là auprès de la jeune fille. Je continuais donc mon chemin tout en restant le plus possible camouflé derrière les parois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIII, et cible pistolet en plus. Je souriais, fière de mon coup et vit un bleu. Beau tir. dit-il en me tapotant l'épaule. Merci. répondis-je en souriant. Ils allaient se venger d'avoir tiré sur une des leurs, mais je m'en fichais un peu pour le coup. Je l'avais eue, c'est tout ce qui comptait. Mange toi ça Briony, t'as voulu tirer sur Hendrix et moi, la roue tourne ma chérie. En attendant que je puisse tirer de nouveau, j'allais me cacher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais réussis à atteindre ma cible. Je répondais à Jasper « ça c’est clair ! » Au loin j’apercevais Lullaby touché Briony. Je faisais signe à Jasper et je me faufilais entre les obstacles pour me rapprocher de ma futur cible. Il ne fallait pas que l’on perde des points. Doucement, je me campais derrière un énorme tonneau. J’attendais que mon laser se recharge correctement et je tirais sur Lullaby. Est-ce que j’allais l’avoir ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)