Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 12
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

LASER GAME ► Lion King VS Caribbean

4 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 12 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 12 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A. Lullaby Prescott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 12 Fail

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 12 1374055757-pistolet
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Lion King & Caribbean

Je ne voulais pas hésiter et faire le maximum de points. Je tirais peut-être sur la même personne depuis plusieurs minutes. Mais je voulais avoir le maximum et surtout le toucher car sur deux tirs, aucun ne l'avait atteint. Je ne râlais, j'étais juste un mauvais perdant et je ne voyais d'ailleurs pas mon équipe perdre. Je me disais autant rester avec Lullaby car si on était encerclé, autant être à deux et avoir la chance de faire des points l'un ou l'autre. Mais elle repartait à l'attaque essayant d'avoir celui qu'on venait de louper auparavant, je fis de même en me décalant de la parois pour lui tirer dessus dans vraiment viser et de me remettre à l'abri, j'avais vu en passant pour mon tir sur (Wyatt) que la jeune fille l'avait loupé. C'est pourquoi, j'allais peut-être marquer des points en le touchant.

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nathan G. Prescott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 12 11136

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 12 1374055693-epaules
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lazer game semblait se déroulait à merveille même si les bleus empochaient points sur points. Pas que notre tactique est mauvaise mais simplement que nous n'avons pas beaucoup de chance vis-à-vis du tir sauf pour Jasper qui fait quasiment un sans faute. Cela faisait aussi quelques temps que tu courrais partout sans répit et tu n'en pouvais plus. Toutes tes cigarettes et tes drogues de merde ressortaient par tes poumons c'était la fin de toi. Tu t'écartais donc du groupuscule de personne afin de pouvoir reprendre tes esprits rapidement sans forcément te faire tirer dessus mais attention si un bleu passait par là toi tu ne le manquerais pas. Une fois à l'abri de tout regard, tu respirais quelques minutes afin que les battements de ton coeur ralentissent afin de ne pas crever sur place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain encore raté, sérieux ? Je pris une grande respiration pour pas m'énerver, il avait un bug mon pistolet ou quoi ? Bref tant pis ça sera peut-être pour la prochaine fois. Par contre Nathan tirait et bim dans l'épaule. 40 points de plus pour nous, ça fait du bien. Je lui souriais, ça voulait tout dire. Je me tournais ensuite et restais sur mes gardes, puis regardais de partout. Franchement on sait jamais si un Lion King est caché et se montre à tout moment. Je finissais par trouver un petit coin et je me cachais puisque j'entendais des bruits, mon arme contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon flingue était à nouveau prêt à reprendre du service. Je lâchais un sourire, prête à en découdre à nouveau avec les bleus. Je voulais limite faire un headshot au premier Caribbean qui passait, tant qu'à faire ca m'arrangeait que ca soit la fameuse fille qui a flingué mon laser. Je sortais de ma cachette et visait Nathan
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Tekla Y. Chevchtchenko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 12 1374055757-pistolet

#2 'TIR LASER GAME' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu venais de remarquer pas loin de toi Teckla qui semblait viser quelqu'un alors que tu tournais doucement la tête tu reconnus Nathan que tu avais loupé quelques minutes avant. Il n'allait très certainement pas s'en sortir comme ça l'ex militaire. Tu comptais bien lui faire sa fête, jusqu'à ce que son arme lui explose entre les mains tellement elle ne peut plus se réactivait. Enfin bref, regardant rapidement aux alentours tu ne vis personne qui pouvait être un bleu, tu sortais alors de derrière ton bloc tel un ninja. Une fois cachée derrière une autre paroi tu visais Nathan n'espérant pas le rater une fois encore, ton doigt était prêt à actionner le bouton et bim! Tu venais de tirer sur Nathan sans hésiter une seule seconde tu te déplaçais afin de n'éveiller aucun soupçons.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Grace St-James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 12 1374055693-epaules
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Lion King & Caribbean

Je venais de perdre la jeune fille de vue après qu'elle m'ait félicité pour mon coup. En effet, j'avais fait un tir assez bien puisque j'avais touché la personne à l'épaule. Mais ma coéquipière était partie sans me dire où elle allait et je l'avais bien vite perdue de vue. C'est pourquoi, je prenais le chemin en arrière et finit par voir un laser mais ouf, je l'avais éviter. Encore un peu et je donnais des points gratos à l'équipe adverse. C'était une chance pour moi d'avoir esquivé. Je ne voyais personne et je me dépêchais pour ne pas qu'on puisse me voir ou avoir le temps de me viser. Je marchais dans une allée, puis une autre sans voir aucun ennemi, ni même allié. Mais je tombais devant un laser ennemi qui trahissait ma présence. On m'avait bel et bien repérer, en même temps, j'étais en mouvement et c'était bien plus simple à voir. Mais la personne ne m'avait pas toucher et j'ai pu me cacher à temps pour ne pas qu'elle revienne à la charge.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)