Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 11

LASER GAME ► Lion King VS Caribbean

4 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 11 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 11 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wyatt S. Guerin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 11 11136

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 11 1374055757-pistolet

EDIT ANDY : Tir non-pris en compte, on tire pas deux fois d'suite LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 11 1001568715
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fière de mon tir, je souriais. Sauf que j'en avais presque oublié de m'enfuir du coup, et un orange revient à la charge. Je l'avais un peu laissé de côté.. Hmm j'aurai peut-être pas du au final. Il me ratait en plus. Je pouvais pas tirer de suite, j'allais donc me cacher en attendant, pas envie qu'on me mitraille encore plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Lion King & Caribbean

J'étais enfin rassuré de voir que mon équipe était entrain de marquer des points, il était temps puisqu'au départ ce sont les oranges qui menait les débats. Mais, on venait de marquer quelques points en peu de temps et l'esprit de compétition dans ce jeu était très attirant malgré tout. Lullaby, la bleue qui était non loin de là avait touché sa cible, cela se voyait à son sourire. Yes, encore des points d'empocher, c'était peut-être pas beaucoup mais au final, quelques points seulement pourrait décider de la victoire. C'est pourquoi je restais bien caché derrière les parois pour ne pas faire gagner de point facile à l'ennemi tout en surveillant mes coéquipiers qui semblait tout de même être plus doué que moi pour ce jeu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais tirer de nouveau, tant mieux. Je n'attendais donc pas pour me venger, go. Le but était que je marque le plus de moi, avec mes deux tirs pistolets je devais déjà avoir 160 points au minimum c'était cool. Go, pas le temps de chercher d'autres turquoises. On aurait dit un agent secret, j'avançais doucement sans essayer de faire de bruit en repassant par le même chemin que tout à l'heure pour trouver le mec qui avait voulu me tirer dessus. Une fois ceci fait, je tentais un tir sur lui (Wyatt).
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A. Lullaby Prescott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 11 Fail

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 11 1374055693-epaules
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En faite, j'avais trouvé le bon endroit, proche de deux autres turquoises. Ceux-ci tiraient pendant que je ne pouvais pas, ce qui me protégeait un peu en quelques sortes. C'était plaisant ce jeu et fallait dire que j'avais envie de marquer des points. Je voyais que Lullaby, faisant parti de mon équipe partait en chasse, c'est pourquoi je la suivais, celle-ci venait même  à trouver un adversaire orange et de le viser ainsi que de tirer mais elle loupait son tour de peu. Heureusement, je suivais et visait également (Wyatt) pour également tirer mais j'espérais ne pas le rater également. Sinon, il aurait vraiment de chance à éviter deux tirs consécutifs. Après mon tir, j'essayais de repartir me camoufler tout en restant plus ou moins proche de mes coéquipiers Caribbeans.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nathan G. Prescott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 11 Fail

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 11 1374055757-pistolet
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pouah la poisse, Nathan avait aussi raté son tir. Je soupirais, pour le moment je ne pouvais plus tirer. J'en profitais que Wyatt soit trop occupé à voir qui avait tiré sur lui pour me cacher dans un coin et attendre que mon appareil soit activé. Bon ils sont où les autres ? Et Hendrix ? Un peu de renfort bleu ne serait pas de refus, fallait qu'on la gagne cette première manche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lullaby et moi n'avons pas eu de chance sur ce coup là. En effet, aucun de nous deux n'avait touché la personne que l'on avait vu en face. Nous nous étions aussi rapidement remis à couvert pour ne pas se faire avoir par quelqu'un qui se baladait par ici. Je l'a regardais et celle-ci avait l'air déçue que ni elle, ni moi avaient eu la chance de toucher l'orange en face. Celui-ci n'avait toujours pas réagis pour le moment et j'espérais pouvoir le réattaquer, avant de me faire désactivé mon arme en me faisant touché, par quelqu'un qui se baladerait par ici ou qui m'aurait vu. Mais nous n'étions que deux pour une personne et pour ma part, je ne voyais pas d'autres personnes de notre équipe venir à notre aide ni même d'adversaire pour nous attaquer. Mais que faisaient-ils bon dieu ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non franchement, ils étaient où là ? Heeelp, j'en avais croisé que quatre il me semble, mais s'ils se retrouvaient et qu'ils nous encerclaient, quatre contre deux ça va pas le faire du tout. J'étais à fond dans le jeu, ça m'intéressait pas plus que ça au début mais disons que le tir de Briony m'avait remit les idées en place, on était là pour gagner. J'avais l'esprit de compétition, j'aimais jouer mais il m'arrivait aussi d'être mauvaise perdante parfois. Donc pas question de perdre cette manche. Ressortir du jeu en se disant qu'on a donné le maximum et que ça avait payé, c'était ce qui comptait pour le moment. Je cherchais donc le mec sur qui je m'acharnais, lui je le lâche pas avant de tirer sur lui. Je restais quand même avec Nathan on ne sait jamais si ils sont deux ensemble ou plus. Une fois dans mon champ de vision, je décidais de tirer sur lui (Wyatt).
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)