Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 58
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LASER GAME ► Lion King VS Caribbean

4 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 58 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 58 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6573
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Bethany H. Matthews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 58 11136

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 58 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces bleus turquoise, ils avaient le don de mettre Leyna dans tous ces états. Heureusement que Bethany était là sinon elle se serait mis à faire n'importe quoi et à tirer un peu partout tellement elle voyait rouge. Ouais ok, elle est du genre mauvaise perdante, elle l'assume tout à fait. Vous savez pourquoi ? Parce qu'elle n'a pas cet âme de perdante tout simplement. La brune fit un grand sourire à Beth' qui venait de la venger de Rose alors que cette conne lui avait tirer dessus. La guerre est recommencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chance avait enfin tourné. J'atteignais Rose, et vengeait par la même occasion ma partenaire Leyna. Nous étions en rogne contre les bleus. Aucune de nous n'avait l'âme d'une perdante, et nous voulions remporter cette manche et donner notre maximum pour notre équipe. Je fis un grand sourire à Leyna et me cachait derrière un obstacle pour me protéger des tirs des bleus. Je fis un signe de tête à Leyna. La voie était libre pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ce calmait un peu au niveau des bleus, sans doute commençaient-ils à se fatiguer à force d'avoir couru dans tous les sens. Pourtant, le duo de Leyna et Bethany était plus en feu que jamais, elles se ressemblaient beaucoup au niveau de la compétition, prêtes à tout pour gagner ! Les lions méritaient bien ça, quoi que très peu d'entre eux se donnait à la tâche malheureusement. Elles allaient rectifier tout ça, c’était d'autant plus valorisant ! Ley' et Beth' eurent un petit regard complice et la brune pointa direct son arme sur May.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'P. Leyna-Blodwyn Carlson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :

#2 'CIBLE LASER GAME' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna réussit également son tir sur May. La chance avait tournée pour nous, et il fallait espérer que cela continue. J'échangeais un sourire avec ma coéquipière, fière de nos tirs réussis. Nous avions tirés sur deux bleus déjà, mais il en restait encore toute une tripotée. Ne perdant pas espoir, je regardais autour de moi, choisissant ma future cible. Mon regard se posa sur Candice. Parfait, elle faisait la cible idéale. Je pointais mon arme sur elle et tirais.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Bethany H. Matthews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :

#2 'CIBLE LASER GAME' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna était particulièrement fière d'avoir réussi son tir sur May, depuis le temps que c'était l'inverse ça faisait du bien de se venger. Enfin elles avaient un peu de chance pour elles. Pour combien de temps ? On ne sait, mais vaut mieux en profiter au maximum pendant que ça passe. La première place était encore possible qui sait ! Son sourire s’agrandit davantage en voyant que Bethany avait eu Candice, et une de plus bébé. Tu vois comme t'as la classe, félicitation très chère !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions au top de notre forme, décidemment ! Je venais de réussir mon tir sur Candice. J'enchainais donc deux tirs réussis d'affilée, ce qui me remplissait de joie. Nous étions sur la bonne voie pour rattraper notre retard. « Comme NOUS avons la classe. », dis-je à Leyna avec un sourire. « On forme un duo de choc. Ils voient ce que ça fait deux lionnes en colère. » Bon, leur vengeance serait sans doute terrible, mais ce n'était pas le moment d'y penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna sourit aux propos de Bethany, elle avait entièrement raison : ensemble elles étaient vraiment une bonne équipe. Ça faisait du bien d'être avec quelqu'un qui comprenait son désir d'être la meilleure à tout prix. Ça ne fait que commencer ma belle ! Oh sa oui, ils allaient les descendre, un après l'autre. En fait elle profitait de ce petit temps mort pour se remonter un maximum. Sa prochaine victime fut Priape sur qui elle tira, un grand sourire aux lèvres, espérant vraiment pouvoir le toucher et si possible sur le pistolet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)