Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 28
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

LASER GAME ► Lion King VS Caribbean

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna n'avait pas eu d'autre choix que de quitter ses coéquipiers Lions, car si elle restait là où elle était elle devenait une cible un peu trop facile et ça elle se le refusait. Elle était une gagnante, hors de question de se faire tirer dessus davantage, c'était déjà assez humiliant de s'être fait avoir une fois. Suite à cela, elle était partie à la course dans un autre sens afin de trouver un endroit où elle pourrait à la fois se planquer mais aussi avoir un bon angle sur Emma pour avoir sa vengeance. Lorsqu'elle sentit que c'était le bon moment, elle s'agenouilla au sol en remontant son fusil en direction de la Caribbean et appuya sur la détente.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 28 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 28 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'P. Leyna-Blodwyn Carlson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 28 Fail

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 28 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vis que Emma qui était à côté de moi avait été visée par Leyna mais heureusement le tir n'avait pas marché. Ouf mais je devais prendre de un ma revanche et de deux venger Emma, question de principe et Leyna savait que j'en avais. Je me levais donc, pointant mon pistolet vers Leyna et visant en plein sur elle en espérant que ça fonctionne. Pitié faites que ça marche !
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Candice S.V. Hohenzollern' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :

#2 'CIBLE LASER GAME' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUOI ? Non ça ne se pouvait pas, elle venait de manquer son tir sur Emma. Eh merde alors, ça faisait assez mal à l'égo. Maintenant il fallait qu'elle s'empresse d'aller ailleurs avant que quelqu'un la voit et lui tire dessus, il ne fallait surtout pas que ces bleus gagnant la partie. Alors qu'elle se levait, Leyna vit que sa meilleure amie Candice l'avait repérer et surtout pointait son arme sur elle. Heureusement, elle eut pile le temps d'esquiver le tir avant qu'il ne la touche. C'est un sourire très fier qui s'afficha sur son visage, faut croire que sa meilleure amie n'avait pas autant de visou qu'elle. Pas grave elle l'aimait quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'observais le jeu de ma cachette, attendant le bon moment pour sortir et tirer. Je vis Leyna essayer d'atteindre Emma, en vain. Je me mordais les lèvres. Décidemment, nous jouions de malchance. Lorsque Candice pointa son arme sur Leyna, je retins mon souffle, attendant de voir si elle allait manquer ou non sa cible. Heureusement, Leyna esquiva à temps. Ni une, ni deux, je profitais de ce moment de confusion générale pour sortir de ma cachette. Puisque Leyna n'avait pas réussi à se venger d'Emma, je me devais d'essayer, pour l'honneur de l'équipe. Priape et Rose étaient hors de ma vue, et Candice était toujours occupée avec Leyna. J'avais donc le champ libre pour tirer sur Emma. Collée au mur, je pointais mon arme sur elle, visais du mieux que je pouvais et tirais, espérant que cette fois-ci, mon tir atteindrait son but.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Bethany H. Matthews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 28 11136

#2 'CIBLE LASER GAME' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La partie se poursuivait. Les oranges commençaient enfin à se dévoiler rejoignant Bethany dans la bataille qui faisait rage. Je restais discret le plus possible, tachant d’échapper aux tirs qui s’échangeaient, je risquais un regard un peu loin : Leyna et Bethany avaient pris pour cible le duo que formaient Emma et Candice. Leyna avait manqué son coup, et un sourire éclaira mon visage. Puis Bethany visa à son tour Emma et cette fois toucha la jeune femme. Je me devais de venir en soutien à mon équipe. Profitant de l’occasion, je fermai un œil et orientai mon viseur avec le plus de précision possible vers Bethany avant de tirer en espérant faire gagner quelques points aux bleus.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Priape E. Zacharias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 28 1374055693-epaules
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La seconde manche venait de commencer, les Silver allait être dans la place comme on dit pour la cause de la victoire autant s'allier malgré les querelles. Marchant doucement pour ne pas se faire repérer, il essayait de distinguer des Lion King pour parvenir à en toucher un. Voyant un peu plus loin son ami Kalyne il se décida à armer son tir tout en essayant d'être le plus précis possible.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)