Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 15
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

LASER GAME ► Lion King VS Caribbean

4 participants
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 15 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 15 QIkbezwN_o
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 15 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Jasper était complètement à la ramasse depuis quelques longues minutes. A force de courir de partout, le garçon encaissait une petite baisse d'énergie. Il s'était ainsi caché dans un petit coin tranquille, se mettant assit dans l'obscurité afin de retrouver son souffle et pouvoir retourner dans l'arène de façon efficace. Il fallait qu'il se ressaisisse, les bleus semblaient gagner du terrain sur eux.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Lion King & Caribbean

Je commençais à marcher de plus en plus rapidement, surveillant par moment à ce que Lullaby me suivent. J'allais à droite puis à gauche, prenant des chemins même inconnu pour moi et dont je ne savais pas le chemin retour. Mais une chose était sûre, pour le moment, on s'éloignait bel et bien de la zone où se trouvait la plupart des joueurs adverses et surtout un bon petit groupe qui avait essayer de nous avoir à plusieurs reprises. En passant par là, j'aperçu au loin (Jasper) et je n'hésitais pas une seule seconde pour essayer d'avoir des points, autant prendre de l'avance le temps que l'on peut. C'est pourquoi je pris le temps de viser de me mit à tirer sans savoir le résultat de celui-ci puisque je me repliais derrière une paroi.

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 15 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 15 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nathan G. Prescott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 15 11136

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 15 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bam bam BAAAAM! Dans sa tronche! Je ne pu d'ailleurs pas m'empêcher de crier un beau "YEAAAH! YES! Yes et re Yes!" d'avoir réussit un aussi beau coup. D'un ça me vengeait moi mais aussi ma Lulla', j'étais fier et j'en partais en courant le temps de me cacher afin de repasser à l'action. J'avais bien retourner la situation et j'espérais vraiment continuer sur ma lancer. En tout cas j'étais content de voir Lulla' tout aussi à fond dans le jeu s'était super et en parlant de ça, moi il fallait que j'y retourne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bim Jasper, mon coéquipier Nathan l'avait eu. 20 points de plus pour nous, yeah. Mon arme de nouveau activé, je pouvais tirer. Je me déplaçais avec Nathan, en cherchant des bleus mais je trouvais rien. Là je vis Tekla, je pris une grande respiration et visais sur elle pour tirer et m'en aller en courant pour me cacher dans un coin. Ce jeu faisait vraiment stresser, fallait faire attention à tout, partout.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A. Lullaby Prescott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 15 1374055693-epaules
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore ratée la caribbean. Putain j'en ai marre. A peine le temps de me cacher qu'elle lança à nouveau l'assaut à mon encontre. Paf, je suis à nouveau touchée. C'est pas des yeux qu'elle a, c'est un sniper ! Je partais à nouveau me cacher, en attendant que mes cibles s'éclairent à nouveau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et YES Lulla' faisait encore un carton j'étais trop fier de notre équipe! Avec un grand sourire je voyais alors mon arme de nouveau opérationnelle et je ne perdis donc pas de temps pour retourner dans le tas à mon tour. Tirant comme un dingue, je visais cette fois Jasper afin de réussir un beau shoot car mine de rien il allumait sec lui aussi depuis le début. "Yaaaaah!"
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Y. Hendrix Malcolm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 15 1374055355-avantarriere

#2 'TIR LASER GAME' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Lion King & Caribbean

Personne ne se trouvait à gauche, ni à droite. Je pense avoir touché au moins une fois tout les membre adverses que j'avais eu la chance de voir. Les autres, je ne savais pas où ils étaient. En parlant de ça, je ne savais même pas où mes coéquipiers se trouvaient. J'étais avec Lullaby mais c'était tout, en parlant d'elle, en passant entre deux parois, elle avait réussi un tir sur une de adversaires. On était entrain de compter des points à chaque coup, la partie était déjà bien engager. Je lui montrais le pouce pour lui dire qu'elle venait de faire un beau tir, en pleine épaule et ouai, encore des points qui s'ajoutaient au compteur. En marchant, je croisais enfin Hendrix, depuis le temps que je n'avais pas vu ce turquoise, il devait être à l'autre bout pendant qu'on était occupé Lullaby et moi à tirer sur les oranges de ce côté-ci. D'ailleurs, celui-ci fit mouche également en touchant un de nos meilleurs adversaires.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)