Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 16
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

LASER GAME ► Lion King VS Caribbean

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah, épaule en plus ! C'est pas des yeux qu'elle a, c'est un sniper ! sa remarque me fit rire, je pouvais pas lui répondre puisqu'elle était déjà partie. Je faisais donc de même avec Nat, fière de mon tir et tombais sur Hendrix qui tirait sur Jasper. Bim, encore des points pour nous. Vous gérez, faut continuer sur cette lancée. leur dis-je en souriant. Maintenant, il me fallait trouver Wyatt, j'avais raté mon tir sur lui tout à l'heure. A eux de voir si ils voulaient venir, où si ils allaient chercher d'autres adversaires, à savoir Grace et Briony.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Lion King & Caribbean

Je n'avais jamais vraiment participer à des jeux de ce style, tel que le paintball ou le laser game. Moi, j'avais été directement engager dans les forces spéciales et avait vécu des vrais combats. Ce jeu changeait un peu beaucoup de la vrai vie puisqu'ici on avait la chance de ne pas mourir, ni être blessé. Puis les conditions de jeu sont bien plus amusante. D'ailleurs, j'avais fait une sacré remonté et on avait eu de la chance avec Lullaby d'empocher autant de points en ne ratant que rarement nos cibles comparé à l'adversaire qui eux se loupaient. Je venais de voir que Lullaby cherchait quelqu'un du regard et qu'Hendrix venait à peine de finir son tir. Je laissais un peu les deux personnes seules, le temps d'aller voir un peu après quelqu'un d'autres à viser. C'est là que j'aperçu (Grace) que je tirais sans même prendre la peine de vraiment viser, je ne risquais rien à part le fait de la rater.

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 16 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 16 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nathan G. Prescott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 16 11136

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 16 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était super, de vrais tueurs en série pour le coup et Lulla' nous lança un beau compliment que je lui retournais dans la foulée "Ouais toi aussi tu gère, je savais pas que tu étais une folle de la gâchette comme ça!", un petit clin d'oeil et on repartait à l'action pour ne pas oublier les adversaires qui eut aussi se démerdaient bien. Soufflant un coup avec l'horrible envie de fumer car courir et moi... C'était moyen hein, bon pour jouer comme ça ok mais voilà. J'attendais plus que mon arme afin de pouvoir faire feu de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais toi aussi tu gère, je savais pas que tu étais une folle de la gâchette comme ça! je souriais. Je vais peut-être m'engager dans l'armée. dis-je en riant. Puisque je pouvais de nouveau tirer j'allais à la recherche de Wyatt. Après l'avoir trouvé, je me plaçais bien devant lui et visais, en espérant le toucher.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A. Lullaby Prescott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 16 Fail

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 16 1374055840-oops
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon arme est de nouveau opérationnelle pour moi c'était parti pour repasser à l'attaque. GO GO GO! Je repartais en courant comme un dingue dans les couloirs pour me diriger vers Wyatt afin d'assister ma Lulla' pour l'avoir et là je tirais de nouveau pour balancer la sauce et le toucher à mon tour vu que ma Lulla' l'avait loupé.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Y. Hendrix Malcolm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 16 1374055693-epaules

#2 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 16 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Lion King & Caribbean

Après avoir eu la chance de toucher Grace, une adversaire assez calme pour le moment. Je cherchais à rejoindre mes coéquipiers qui ne devaient pas se trouver très loin de là. D'ailleurs, je les entendaient parler, pas très efficace question cachette si on les entend. Cela me faisait d'ailleurs rire mais je les rejoignaient, tandis que ceux-ci étaient occupé à essayer de toucher un adversaire mais en vain. Aucuns des deux turquoises n'avait touché sa cible. Je ne pouvais pas les aider puisque je ne pouvais pas tirer pour le moment, mais je ne tarderais pas à leur montrer comme on fait pour manier l'arme. Les deux étaient entrain de se complimenter, c'était un jeu compétitif mais ça restait tout de même dans une ambiance de bon enfant.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 16 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 16 QIkbezwN_o
LASER GAME ► Lion King VS Caribbean - Page 16 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Respirer, il avait besoin de respirer. Mais visiblement, il n'en avait pas vraiment le droit. A peine sortit de sa cachette, Jasper entendit par deux fois la sonnerie retentir, signe qu'on venait de l'aligner. En tournant son regard vers ses assaillants, il reconnu.. toujours les mêmes, en fait. Une sorte de groupe de trois qui canardait tout le monde, et avait particulièrement de la chance. Sur les lèvres de Jasper se grava un sourire amer, avide d'une revanche rapide. Il était moins bon tireur qu'eux, mais à force d'insister ca devrait finir par venir.. non ? Tout en suivant leur trace, le garçon se planquait dans le décor le mieux qu'il pouvait.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)