Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit temps pour discuter. [Natalina] - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un petit temps pour discuter. [Natalina]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un petit temps pour discuter.
ft. Natalina

Oui, les surnoms débiles, ce n'était pas vraiment mon truc. A vrai dire, je n'ai pas vraiment l'habitude que l'on m'appelle par un surnom. Et encore moins par un surnom tel que celui de lapinou. Mais bon pour lui faire plaisir, je préférais me taire et encaisser cela toute la soirée. Elle me rassurait un peu en me disant qu'on trouverait une solution pour le lit après que j'avais proposé de dormir dans le canapé. « Je vois pas comment on s'arrangerait, laisse moi donc le canapé. » Oui, j'allais la laisser dans son lit, je ne voulais pas lui voler sa place. Puis je n'allais pas la faire dormir sur le canapé ou quoi que ce soit, elle mérite tout de même un minimum de confort, surtout que c'est sa chambre. « J'aurais très bien su rentrer... mais je voulais te faire plaisir en restant là. » Oui, c'était sûrement une des premières phrases assez gentille que j'avais deu la chance de dire. Mais c'était vrai, j'aurais bien pu quitter la chambre de Natalina et rejoindre la mienne sans aucun soucis. D'ailleurs, j'enlevais mes chaussures, les laissant devant le canapé et me mit à moitié allongé. Ta tête sur l'accoudoir, je regardais la jeune fille tout en lui laissant voir sur mes lèvres, un petit sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Natalinaaa

Ca se voyait à sa tete qu'il n'aimait pas les surnoms que je lui donnais. Mais je comptais bien l'habituer à tout cela , comme ca il ne fera plus de grimace lorsque je l’appellerai Lapinou. Puis je lui avais dis que nous allons trouver une solution pour le lit , qu'il ne devait absolument pas s'inquiéter. "- Nathan Prescott , alias Lapinou ! C'est moi qui t'es forcé à rester et c'est moi qui vais me charger de ton confort maintenant ! Je vais tout de meme pas te laisser dormir sur le canapé " m'exclamais je d'un voix assuré , d'une voix qui ne voulait essuyer aucun refus. Je passais une  main sur mes cheveux et je souriais de nouveau en écoutant ses paroles. I lest chou mon lapinou xD moi je vous le dis ! "- Et bien je suis très touchée Nathan , merci" lui dis je en souriant doucement . Puis me redresse doucement en croisant les bras. "- Maintenant je vais en profiter pour éclairsir des choses.. Tu es d'accord pour que j'essaie quelque chose ?" lui demandais je en le fixant , espérant qu'il accepte sans trop se poser de question.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Tout ça parce qu'elle disait qu'elle me gardait ici, alors qu'elle se devait de prendre soin de moi et surtout de me mettre confortablement installé. Elle me disait d'ailleurs qu'elle n'allait pas me laisser dormir sur le canapé. C'était trop tard, je venais de m'y coucher, puis on y était plutôt bien installer en plus. « Trop tard, comme tu peux le voir j'y suis déjà allongé. » Elle était déjà assez aimable de m'obliger à rester ici qu'en plus de faire des chichis à ce point ! J'allais dormir dans le canapé, elle se devait d'accepter ça en échange du fait que je reste ici. « Éclaircir des choses ? Tu me fais peur là... mais bon... vas-y. » Je laissais un sourire se dessiner sur mes lèvres même si au fond, j'étais entrain de me demander ce qu'elle allait me préparer. En tout cas, je restais bien allongé dans le canapé où j'avais pris mes aises. J'avais déjà enlever ma paire de chaussure, il ne manquait plus que mes vêtements au moment où j'allais dormir, mais ce n'était pas pour tout de suite et je passerais la nuit en caleçon. C'était bizarre rien que d'y penser, de squatter la chambre de quelqu'un et en plus d'y dormir en caleçon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Natalinaaa

Hé oui je me devais d'etre une hote des plus agréable et j'allais certainement pas le laisser dormir sur le canapé alors que nous avions plein de lit libre.. bah' ouai les filles n'étaient pas là.. donc automatiquement les autres lit étaient libre! Enfin bref , je le fixais en levant les yeux au ciel : "- Ah la la qu'est ce que tu es tétue c'est dingue ! " m’exclamais je alors . "- Mais tu vas dormir sur un lit .. compte sur moi lapinou' lui dis je pour l'irrité un peu. Je gardais plaqué sur mon visage un énorme et grand sourire depuis qu'il m'avait dit qu'il allait rester ici avec moi. Puis je m'étais levé de mon lit pour lui demandais s'il était d'accord de rétablir des choses et il était d'accord. Me lève alors pour m'assoir sur la table en face de lui et lui tire le bras pour qu'il se redresse en face de moi. Dès que celui fut fait , ma main vint se poser sur sa nuque et je l'embrassais rapidement avec de m'écarter et de le fixer perplexe : "- Qu'est ce que tu as ressenti là ?" lui demandais je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Il y avait sûrement de la place autre part que dans le canapé mais je ne me voyais aps dormir dans le lit d'une fille qui était absente et en plus que je ne connaissais pas. Mais elle était entrain de vraiment tout faire pour que je dorme autre part et elle n'avait pas vraiment l'air de vouloir changer d'avis. Elle dis de moi que je suis un garçon têtu mais elle l'est également. « Je veux pas dormir dans le lit de quelqu'un qui est absent et qui de plus, que je ne connais pas. Je dormirais ici et puis c'est tout. » Oui, nous étions tout les deux têtus mais au bout d'un moment, il y a en a bien un des deux qui céderaient même si c'est plus souvent moi qu'elle. Quand elle me demandait la suite, et qu'elle se levait pour s'approcher ainsi que de s'asseoir en face sur la table, je m'attendais au pire. Des questions, un tas de question me trottait dans la tête. Je n'avais pas eu le temps de réfléchir qu'elle m'avait déjà tiré sur le bras pour me redresser et de déposer une main sur ma nuque pour m'attirer vers elle. Elle déposait ses lèvres sur les miennes d'un seul coup assez bref. Elle venait de faire le même coup qu'hier et elle me demandait ce que je venais de ressentir. Mais je restais bouche-bée sans répondre. Elle venait encore de me surprendre et surtout, je n'avais pas eu le temps de réfléchir et aucun sensation ne me venait à l'esprit à part un tas de question. « Pourquoi... encore.. avoir fait ça ?... Qu'as-tu ... ressenti ? Pourquoi... ? » Je bégayais un peu mais j'avais toujours autant de mal à comprendre cette fille. Ce qu'elle venait de faire ne m'aidait vraiment pas. Je lui avais dis que j'avais besoin de temps et d'y réfléchir au calme. Or, elle venait de me brusquer encore une fois. J'avais envie d'une chose à présent, quitter les lieux, mais je ne voulais pas la blesser et je restais ici face à elle. D'une main, je portais mes doigts à son visage, laissant ceux-ci parcourir sa joue. Je ne savais pas vraiment quoi faire d'autres face à ceci, je n'arrivais pas à vraiment réagir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Natalinaaa

C'est sur que je n'allais pas laisser mon invité dormir sur le canapé alors que c'était moi qui avait insisté comme une malade pour qu'il reste avec moi. Oh que non ! Puis je comrpis totalement pourquoi est ce qu'il ne voulait pas m'écouter , et sa me fit rire d'ailleurs : "- Roo t'inquiète pas ,.. j'allais pas te laisser dormir dans leur lit mais dans le mien . Et moi j'irais dormir dans le lit d'Alicia ma coloc'. Comme ca tout le monde sera contente" m'exclamais je alors , très contente d'avoir trouvé une solution au problème du lit. Puis je lui avais expliqué que je voulais tenter quelque chose avec lui. Il fut d'abord troublé mais il finit pas accepter pour mon plus grand plaisir. Je m'étais mise en face de lui et je l'avais redressé. Très rapidement mes lèvres furent coller au sienne pour un rapide et doux baiser. Puis je lui avais demandé ce qu'il avait ressenti. Je ne fus pas étonné par sa surprise , il était étonné .. comme la première fois ou j'avais fais cela. "- Je ne veux pas te brusquer Nathan mais je veux juste savoir ce que tu as ressenti. Je veux simplement une réponse. Tu me troubles ...Je .. je suis .. suis ... je crois .. je crois que je suis attirée par toi Nathan " lui dis je en soutenant mon regard. Je le fixais alors que ce dernier caressait ma joue .. ce simple contact m'apaisait de toutes mes craintes , mais je n'arrivais pas à voir ce qu'il pensait .. c'était troublant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

On venait de trouver une solution vis à vis du problème qui était entrain de persister pour le lit. Je souriais à ce qu'elle venait de proposer mais j'avais encore envie de la faire râler un petit peu. Elle m'avait proposer d'aller dans son lit, je m'étais même demander si elle devenait folle. Puis elle me parlait ensuite qu'elle irait dormir dans le lit de sa copine, une certaine Alicia. « Mais ce canapé est si confortable... » Je tirais une petite moue pour faire style que je râlais en croisant les bras. Puis je lui fis un sourire mais je n'acceptais pas la défaite et je dormirais tout de même sur ce fameux canapé. Une nouvelle fois, je fus très surpris et surtout perdu. Oui, elle venait encore de déposer un court baiser sur mes lèvres. « Si c'est une chose qui me fait bloquer... c'est bizarre... mais ça ne me dérange pas non plus... Je veux dire, je n'ai pas de dégoût ni quoi que ce soit. Même si je trouve ça bizarre. Et moi aussi je te trouve bien et voilà... mais ne trouve-tu pas que tu vas un peu vite ? » Finalement, elle venait de me faire hésiter, si j'allais quitter les lieux ou non. Allait-elle tenter autres choses une nouvelle fois. Je n'en savais strictement rien, mais ça ne m'inspirait pas confiance tout un coup, même si ça ne me dérangeait pas. Je stoppais ensuite les caresses que je lui faisais du bout de mes doigts sur sa joue. Puis je me relaissais tomber dans le canapé, la fixant droit dans les yeux. J'attendais des réponses et une réaction de sa part vis à vis de ce que je venais de lui dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Natalinaaa

Pour moi la solution avait été très vite trouvé. Je lui filais mon lit et moi j'allais dormir dans un autre lit , celui de mes coloc's. Comme ca , cela lui évite de dormir sur le canapé tout dure , et tout le monde sera content. Mais bien sur monsieur têtue ne voulait pas m'écouter ! Il faisait sa petite tête de boudage professionnel ! Pousse un long et grand soupire : "- Tu fais ce que tu veux , mais tu viendras pas te plaindre lorsque tu auras mal au dos" m'exclamais je en lui tirant la langue ! Puis je m'étais rapproché de lui doucement et je l'avais embrassé. Je redoutais sa réaction mais là j'allais pas fuir.. Je ne voulais pas fuir ! Je voulais entendre ce qu'il avait à me dire , ce qu'il avait ressenti. Je le fixais attentivement alors qu'il me caressait la joue. Sa réponse me ravie qu'à moitié en faite. Il était partagé sur la question: "- Nathan je t'ai juste embrassé , ca ne t'engage à rien..ne brule aucune étape.. mais merci d'avoir était franc sur ce que tu ressentait " lui dis je en lui souriant faiblement , tout en le fixant..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

J'étais partager, je voulais bien aller dormir dans un lit mais ça n'était pas le mien et je me voyais mal emprunter le lit de quelqu'un. Le canapé était tout aussi confortable de toute façon et puis ce n'était pas pour une nuit que j'allais me plaindre tout de même. Elle me disait de toute façon que je n'avais pas à venir me plaindre après que la nuit serait passée. « Ne t'inquiète pas pour mon dos, ce n'est pas pour une nuit. Sinon on passe la nuit dans ta chambre et je me mettrais par terre sur une couette, histoire qu'on discute la nuit si on dors pas. » Je lui fis un léger sourire tout en écoutant ce qu'elle venait à me dire, elle me disait qu'elle ne m'avait qu'embrasser pour le moment. C'était vrai mais pourquoi avait elle fait ça puisqu'on ne se connaissait pas depuis des années quand même. « Tu m'as juste embrasser et ça n'engage en rien mais pourquoi l'avoir fait alors ? Puis surtout depuis pas vraiment longtemps que l'on se connait. Tu voulais juste t'amuser en faisait ça ? » Je lui fis un petit clin d'oeil, laissant un petit sourire installé à mes lèvres mais j'étais un peu bloqué sur savoir que dire. Cette fois-ci, j'étais étonné qu'elle n'avait pas fuit la scène et qu'elle était resté là. En même temps, elle n'allait pas s'enfuir et que moi je resterais dans sa chambre. Elle m'aurait plutôt dis de partir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Natalinaaa

J'avais beaucoup insisté pour qu'il dorme dans mon lit .. afin qu'il n'ait pas de soucis de dos ou autre. Bah' oui ; je voulais son confort. Mais bon si j'insistais de trop il allait me prendre pour une dictatrice. J'avais déjà insisté pour qu'il reste et c'était un exploit ! J'écoutais ses paroles en ce qui concernait notre baiser.. enfin plutôt mon baiser. J'étais un peut surpris de sa question , fronce doucement les sourcils en faisant non de la tête :"- Je ne l'ai pas fait parce que je voulais m'amuser mais parce que j'en avais envie Nathan" lui dis je en passant une main sur mes cheveux. Ce qui me rassurait c'est qu'il me souriait , cela prouve qu'il ne l'avait pas vraiment mal pris. "- On s'est vrai qu'on ne se connait pas depuis longtemps mais je n'attends que cela .. apprendre à te connaitre" lui dis en le regardant droit dans les yeux.

C
REDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)