Invité
est en ligne
Invité
Un petit temps pour discuter.
ft. Natalina
Oui, les surnoms débiles, ce n'était pas vraiment mon truc. A vrai dire, je n'ai pas vraiment l'habitude que l'on m'appelle par un surnom. Et encore moins par un surnom tel que celui de lapinou. Mais bon pour lui faire plaisir, je préférais me taire et encaisser cela toute la soirée. Elle me rassurait un peu en me disant qu'on trouverait une solution pour le lit après que j'avais proposé de dormir dans le canapé. « Je vois pas comment on s'arrangerait, laisse moi donc le canapé. » Oui, j'allais la laisser dans son lit, je ne voulais pas lui voler sa place. Puis je n'allais pas la faire dormir sur le canapé ou quoi que ce soit, elle mérite tout de même un minimum de confort, surtout que c'est sa chambre. « J'aurais très bien su rentrer... mais je voulais te faire plaisir en restant là. » Oui, c'était sûrement une des premières phrases assez gentille que j'avais deu la chance de dire. Mais c'était vrai, j'aurais bien pu quitter la chambre de Natalina et rejoindre la mienne sans aucun soucis. D'ailleurs, j'enlevais mes chaussures, les laissant devant le canapé et me mit à moitié allongé. Ta tête sur l'accoudoir, je regardais la jeune fille tout en lui laissant voir sur mes lèvres, un petit sourire.
(Invité)