Invité
est en ligne
Invité
Un petit temps pour discuter.
ft. Natalina
Depuis le début de la soirée, on s'envoyait la balle l'un à l'autre. Au fond, chacun avait sa part de faute mais ce coup-ci elle prenait l'entière responsabilité de ses actes. Je souriais donc assez content de ce qu'elle venait de dire, sauf qu'elle avouait qu'elle voudrait et que ça ne la dérangerait pas de recommencer. J'hochais la tête de gauche à droite pour lui faire comprendre que pour ma part, je n'en voulais plus. Puis pour la narguer, j'avais dis que je repartirais et qu'il était hors de question que je reste ici pour la soirée et la nuit. C'était compréhensible, je n'allais pas squatter la chambre des filles qui était normalement ici. « Je ne dois voir personne et ça ne me dérange pas d'être ici... mais que dirais quelqu'un si il tombe sur moi ici. Puis je ne sais pas si je resterais ici jusqu'à la soirée ou pas. Je ne sais pas ce que tu préfère ou veut. » Je demandais en effet, ce qu'elle préférerait qu'il se passe mais je me doutais qu'elle voudrait que je reste ici le plus longtemps possible. Or, je ne savais pas si cela allait être possible ou pas. Cela dépend de tellement de facteur différent. Puis, bizarrement je me sentais observer et ne peut pas m'empêcher de lui faire un petit signe de coucou de la main pour la faire sourire de nouveau.
(Invité)