Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit temps pour discuter. [Natalina] - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Un petit temps pour discuter. [Natalina]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un petit temps pour discuter.
ft. Natalina

Depuis le début de la soirée, on s'envoyait la balle l'un à l'autre. Au fond, chacun avait sa part de faute mais ce coup-ci elle prenait l'entière responsabilité de ses actes. Je souriais donc assez content de ce qu'elle venait de dire, sauf qu'elle avouait qu'elle voudrait et que ça ne la dérangerait pas de recommencer. J'hochais la tête de gauche à droite pour lui faire comprendre que pour ma part, je n'en voulais plus. Puis pour la narguer, j'avais dis que je repartirais et qu'il était hors de question que je reste ici pour la soirée et la nuit. C'était compréhensible, je n'allais pas squatter la chambre des filles qui était normalement ici. « Je ne dois voir personne et ça ne me dérange pas d'être ici... mais que dirais quelqu'un si il tombe sur moi ici. Puis je ne sais pas si je resterais ici jusqu'à la soirée ou pas. Je ne sais pas ce que tu préfère ou veut. » Je demandais en effet, ce qu'elle préférerait qu'il se passe mais je me doutais qu'elle voudrait que je reste ici le plus longtemps possible. Or, je ne savais pas si cela allait être possible ou pas. Cela dépend de tellement de facteur différent. Puis, bizarrement je me sentais observer et ne peut pas m'empêcher de lui faire un petit signe de coucou de la main pour la faire sourire de nouveau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Natalinaaa

Je m'étais allongé confortablement sur le sol .. finalement le mister Prescott avait bien fait de venir s'assoir ici.. C'était assez confortable ma parole. J'essayais de récupérer de la séance de chatouille qui avait aussi était assez éprouvante pour moi que pour lui.. mais je dirais plus pour lui tout de même. Puis il évoqua le fait qu'il comptait bien partir après ce qui fit bouder quoi. Moi j'étais bien ici , en sa compagnie.. et je vois pas pourquoi il partirait .. Soif s'il a un rendez vous autre quelque part. Il m'indiqua qu'il n'avait aucun rendez vous ce qui me fit sourire je vous l'accorde. "- Bah' c'est reglé alors ! Tu n'as pas de rendez vous , je me fou complètement de qui peut nous surprendre , et tu me demande ce que je veux .. et je te demande , non je veux que tu restes ici .. avec moi" lui dis je en le fixant , et en lui faisant des jolies petits yeux doux. Puis il me fit coucou de sa main ce qui fit sourire aussi. "- Alors tu décides quoi ?" lui demandais je alors pleine d'espoir.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Je suis un garçon assez râleur et je l'avoue mais je ne suis pas rancunier, ce qui est une bonne chose. Par contre, c'est vrai que l'on est aussi bien assis à terre que d'être sur la canapé. Peut-être parce que je n'étais pas habitué au confort non plus. J'avais toujours été limité au niveau du confort et mon passé n'aidait en rien. D'ailleurs, j'étais même surpris de la qualité et du confort des chambres pour un summer camp. Natalina... elle était toujours à côté de moi, également assis entrain de récupérer de l'effort qu'elle venait de faire également. Elle me disait que tout était réglé et qu'elle s'en foutait de tout, qu'elle voulait simplement que je passe la soirée ici. « Mais je vais pas repartir tard dans la nuit non plus, je dois retourner assez tôt, j'aime pas me balader le soir. Puis si quelqu'un entre et me voit ici en soirée, que vas-t'il se passer ? » Je ne voulais avoir aucun problème et c'est pourquoi je souriais à la jeune fille. J'espérais qu'elle n'allait pas mal prendre ce que je venais de lui dire encore à l'instant. Elle me demandait ce que je voulais faire et je ne répondais pas tout de suite, attendant de voir ce qu'elle disait. « Imagine que je passe la nuit ici, ça serait déjà un miracle... Mais si quelqu'un entre et me voit demain matin dans le canapé, ils vont se demander quoi, se poser des questions... » J'attendais donc des réponses à toutes mes interrogations tout en me relevant et de faire quelques pas, histoires que je bouge un peu après avoir été couché et assis un long moment. Mais je restais dans les environs tout en observant Natalina de temps en temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Natalinaaa

J'étais allongé au sol et je fixais Nathan Prescott... C'était assez agréable de le regarder , tout comme d’être allongé sur le sol. Nous étions tellement bien ici , par terre que je ne voulais que rien ne bouge.. Je voulais que tout reste intact ..Mais ce bel équilibre fut bouleversé par l'envie soudain de Nathan de rentrer chez lui. Je dois dire que sa m'agacait un peu ce qu'il me disait. Me pince les lèvres en haussant les sourcils : "- Oh mon dieu Nathan t'es vraiment coincé ou je reve ? Qu'est ce qui te fait peur , je vais pas te manger tu le sais j'espère ?! " lui demandais je en le fixant. Je m'étais relevé en position assise , m'adossant au pied du lit et le fixe qui se levait. Il faisait encore des allez retour ! Puis j'écoutais de nouveau ces paroles et pousse un long et grand soupire : "- Je ne savais pas que l'avis et l'opinion t'importait à ce point là. Encore une fois , qu'est ce que sa peut leur foutre de te retrouver ici en rentrant ? Ca te gene ?" lui demandais je alors en froncant les sourcils . Me penche légèrement jusqu'à la table basse et prendre une autre bouteille de bière et en bois une gorgée tout en regardant Nathan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Je ne savais pas quoi faire, j'avais une envie de poursuivre la soirée avec la jeune fille mais les remarques de certaines personnes qui me retrouveraient là, serait peut-être un peu désobligeante et elle le prendrait mal. Mais elle semblait tellement vouloir que je reste, que je finirais par accepter. Je ne voulais pas la décevoir ou quoi que ce soit. « Je ne suis pas coincé. Si je dis ça, c'est pour toi. Pour que si quelqu'un me voit là, qu'il ne vienne pas t'ennuyer ou de se faire des idées de quoi que ce soit ou autres choses. Je lui lançais un sourire puis alla me mettre assis sur le canapé. Oui, je ne savais pas vraiment rester en place mais il le fallait bien, je n'allais pas me balader en rond toute la soirée. « C'est tout de même leur chambre et non la mienne. » Je lui faisais savoir que je n'étais pas du style à m'inviter chez quelqu'un, surtout venir squatter leur canapé ou quoi que ce soit. J'étais assez réglo comme garçon mais sur ce coup, le choix n'était pas si simple. « Je crois que je vais ... » Je n'achevais pas ma phrase et tirait une tête un peu décu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Natalinaaa

Qu'est ce qu'il lui prend à ce cher Prescott ? J'allais vraiment finir par croire qu'il ne voulait pas rester à mes cotés.. Pourtant j'avais l'impression qu'on s'amusait bien ensemble. Puis j'écoutais ses paroles qui me rassurèrent très rapidement , en faite il avait peur que j'aie des ennuies.. Mais en y pensant c'était ridicule ! Ridicule et mignon à la fois. Je lui offris mon plus beau sourire en le regardant. ": - Je t'assure Nathan , ne t'en fait pas de soucis pour ca ..Mes colocs sont cool , et je t'ai deja dit que c'était peut probable qu'elle rentre ce soir. " lui expliquais je en souriant. Puis je le vis s'assoir sur le canapé.. Une vraie pile électrique ce mec ! Je bus une nouvelle gorgée de ma bière et j'écoutais Nathan qui commencait une phrase sans la finir. Fronce doucement les sourcils : "- Tu crois que tu vas ?" lui demandais je alors , attendant la suite de sa phrase.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Les ennuis, c'était souvent ça qui arrivait le plus vite, et surtout le plus facilement. Je ne voulais cependant pas qu'il en arrive à la jeune fille. Mais elle me rassurait de nouveau en disant que ça m'étonnerais que ses colocataires reviennent ce soir. Mais au fond, elles pouvaient quand même revenir par surprise ou quoi, pour venir chercher un truc. Enfin à force de penser à tout ça je devenais un peu fou. « Peut-être pas ce soir mais elles rentreront demain matin. » Puis je m'étais un peu installé sur le canapé, impossible pour moi de rester en place. En même temps, j'avais été bloqué un long moment sans pouvoir bouger, donc j'en profitais pour l'instant. Elle fut surprise que je n'achevais pas ma phrase et finalement, j'ouvrais la bouche pour finir de prononcer la fin de celle-ci. « ... Rejoindre ma chambre. » J'étais persuadé qu'elle allait râler et tirer une tête à m'en rouler à terre. Mais pour ne pas l'énerver ni rien, je repris la parole pour lui dire la vérité. « Non, je rigole.. je reste à tes côtés.. mais si je reste, je repart que demain matin ! » Je lui fis un petit clin d'oeil ainsi qu'un large sourire avant de détourner mon regard vers les bières qui était sur la table, d'en prendre une et d'en boire une gorgée et de la redéposer.

-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Natalinaaa

Je savais que je ne voulais pas qu'il rentre.. Bon j'avoue qu'au début je ne voulais pas le voir parce que j'étais gêné et que je ne voulais pas aborder le sujet fâcheux mais là nous étions tous les deux cool et zen. Je souriais à Nathan lorsqu'il me dit qu'elle rentrerait le lendemain.. C'est sure ça , mais on s'en fout un peu quoi' ! Préfère ne pas répondre à ce qu'il me disait .. Je jouais avec ma bouteille de bière en main tout en écoutant la douce voix de Prescott. Il avait commençait une phrase sans la finir , et bien sur curieuse comme je suis je lui avais demandé de finir sa phrase. Mon visage se décomposa lorsqu'il m'expliqua qu'il voulait rentrer , et donc ne pas rester ici. Mais très vite il se ravisa et m'expliqua qu'il comptait finalement rester. Pousse un petit soupire de soulagement et applaudit dans mes mains toute heureuse. Oh mon dieu s'il m'avait dis non je lui aurais fait une petite crise de boudage magnifique. "- Nathan Prescott , tu es génial , tu es en or , je t'adoore ! Bien sur que tu restes jusqu'à demain il y a assez de place dans la chambre mon lapinou ! Tu as pris la bonne décision mon lapin" lui dis je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Sur ce coup-là, j'allais m'attirer des foudres, du moins, surtout celle la jeune fille. Oui, c'était compliqué puisque je venais de lui dire que j'allais partir pour rejoindre ma chambre. Celle-ci avait un visage à tomber de rire mais je ne préférais rien dire et surtout rester sérieux pour ne pas qu'elle le prenne mal. Quand je me rectifiais par contre, ça ne se fut pas attendre et un large sourire venait se déposer sur le visage de celle-ci. « Je suis Nathan.. pour les compliments, ce n'est pas vrai et me dis pas que si sinon je part. Pour ce qui est de la place, ne t'inquiète pas. Le canapé est parfait, garde donc ta place dans ton lit. » Je lui fis un sourire avant de reprendre ma bière en main puis de la finir en quelques gorgées. Ma parole, on dirait que les bouteilles ont des trous, ça part comme si c'était du beurre. Enfin, il faisait chaud aussi et je n'allais pas me laisser mourir de soif. Je n'avais jamais passé une soirée complète comme ça chez quelqu'un. J'allais voir si elle avait raison en disant que j'ai pris la bonne décision.

-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Natalinaaa

Monsieur allait rester , et donc monsieur se montrer autoritaire. Moi je l'aime bien comme surnom Lapinouu ! C'est mignon non vous ne trouvez pas ? En tout cas moi je trouve ! Me mordille délicatement les lèvres et écoute attentivement ses paroles en poussant un long et grand soupire. "- Roo monsieur grincheux , c'est beau lapinou , et ça te va comme un gant !"m'exclamais je en me levant à mon tour pour m'assoir sur mon lit , tout en le fixant.. j'étais en face de lui maintenant. "- On va trouver une solution pour le lit t'inquiète PAS ! " lui dis je en hochant doucement la tête avec un grand et long sourire. J'étais tout simplement heureuse que Nathan reste ! De toute façon je ne l'aurais pas laisser partir le petit .. ça c'est sur ! "- En plus je pense aussi pour ta sécurité .. tu t'es enfilé un peu trop de bière pour pouvoir rentrer chez toi" ajoutais je en le fixant , tout en gardant un grand sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)