Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit temps pour discuter. [Natalina] - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Un petit temps pour discuter. [Natalina]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un petit temps pour discuter.
ft. Natalina

Que voulait-elle au juste ce soir ? Que je reste ici la soirée pour passer la soirée avec moi et me laisser repartir après ? M'ennuyer et que je parte ? Ou peut-être se foutait-elle de moi ? Je ne savais pas vraiment quoi penser et fallait dire que pour le moment, je ne réfléchissais pas à grand chose. Elle était tombé sur moi en faisant à moitié exprès on va dire et depuis elle me bloquait m'empêchant de bouger. « Tu saurais boire, tu marcherais sans te prendre les pieds dans les miens. » Je lui tirais la langue, j'adore narguer celle-ci et je le faisais si bien depuis que j'étais là. Mais elle aussi se débrouillait bien dans la sorte et son baiser sur le bout de mon nez me faisait tirer une drôle de tête. Je n'avais pas vraiment eu le temps de m'écarter il fallait dire puisque je ne m'y attendais pas. Elle me disait ensuite qu'elle était quelqu'un de gentille et que j'allais avoir droit à un cadeau. Directement, on pouvait voir un large sourire s'afficher sur mon visage, je pensais qu'elle allait me relâcher mais je m'étais trompé. Au contraire, elle venait de me bloquer entièrement et commençait à me chatouiller un peu partout, c'était une chose que je ne supportais pas du tout. « Ha non... hihi... pas ça... s'il te plaît. » Ce n'était pas simple de parler quand quelqu'un était entrain de vous chatouillez. Surtout quand vous êtes quelqu'un de très chatouilleur, je me débattais du mieux que je pouvais mais elle me coinçais trop bien pour que je puisse bouger.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Natalinaaa

La gene entre Nathan et moi s'était rapidement dissipé et maintenant c'était la bonne humeur qui avait pris place. Ouai la bonne humeur qui commençait par se lancer des petites piques. Des petites chamailleries de gamin mais ca me faisait énormément rire ! Le regarde en haussant les sourcils à sa remarque sur mes pieds : "- N'importe quoi , je sais très bien boire moi .. et puis tu vas te taire parce que c'était pas moi la fautive mais toi ! Si on a pas mis de siège par terre c'est fait exprès hein'. Alors chut , tu es en tord et pas moi ! " lui dis je en le fusillant du regard. Pour me venger , je lui avais dis qu'il aurait un très beau cadeau. Je vis son jolie sourire là ...ah mon coco si tu savais ce que je te réserve tu me rangerais très rapidement se sourire. Puis  très rapidement je l'avais immobilisé pour commencer ma séance de chatouille. Je le chatouiller et il était mort de rire tout comme moi. Il me suppliait d’arrêter le pauvre. Je continuais tout de même mes chatouilles en commençant à ne plus avoir de force à force de rire mais je me maintenais en continuant sans relâche mes chatouilles : '- J'aime bien te voir rire " m'écriais je en riant.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

On pourrait débattre un long moment sur le sujet. En effet, à qui était la faute de la chute de la jeune fille. Elle avait raison sur sa dernière remarque mais ce n'était pas une raison. Elle aurait bien pu prendre un autre chemin en faisant le tour, elle était peut-être simplement feignante ou elle voulait même m'ennuyer. Je lui lançais un sourire pour ne pas me fâcher même si cela commençait à être long qu'elle sois assise sur moi. « Ce n'est pas valable comme remarque. Tu aurais bien pu faire le tour ! » Je ne m'empêchais pas de lui faire de nouveau une grimace en lui tirant la langue. Puis son fameux cadeau qui était de me faire rire mais pas de n'importe quelle manière, c'était en me chatouillant. Chose que je détestais plus que tout. Elle parlait d'un cadeau, c'était un cadeau empoisonné oui ! « Oui.. hihi. Mais je n'aime ...hi hiihi .. Pas qu'on me chatouille. S'il te plaît .....hihii hii. Arrête ! » Je ne pouvais pas bouger de là et ne pouvait donc ni riposter, ni même m'enfuir, c'est seule elle qui pouvait m'être fin à cette séance désagréable de chatouille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Natalinaaa

Nahh' j'avais essayé de lui clouer le bec parce que j'avais raison et pas lui ! Mais le petit Prescott avait réponse à tout .. pour lui je devais prendre un autre chemin ! Et faire le tour. Haha la bonne blague quoi , je marche ou je veux au dernière nouvelle c'est encore ma chambre le temps du Summer Camp. Lève légèrement les yeux au ciel en le fixant en lui faisant comprendre que ce n'était pas vraiment un bon argument ! "- Pfff n'importe quoi , j'habite pas dans une villa non plus , j'avais pas 40 possibilités mon petit " lui dis je en lui montrant toutes mes dents avec un large sourire. Puis j'avais repris mon offensive en le chatouillant de plus belle , le voir rire me faisait automatiquement rire.. Très rapidement je m'étais stoppé de le chatouiller parce que monsieur était en train de se plaindre. "- C'est bon c'est bon je te lache , soit patient ! " m'écriais je en souriant. Je m'étais arrété de le chatouiller et je m'étais assise à terre et non plus sur lui. "- Voilà ; n'empeche c'est marrant de te voir rire ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Elle essayait de remettre tout sur ma tête et dire que c'était ma faute, or c'était bel et bien elle qui avait chuté et qui s'était pris les pieds dans les miens et non le contraire. Je ne réagissais donc plus à ce qu'elle disait à ce sujet. Par contre, je commençais à ne plus avoir de souffle pour rire, elle me chatouillais vraiment trop et tout le monde savait que je détestais cela. Quand elle eut fini de me chatouiller une bonne fois pour toute, elle me dis qu'elle va enfin me libérer et un large sourire apparaissait sur mon visage. Je ne pouvais rien espérer de mieux au moment présent. « Enfin ! Je n'en pouvais plus de me faire chatouiller de la sorte. » Je vais de lui faire un clin d'oeil en finissant ma phrase. Elle s'était assise à côté de moi pour me libérer enfin et je pouvais enfin me relever. Je pris le temps de m'étirer un peu parce qu'être cloué au sol pendant de longues minutes sans pouvoir bouger était douloureux. Je me remis ensuite à moitié couché, laissant simplement ma tête être droite. « Si tu t'es bien amuser, c'est le principal. » Lui dis-je simplement avec un petit sourire aux lèvres tout en regardant le reste de la décoration de la chambre que je voyais d'un autre angle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Natalinaaa

J'avais le coeur sur la main .. oui je sais  ! J'aurais pu continuer mes chatouilles mais je savais qu'au bout d'un moment , le faire trop longtemps sa devait désagréable. En plus je m'étais assise un peu trop longuement sur son ventre. Enfin bref , je me devais de le libérer , c'est ce que je fis d'ailleurs en gardant un grand sourire et en lui expliquant que je m'étais tout de meme très bien amusé grace à lui. "- Ouaip , lorsque tu ris , tu me fais rire mister Prescott" lui expliquais je en reprenant ma bière que j'avais laisser à terre pour le chatouiller . "- Tu dois avoir soif , je te donne à boire mon lapinou" lui demandais je alors , tout en me mordillant délicatement les lèvres. Je vais finir pas m'habituer à déshydrater celui le jeune homme.  Je le fixais donc en passant une main sur mes cheveux , attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Cela me procurait le plus grand bien, d'enfin pouvoir bouger mes membres. Puis de souffler et de respirer à nouveau calmement après le moment de folie que je venais de passer. Du moins, que celle-ci m'avait fait passer. Heureusement, tout ça c'était assez vite terminé quand je lui demandais et elle n'étais pas ennuyante au point de continuer. Elle appréciait avoir rigoler tout en me voyant rire comme un fou allongé par terre. Faut dire, qu'au fond, tout le monde est un peu chatouilleux et que je l'étais simplement plus que n'importe qui d'autres. Pendant ce temps, elle prenait la bière qu'elle avait déposé dans sa main et me demandait si je voulais boire quelques gorgées de celle-ci. Je ne me voyais pas refuser cette proposition et ouvrait la bouche tout en la regardant. « Haa, il était temps.. » Toujours sur le même ton et surtout avec de l'humour, tout en la narguant bien sûr. On se narguait l'un à l'autre depuis le début de la soirée, on n'était pas prêt d'arrêter maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Natalinaaa

Notre cher Prescott avait été libéré de mes griffes , pour son plus grand soulagement apparemment. J'avoue que sa devient très vite de la torturer lorsque les séances de chatouilles sont prolongés. Je voulais l'entendre rire et nous détendre et en aucun cas le torturer. Je m'étais assise à terre à mon tour pour le laisser tranquille et je lui avais proposé de lui donner à boire pour qu'il se remette un peu de cette séance. Me mordille délicatement les lèvres lorsqu'il accepta mon offre et rit doucement à ses paroles en levant légèrement les aux ciel.. c'est vraiment un malade celui là. Tend doucement la bouteille à sa bouche avec un grand sourire et lui verse le liquide pour qu'il puisse boire. Puis reporte la dite bouteille pour en finir le contenue et le poser brutalement au sol en m'allongeant sur le parquet. "- J'ai mal au ventre à force de rire maintenant" lui dis je en touchant mon ventre toujours en gardant un peu sourire au coin. "- Je me sens vraiment bien avec toi Nathan" dis je en regardant le plafond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

A force de rire et d'essayer de se débattre, je venais de faire un effort sur humain. Bon ce n'était pas si fou que ça mais j'avais soif et faut dire que la proposition de Natalina était venu au moment parfait. Je ne pouvais pas refuser une offre si agréable que celle-là, c'est pourquoi j'avais ouvert la bouche et avaler quelques gorgées quand elle levait la bouteille pour me faire boire. Puis elle se mit à boire aussi la fin et la laissait claquer au sol pour la déposer. Elle se plaignait d'avoir un mal de ventre suite à ce qu'elle venait de rire. « Tu m'aurais pas torturer, tu aurais pas rigoler.. et donc tu aurais pas mal au ventre. C'est ta faute ! » Oui, je ne voulais pas non plus qu'on me remette tout sur le dos, surtout ce coup là puisque c'est bien elle qui m'avait attaquer la première. Elle me fit savoir ensuite qu'elle était bien là, et surtout bien en ma compagnie, ce qui me fit sourire. Même si elle ne me regardait pas dans les yeux en le disant et que je ne savais pas vraiment pourquoi. « Moi aussi, je suis bien ici.. mais je resterais pas toute la soirée hein ! Faut que tu me laisse sortir. » Je venais d'en remettre un petit coup pour la narguer en lui tapotant un petit coup sur la cuisse. J'aimais bien jouer avec ses pied, surtout sur ce coup là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Natalinaaa

J'allais avoir des abdos de malade mental à force de rire comme ca .. moi je vous le dis ! Je m'étais alors allongé sur le sol frais pour reprendre un respiration normal et sourit à ses paroles : "- T'inquiète , cette fois ci je prends l'entière responsabilité .. et si c'était à refaire , je le referai ! " m'écrais je en riant de nouveau. Puis il m'avoua à son tour qu'il était bien lui aussi ici ce qui me fit sourire. Mais il ajouta aussi qu'il ne comptait pas squatter toute la soirée ici ce qui me fit grimacer .. en plus il me frappait le vilain. "- T'es vraiment méchant .. une personne t'attends quelque part ? Pourquoi tu ne veux pas rester avec moi ?" lui demandais je alors en penchant légèrement la tête pour le fixer. Bah' oui c'est vrai quoi ...Pourquoi est ce qu'il était tant pressé de rentrer ? Tant pressé de rentrer rapidement ? Moi je ne voulais pas qu'il parte .. Est ce que c'est si grave de vouloir ca ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)