Invité
est en ligne
Invité
Un petit temps pour discuter.
ft. Natalina
Que voulait-elle au juste ce soir ? Que je reste ici la soirée pour passer la soirée avec moi et me laisser repartir après ? M'ennuyer et que je parte ? Ou peut-être se foutait-elle de moi ? Je ne savais pas vraiment quoi penser et fallait dire que pour le moment, je ne réfléchissais pas à grand chose. Elle était tombé sur moi en faisant à moitié exprès on va dire et depuis elle me bloquait m'empêchant de bouger. « Tu saurais boire, tu marcherais sans te prendre les pieds dans les miens. » Je lui tirais la langue, j'adore narguer celle-ci et je le faisais si bien depuis que j'étais là. Mais elle aussi se débrouillait bien dans la sorte et son baiser sur le bout de mon nez me faisait tirer une drôle de tête. Je n'avais pas vraiment eu le temps de m'écarter il fallait dire puisque je ne m'y attendais pas. Elle me disait ensuite qu'elle était quelqu'un de gentille et que j'allais avoir droit à un cadeau. Directement, on pouvait voir un large sourire s'afficher sur mon visage, je pensais qu'elle allait me relâcher mais je m'étais trompé. Au contraire, elle venait de me bloquer entièrement et commençait à me chatouiller un peu partout, c'était une chose que je ne supportais pas du tout. « Ha non... hihi... pas ça... s'il te plaît. » Ce n'était pas simple de parler quand quelqu'un était entrain de vous chatouillez. Surtout quand vous êtes quelqu'un de très chatouilleur, je me débattais du mieux que je pouvais mais elle me coinçais trop bien pour que je puisse bouger.
(Invité)