Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit temps pour discuter. [Natalina] - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un petit temps pour discuter. [Natalina]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un petit temps pour discuter.
ft. Natalina

C'était un peu normal de détendre l'atmosphère de cette manière, tout en rigolant et en lâchant de petites choses tel que je le faisais. Il fallait dire que l'humour était une chose qui mettait les personnes sur le même point. Après certaines phrases ou certains humours sont mal pris par certaines personnes. Elle me dis ensuite que j'étais vraiment une personne bizarre. Je fronçais les sourcils avant de tirer une tête étonné et de lui demander ce qu'elle entendait par là. Car pour le moment, je ne savais pas pourquoi elle avait dis ça, j'étais dans l'ignorance. « Pourquoi suis-je une personne bizarre ? » Je la laissais boire également quelques gorgées et je faisais de même avec ma bière que je tenais à la main. Elle me disait qu'il y avait beaucoup d'endroit dans la chambre qui était aussi confortable les uns que les autres, mais ça ne me disait pas lesquels. « Je crois pas que m'asseoir sur ce truc pointu là haut sois confortable. » Je lui montrais du doigt une sorte de décoration en forme de pyramide. Si je devais m'asseoir quelques parts, je n'irais déjà pas là, pourtant elle m'avait dis que je pourrais me mettre partout. Elle me demandait ensuite si elle pouvait me faire boire un petit coup, je déposais ma bouteille sur la table devant moi et ouvrait la bouche en la regardant. « Ouf, j'ai cru que tu allais me laisser me déshydrater. » Je lui fis un large sourire, elle me disait également que sans lui dire ce que je pensais, elle ne me laisserait pas repartir de cette chambre. Mais, la chambre ne lui appartenait pas à elle seule, sur ce coup là. J'étais quand même rassuré puisque je serais obligé de quitter la chambre, je ne me voyais pas être accepté de plusieurs filles ici. « Tu seras obligé de me laisser partir.. tes chères colocataires vont revenir avant demain matin. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Natalinaaa

J'avais fait remarquer à Nathan que s'était une personne vraiment bizarre. Il me demanda d'ailleurs pourquoi est ce que disais cela .. Hausse doucement les épaules en le fixant : "- Bah' je sais pas , personne ne m'a jamais tendue une bière pour me la faire boire " lui dis je en riant .. "- Mais bon c'est une bizarrerie que j'aime bien " ajoutais je en me mordillant délicatement les lèvres. Je suivis son regard lorsqu'il me  désigna une déco pointu ou il n'aimerait pas être assis. Pouffe de rire doucement en passant une main sur mes cheveux de ma main libre : "- Je pense que personne ne voudrait s'assoier dessus... sauf un sadomasochiste ou un truc du genre.. en tout cas pas non " lui dis je en hochant doucement la tête. Puis je voulais etre bizarre comme lui , alors je lui avais proposé de le déshydrater aussi et il accepta ce qui me fit sourire . Je m'étais un peu plus rapproché de lui et lui déversé déliquatement du liquide dans sa bouche avec un sourire de fierté. "- Mouhah j'ai réussis à te faire boire sans aucune goutte de bière qui à coulé " ajoutais je en me mordillant les lèvres. Me mordille les lèvres et le fixe d'un air machiavélique sur sa remarque à propos de mes colocataires . "- Mouhaha mon pauvre , elle ne rentrerons que trèèès très très tards , donc demain matin.. et je suis pas sur qu'elles dorment ici .. Donc ouaip tu es coincé avec moi .. mouhahai " ajoutais je en plissant les yeux.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Je ne me trouvais pas bizarre, justement, c'était sympathique de ma part de partager ma boisson avec la jeune fille. Mais si elle trouvait cela bizarre c'était son choix et je trouvais ça marrant. Nous continuons quand à nous de discuter à propos de cette sorte de pyramide et ele me disait que pas grand monde ne se mettrait dessus à moins d'être sado maso. Je la regardais avec un grand sourire et les yeux grands ouverts. « Si je m'y assois.. tu ferais de même après ? » J'étais un peu taré sur ce coup mais voir la tête de la jeune fille après s'être installé là dessus devait être assez délirant. Celle-ci venait jusqu'à moi ensuite pour me donner un peu du liquide que je sentais couler dans ma bouche. Mais la remarque de la jeune fille me semblait bizarre, j'avais bu sans avoir la moindre goutte de bière. Je cherchais à comprendre mais en vain, c'est pourquoi je lui demandais. « J'ai bu sans avoir une goutte de bière ? Je comprend pas là ... » Puis elle me disait qu'en effet, j'étais là seul pour toute la soirée avec elle puisque les colocataires de la jeune fille ne rentrerait pas avant tard le matin ou bien ne rentrerait même peut-être pas du tout de la nuit. Je ne savais plus quoi répondre et réfléchissait un peu avant de lui dire avec un petit sourire. « Si tu ne me relâches pas, y a la police qui va être lancé à ma recherche. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Natalinaaa

Je me sentais tout à coup bien avec Nathan , .. Je pensais qu'un froid aurait pu s'installer entre nous mais en fin de compte non. Il avait l'air détendue tout comme moi , et j'écoutais et riais à ses paroles . Ouaip je riais parce qu'il me faisait rire. J’écarquillais les yeux lorsqu'il me parla de s'assoir sur le truc pointue. Le fixe longuement pour savoir s'il était sérieux ou non. "- T'es sérieux là ? Haha .. ne compte pas sur moi sur ce coup ! Mais va s'y je t'en prie .. essaie. Je vais prendre mon appareil photo sa me fera des souvenirs comme ca" lui dis je en riant . Oh ouai sa pouvait etre super marrant de le voir assis sur ce truc pointu. Bref , je l'avais ensuite fait boire ma bouteille de bière et pouffe de nouveau de rire à ce qu'il me disait : "- Excuse moi .. je sais plus parler c'est dingue .. Je disais juste que j'avais réussis à te faire boire cette bière sans en foutre partout " lui expliquais je en reportant la bière à ma bouche et j'en bu une gorgée supplémentaire. Je me mordillais les lèvres en écoutant de nouveau notre beau jeune homme qui me faisait face. Lève légèrement les yeux au ciel en lui offrant un jolie sourire : "- Oh t'inquiète mon lapinou , personne ne te trouvera ici ... Tu seras à ma merci " lui expliquais je le sourire au lèvres !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Elle ne voulait donc pas jouer le jeu à aller s'asseoir sur cet objet de décoration pour voir la tête qu'elle aurait pu faire. C'était dommage, elle aurait pu accepter pour reste sur la bonne humeur de la soirée qui était entrain de s'installer. Elle me proposait d'y aller moi et qu'elle ferait une photo souvenir avec son appareil, je ne pouvais m'empêcher de lui montrer un fuck avant de partir et de m'asseoir à terre un peu plus loin. Elle disait ensuite qu'elle ne savait plus parler et qu'elle avait su me donner à boire sans en mettre à côté ni quoi que ce soit, c'est vrai, c'était pas simple de donner à boire à quelqu'un sans verser la moindre goutte à côté. « Oh ouai, étonnant venant de toi de ne rien avoir renversé. » Je la narguais à nouveau sur ce coup, mais je ne fis aucun geste de provocation tel que tirer ma langue ou quoi que ce soit. Elle me disait ensuite que personne ne me trouverait ici et que je serais à la merci de la celle-ci. Je savais comment ça allait et si quelqu'un voudrait me trouver, il n'aurait pas très difficile. « Avec mon portable, ils savent voir où je suis. Tu n'as pas de chance sur ce coup. » Je riais tout en la regardant avec un grand sourire aux lèvres et des grands yeux rien que pour la dégoûter davantage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Natalinaaa

Genre moi ! Moi j'allais m'assoir sur le truc ?! Non deja pas parce que c'était ridicule ! Au contraire sa pouvait être vraiment marrant. Mais le problème c'est mes pauvres petites fesses ! Je voulais pas les voir souffrir ! Ah non non non ! C'est bien pour ca que j'avais proposé cela à Nathan et éclate de rire lorsque je le vis faire son petit caca nerveux. Prends un air choqué lorsqu'il me fit un doigt. Lui offre un jolie sourire et éclate de nouveau de rire. Hausse doucement les épaules en écoutant ses paroles et plisse les yeux en me fixant : "- Pff , je suis pas du tout maladroite moi , menteur !" lâchais je en le fixant alors qu'il s'était assis à terre. J'écoutais de nouveau ses paroles au sujet de son téléphone : "- Moouai , mouai , mouai" lâchais je me levant avec ma bouteille en main. Puis m'approche de lui doucement et dès que je fus devant lui je fis mine de trébucher et je me retrouvais sur lui. "- Mouhaha , excuse moi mon petit .. comme tu l'as dis toi même je suis maladroite " lui dis je d'une voix ironique ! Pendant que j'étais sur lui je fouillais dans sa poche discrètement et en sortie son téléphone et le balance au loin sur le lit : "- Tu n'as plus de téléphone mon vieux , je suis désolée" lui dis je en riant , tout en le fixant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Elle ne voulait pas se rabaisser devant moi ou quoi ? Je ne savais pas vraiment pourquoi elle refusait cela mais c'était son choix. Après tout, autres choses allait nous amusez dans la soirée que de se faire mal aux fesses en s'asseyant sur une pointe pareil. Pendant qu'elle parlait, j'étais assis à terre à la regarder et elle se levait une bière à la main et marchait en ma direction pour finir par se casser la figure et de se retrouver étaler, couché sur moi. Elle me disait que je lui avais dis qu'elle était maladroite et qu'elle n'avait pas échappé à ça. « Je ne te pensais pas maladroite à ce point. » Je venais de lui dire cela suivi d'un léger rire tout en la regardant, j'essayais de la faire bouger pour qu'elle puisse se remettre debout, pas que c'était inconfortable mais c'était tout comme. C'est à ce moment que je voyais qu'elle avait mon portable en main et qu'elle venait de le lancer sur son lit. Elle me disait qu'à présent, je n'avais plus de téléphone, mais si il était encore bel et bien présent. « Il est toujours là, en état de marche et surtout facilement repérable pour des pros tels que des policiers. » Elle croyait peut-être que c'était si simple mais elle s'y trompait. J'étais quand à moi coincé avec la jeune fille couché sur mes jambes et je ne savais pas bouger, sinon je devais la faire tomber et je ne voulais pas lui faire de mal. Alors j'attendais qu'elle se lève d'elle même et ça n'allait sûrement pas tardé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Natalinaaa

Je m'étais doucement rapproché de Nathan qui s'était assis par terre ... Moi pour le faire chier j'avais fait semblant de trébucher sur lui. Maintenant je me retrouvais sur lui , le sourire au lèvre.. fière de moi. " C'est pas de ma faute , fallait pas t'assoir par terre espèce de lapinou va !" lui lâchais je en lui tirant la langue. Au même moment j'avais balancé son téléphone sur le lit avec un grand sourire. Hausse doucement les sourcils en écoutant ce qu'il me disait : "-  Je m'en fiche complètement , je compte pas te séquestrer durant des jours non plus mister Prescott" lui dis je en riant. Puis alors qu'il était allongé au sol , je m'étais assise sur son ventre pour éviter qu'il se redresse. "- Tu bouges je te tue mon lapinou " lui dis je avec un jolie petit sourire sadique. passe une longue main sur mes cheveux. "- Alors on était en train de bouder ?" lui demandais je alors , faisant référence au fait qu'il s'était assis par terre. J'étais bien confortablement assise .. oh oui j'étais vraiment très bien.. Son torse et vraiment confortable.. donc je compte y rester un petit moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Je n'étais pas idiot, j'avais bien vu qu'elle avait fait exprès de faire semblant de trébucher pour venir tomber sur moi. Par ce fait, elle m'empêchait de bouger, si je le voulais, je devais la bousculer et ça je ne le voulais pas. Elle me disait que c'était ma faute si elle était tombé parce que je n'avais pas à venir m'asseoir par terre. « Tu as qu'à regarder où tu mets tes pieds ! » Je venais de lui dire ça pour la chercher. Oui, elle était entrain de le faire pourquoi ne réagirais-je pas ? C'était la moindre des choses surtout par moment, je pouvais être un vrai chieur. Mais sur ce coup, j'étais plutôt râleur, de ne pas pouvoir bouger mais aussi parce que mon téléphone était à l'autre bout de la pièce. « Ha oui, tu compte me faire rester là combien de temps ? Moi en tout cas, je compte bien repartir ce soir. » J'affichais un grand sourire en la narguant encore une fois, on était entrain de se chamailler tels deux enfants mais j'appréciais même si au fond c'était étrange. J'avais l'envie de me relever, la faisant tombé puis de me mettre à courir pour fuir mais je ne voulais pas qu'elle ait mal en retombant mal. « Tu vas bien devoir me tuer de la soirée toute façon, je vais devoir bouger au bout d'un temps, je peux pas rester comme ça durant des années. » Ce surnom débile qu'elle m'avait trouvé n'arrêtais pas de me siffler les oreilles, c'était énervant d'entendre quelqu'un t’appeler par un surnom que tu déteste tout simplement. Elle me demandait même si j'étais entrain de râler, je la regardais d'un regard de tueur avant de lui répondre calmement avec un petit air de râleur tout de même. « Comment veux-tu ne pas bouder quand on te retiens prisonnier et que tu ne peux pas bouger ? » Toujours avec mon air de râleur, je ne pouvais pas éviter de laisser apparaître sur mon visage, un léger sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Natalinaaa

Je voulais le faire chier .. mais vraiment le faire chier ! Pourquoi est ce que j'avais envie de le faire chier ? Parce qu'il m'agace tout simplement ! Pourquoi est ce qu'il m'agace celui là ? Parce que j'avais envie de le toucher et d’être prêt de lui. Ca m'énerve .. m'énerve vraiment. Et pour me venger et le chercher un peu je fis semblant de trébucher et je me retrouvais très rapidement sur lui. Mes fesses sur son torse. Plisse légèrement les yeux en regardant Nathan : "- Bah' excuse moi mais tes longs et grands pieds trainaient à terre.. je ne pouvais pas faire autrement que de tomber ! " lui lachais pour répondre à sa petit provocation. Me mord les lèvres en regardant Nathan qui se plaignait de sa condition de détention : "- Rho espèce de mauviette , t'abuse un peu là ! C'est pas là" lui expliquais je en haussant les sourcils. Me mordille délicatement les lèvres en le voyant faire la tête.. enfin la demi tête parce qu'il souriait aussi.. c'était assez marrant à voir d'ailleurs ! En plus il nous faisait une tête pas possible de tueur ! Me penche légèrement vers lui en lui déposant un doux baiser sur non nez : "- Allez je suis gentille et je vais te faire un cadeau " lui dis je en bloquant ses bras avec mes pieds et lui assène tout plein de chatouille sur son corps en riant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)