Invité
est en ligne
Invité
Un petit temps pour discuter.
ft. Natalina
C'était un peu normal de détendre l'atmosphère de cette manière, tout en rigolant et en lâchant de petites choses tel que je le faisais. Il fallait dire que l'humour était une chose qui mettait les personnes sur le même point. Après certaines phrases ou certains humours sont mal pris par certaines personnes. Elle me dis ensuite que j'étais vraiment une personne bizarre. Je fronçais les sourcils avant de tirer une tête étonné et de lui demander ce qu'elle entendait par là. Car pour le moment, je ne savais pas pourquoi elle avait dis ça, j'étais dans l'ignorance. « Pourquoi suis-je une personne bizarre ? » Je la laissais boire également quelques gorgées et je faisais de même avec ma bière que je tenais à la main. Elle me disait qu'il y avait beaucoup d'endroit dans la chambre qui était aussi confortable les uns que les autres, mais ça ne me disait pas lesquels. « Je crois pas que m'asseoir sur ce truc pointu là haut sois confortable. » Je lui montrais du doigt une sorte de décoration en forme de pyramide. Si je devais m'asseoir quelques parts, je n'irais déjà pas là, pourtant elle m'avait dis que je pourrais me mettre partout. Elle me demandait ensuite si elle pouvait me faire boire un petit coup, je déposais ma bouteille sur la table devant moi et ouvrait la bouche en la regardant. « Ouf, j'ai cru que tu allais me laisser me déshydrater. » Je lui fis un large sourire, elle me disait également que sans lui dire ce que je pensais, elle ne me laisserait pas repartir de cette chambre. Mais, la chambre ne lui appartenait pas à elle seule, sur ce coup là. J'étais quand même rassuré puisque je serais obligé de quitter la chambre, je ne me voyais pas être accepté de plusieurs filles ici. « Tu seras obligé de me laisser partir.. tes chères colocataires vont revenir avant demain matin. »
(Invité)