Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit temps pour discuter. [Natalina] - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un petit temps pour discuter. [Natalina]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un petit temps pour discuter.
ft. Natalina

Je ne savais pas si la soirée allait continuer où si on allait y mettre fin assez rapidement. Mais dés que les blancs se stoppaient par des rires, c'était plaisant car l'atmosphère se détendait doucement. Elle me disait qu'elle pouvait très bien boire des bières toute la soirée. Je trouvais ça étrange qu'elle se réfugie dans l'alcool alors que je l'avais jamais vraiment vu avec de l'alcool à la main. Elle revenait avec un tas de bière déposer entre nous et me disait qu'elle le ferait si je ne disais pas ce que je pensais de cette discussion à propos d'hier. « C'est encore trop frais pour en penser quelques choses... et si tu compte finir ta soirée avec tout ça.. tu l'a finira oui mais pas à 3.. tu seras toi et tes bouteilles... Je déteste le chantage. » Je lui fis un sourire un peu pour la narguer puis la laissait répondre tout en reprenant mes appuis contre le meuble et de croiser les bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Natalinaaa

Je n'étais pas une alcoolo .. loin de là et c'est pas quelques bières qui allaient me rendre pompette pour sur. Nous les Italiens , nous tenons assez bien l'alcool généralement donc je pouvais me permettre de boire quelques bières pour me détendre. Puis je lui fis savoir que j'attendais des réponses sur son ressenti , sur ce qu'il pensait .. Et sa réponse me fit rire je l'avoue. Hausse doucement les épaules en buvant une gorgée de ma bière. "- C'est pas du chantage ..enfin je crois. " lui dis je me pincant les lèvres doucement. Pousse un petit soupire en écoutant ses paroles: "- Si c'est tout frais , pourquoi es tu venu ? Je t'ai donné des explications mais je veux savoir ce que tu en penses .. Je pense que j'ai un peu le droit de savoir non ?" lui dis je d'une petite voix , sans être agressive ou quoi que ce soit. J'essayais seulement de savoir ce qu'il pensait. "- C'est vraiment dure de lire en toi mister Prescott...j'espère que tu le sais ca ? ! " lui dis je en lui décrochant un petit sourire , tout en buvant une autre gorgée de ma bière. Je voulais qu'il comprenait que j'étais encore plus perdu que lui ..
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Je voyais qu'au fond, c'était un peu du chantage de soit lui dire le fond de mes pensées, soit que je la laissais s'enfiler plusieurs bières ce soir. Mais dans l'histoire, il y a un léger soucis, je n'ai pas encore eu l'occasion vraiment d'y réfléchir, tout ça a été si vite. « Ça à été si rapide et tout, que je n'y ai pas vraiment réfléchi encore. » Je la laissais boire sa bière tranquillement tout en buvant également une gorgée de la mienne en la regardant, elle semblait pas très à l'aise et ça se voyait mais si on continuerait comme ça la soirée, j'allais quitter les lieux car je ne tiendrais pas le coup et elle non plus. « Je tenais à te dire qu'hier, cela ne m'a pas vraiment déranger comme j'ai pu le laisser paraître mais c'était le choc qui m'a pas fait réagir même si au fond, je ne sais pas vraiment quoi dire ni penser. » La discussion allait à bon train et nous parlions sans vraiment de soucis même si c'était difficile de se livrer vis à vis de l'autre aussi rapidement. Je quittais le meuble sur lequel j'étais appuyé. Je faisais quelques pas devant elle, en tournant un peu en rond avant de venir s'appuyer à nouveau, mais c'était à présent contre un mur et j'étais face à elle. Nous étions à plus ou moins cinq mètres, toujours à se chercher du regard et à essayer de se comprendre sur le coup d'hier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Natalinaaa

J'étais attiré par Nathan .. maintenant c'était une certitude ! J'avais envie de l'embrasser , je me sentais bien avec lui sauf lorsqu'on avait se genre de discussion assez sérieuse. Enfin bref , maintenant que j'avais mis une petite idée sur ce que je ressentais pour lui .. je me demandais si c'était partagé. Malheureusement notre cher Prescott semblait plus perdu que moi.. Il n'avait pas réfléchit a ce qui s'était passé d'après lui. "- Donc .. donc si je comprend bien , tu n'as pas  trouver cela désagréable ? " lui demandais je en me pinçant doucement les lèvres. Puis je le vis se lever et faire des petites rondes , en gardant le silence. Et il se mit contre un mur lui aussi.. en face de moi. On se regardait droit dans les yeux , nous étions tous les deux dans nos pensées...à réfléchir à la situation. Honnêtement j'avais qu'une envie , c'était de le rejoindre pour l'embrasser. Je suis peut être folle mais je suis sur que sa nous détendrait tous les deux. Mais .; ensuite il va me prendre encore pour une folle!  Peut être que j'en suis vraiment une.  Je ne savais vraiment pas m'y prendre avec les hommes .. c'est horrible. Je savais qu'un seul : Valentin Spinelli.. mon frérot ! Je devrais m'inquiéter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Je n'avais pas réfléchi à quoi que ce soit depuis hier, je m'étais juste poser des questions pour savoir pourquoi avait-elle fait ça. Je n'avais pas chercher si j'avais apprécier ou quoi que ce soit. Et effectivement, je crois que j'aurais du me taire une nouvelle fois même si c'est rare que je dise quelques choses. En effet, elle réagissait assez vite en me demandant si elle avait bien compris que je n'avais pas trouver cela désagréable. Elle avait en quelques sortes raisons, mais c'était tellement court et je ne m'y était pas attendu. Recommencer ? Je ne savais pas, du moins, je ne le voyais pas du tout. Cela rejetterait un froid entre nous, d'ailleurs, je pense que cela à fait du bien que je lui ai envoyé un sms aussi vite. Sinon, je ne penais pas la revoir avant un long moment. « Tu as raison... ce n'était pas désagréable mais c'était bizarre et tout... enfin voilà, je sais pas comment le décrire. » J'étais à présent appuyer contre un mur, face à elle. Je ne restais pas en place et je ne savais pas pourquoi, j'étais peut-être un peu tendu. Il faut dire que je n'ai jamais vécu de telles situations. J'étais là, debout, les bras croisés contre mon torse. Puis je me relevais pour me remettre à marcher un peu, je ne savais pas où me mettre. Il n'y avait pas grand chose dans une chambre d'hôtel, ce n'est pas comme son chez soi d'Harvard. Mais je voyais qu'il y avait quelques tabourets et également une partie salon. Je pris quelques bières à la main et allait m'installer dans le canapé un peu plus loin tout en regardant la jeune fille. Je regardais si elle allait suivre le pas ou non, j'avais déjà pris quelques bières pour rester ici encore quelques minutes. D'ailleurs, je finissais celle que je tenais dans ma main, il n'y restait que quelques gorgées et elle s'était vite vider.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Natalinaaa

Je demandais à Nathan ce qu'il avait pensé du baiser , c'est vraiment quelque chose que je voulais savoir. Ça me stressé carrément ! Je lui avais demandais s'il n'avait pas trouvé cela désagréable .. Il m'expliqua que ca ne l'était pas.. Mon dieu qu'est ce qu'il pouvait être mystérieux et flou dans ces réponses !  Il trouvait donc cela pas désagréable mais il y avait un MAIS. Je fronce les sourcils en le fixant qui commençait à s'agiter dans ma chambre d’hôtel. Il s'agitait .. Est ce qu'il était stressé ? Tendu ? C'est vraiment chelou.. Il prit toutes les bières et alla se positionner dans le coin salon tout en me fixant. Fronce doucement les sourcils en le fixant et va le rejoindre sur le canapé en le fixant. "- Tu peux parler mon lapin , mais tu bois beaucoup toi aussi" lui dis je en haussant les sourcils et en lui montrant sa bouteille. Bois une gorgée de la mienne et le fixe en riant : "- Tu comptes t'assoir sur chaque partie de cette chambre d’hôtel ? T'es mal à l'aise avec moi ? " lui demandais je alors , anxieuse de sa réponse. Je ne voulais pas que cette histoire mette un froid entre nous , nous nous étions toujours bien entendue et je voulais pas tout casser .. tout casser à cause de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

J'étais un peu mal de rester là et surtout appuyé contre le mur, je me devais de bouger et de changer d'endroit. J'avais remarqué ce petit canapé où j'étais parti m'installer avec les bières avant de me faire rejoindre sur celui-ci par la jeune femme. Elle me fit savoir que je parlais beaucoup vis à vis des bouteilles et de la boisson mais que je faisais pareil et que j'en consommais beaucoup. « Je les ai pris parce que je savais que t'allais pas rester par là toute seule, puis autant les boires ensemble. » Je lui tendais ma bière, la penchant en la laissant à l'entrer de la bouche de celle-ci pour qu'elle puisse boire une gorgée de ma bouteille avant de la rediriger vers ma bouche et d'en boire une gorgée également. Elle me demandait ensuite si je comptais m'installer dans tout les recoins de la chambre d'hôtel et si j'étais mal à l'aise avec elle. Je hochais la tête de gauche vers la droite en regardant la chambre en question, c'était simple mais très bien, puisque ce n'était qu'une chambre d'hôtel. « Ha bon, il y a des bons coins pour déposer mon postérieur par ici ? » Je voulais savoir si elle s'était déjà installer quelques parts où l'on serait bien installer. Même si il n'y avait pas tellement de place dans la chambre, je pouvais m'installer n'importe où je le pouvais. Je repris ensuite ma respiration pour répondre à la deuxième partie de question de la jeune fille. « Si je serais mal à l'aise avec toi.. tu crois pas que je ne serais pas venu ici et que je serais parti au lien de partager des bières avec toi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Natalinaaa

J'avais rejoins Nathan dans le petit coin salon .. après tout j'allais pas le laisser seul et j'avais pas finis de discuter avec lui. Je le fixais en m'asseyant sur le canapé à ces cotés , en lui faisant remarquer qu'il buvait beaucoup lui auss. Me met à rire doucement à ses paroles en levant légèrement les yeux au ciel. Puis il me tendit sa bière à mes lèvres pour que j'en puisse en boire une gorgée... Je le laissais en souriant: "- T'es conscient que je suis capable de boire seule ? " lui dis je en buvant une gorgée de ma propre bière. Puis ris de nouveau en écoutant ses paroles sur son postérieure... Le fixe en hochant énergétiquement la tête : "- Oh oui je connais un tas d'endroit , mais je vais les garder pour moi pour l'instant " lui dis je en lui tirant la langue comme une gamine. Passe ma main sur mes cheveux en poussant un petit soupire à ses propos : "- C'est vraie que tu marques un point petit Prescott.. C'est vrai que tu serais déjà partie" lui dis je en poussant un petit soupire de nouveau. "- Mais tu es perdu c'est bien ça ? .. t'arrive pas à mettre de mot sur ce que tu ressens ?" lui demandais je alors en jouant avec la bouteille de bière dans ma main. Je savais pas comment allait se finir notre soirée vraiment .. mais je comptais pas le laisser partir de si tôt ! Et même s'il fallait recommencer à l'embrasser bah' je dois vous dire que j'allais pas me gêner !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Nous étions installés dans le coin salon de la chambre, c'était une chambre d'hôtel mais il y avait un coté chambre, une petite cuisine en quelques sortes et un salon.. Une sorte de petit appartement quand on avait tout fini. Mais elle était seule alors que normalement, celles-ci étaient occupés par plusieurs élèves. Je trouvais bizarre, peut-être se cachaient-elle de l'autre côté ? C'est pourquoi je me renseignais sur les coins où poser mon postérieur. « Oui mais te voir boire dans ma bière, ça fait bizarre, j'aime bien donner à boire. Je veux être sur que tu es bien hydrater. » Elle disait ensuite qu'elle voulait garder les endroits pour elle et non les partager ! C'est une chose que je n'appréciais pas et je lui mettais au nez. C'est une chose qui me fit sourire et que je ne pouvais pas m'empêcher de lui dire quelques choses. « J'exige que tu me dise où mettre mes fesses ! Dis moi où sont les endroits confortables que tu utilise. » Et elle recommençait à me parler de ce qu'il s'était passé et de ce que je ressentais et je n'avais pas vraiment l'envie d'en parler. J'avais pas envie de réfléchir à ça aujourd'hui mais simplement de lui parler tout à fait normalement. « Oui, un peu perdu... et non je n'arrive rien à mettre sur tout ça.. on en reparlera une prochaine fois ou plus tard dans la soirée si tu veux bien que je reste ici. » Je lui tirais également la langue comme elle avait fait quelques minutes avant pour la narguer. C'est vrai elle pouvait me mettre hors de la chambre comme elle le voulait, c'était à elle et j'avais rien à faire là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Natalinaaa

Peut etre qu'il ne s'en rendait pas compte notre Nathan nationale mais il me faisait vraiment mourir de rire. Je savais pas si s'était fait exprès mais en tous cas j'allais pas me plaindre ! Je le fixais en écoutant sa réplique sur le fait de s'assurer que je m'hydrater bien ! Lève de nouveau les yeux , en riant de nouveau et en le fixant:"- T'es une personne vraiment bizarre ma parole " lui dis je en lui tapant légèrement les épaules. Puis éclate de nouveau de rire en écoutant ces paroles , il voulait que je lui dise ou était les meilleurs place pour poser ses fesses. Moi j'en connaissais une .. C'est genoux ! Haaaha Natalina , qu'est ce que tu dis , oublie ce que tu viens de penser steuplé ! Oublie , oublie , oublie sinon tu vas devenir toute rouge ! Mais bon c'était trop tard j'étais deja toute rouge : "- Toutes les pièces de ma chambre sont confortable donc t'inquiète pas mon lapinou " dis je pour le charrier un peu. Regarde Nathan en finissant ma bière et en reprenant une nouvelle pour la porter à ma bouche et lui montre ma bouteille : "- Je peux de déshydrater moi aussi ?" lui demandais je avec des yeux pétillants. Puis j'écoutais ses paroles sur notre sujet sensible et hoche doucement la tête : "- Nathann Prescott , tu peux en parler maintenant ou plus tard dans la soirée . je m'en fiche puisque je ne compte pas te laisser partir d'ici sans réponse " lui dis je avec un grand sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)