Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn petit temps pour discuter. [Natalina]
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un petit temps pour discuter. [Natalina]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un petit temps pour discuter.
ft. Natalina

Ce soir, il devait se rendre dans la chambre de Natalina pour discuter. Pourquoi avoir une discussion ? Tout ça suite à ce qu'il s'était passé le jour avant. il avais pris des nouvelles via son portable tout en lui demandant de se voir pour avoir des explications et de discuter de la chose. En effet, le jour avant, la jeune fille s'était assez rapproché tout en laissant un baiser sur les lèvres du jeune homme. Il se posait un tas de question depuis et se demandait pourquoi avait-elle fait ça. Ce jour-là, il était rester un peu choqué, ne sachant pas comment réagir. Il espérait ce soir que tout ça rentre dans l'ordre et que ça ne jette pas un froid dans leur relation. Le jeune homme s'était rendu chez elle, avec l'esprit un peu chamboulé vis à vis du coup d'hier. En arrivant devant la porte, il frappa à celle-ci de sa main droite tout en attendant que quelqu'un vienne ouvrir. Normalement, elle était seule et il l'espérait, ça ne regardait personne d'autres qu'elle et lui. Si il y a quelqu'un, il retournerait direction sa chambre sans prendre la peine de discuter. Pendant ce léger temps d'attente, il regardait à gauche et à droite dans ce couloir étroit, la décoration simple de l'hôtel n'était pas très accueillant. Mais vu le temps où les gens sont en chambre, cela ne sert pas à grand chose. On a besoin d'une chambre, la plupart du temps, juste pour dormir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Natalinaaa

J'avais échangé quelques textos avec Nathan pendant la journée. En effet , se dernier voulait éclairer quelque point au sujet du baiser que je lui avais donné. Qu'est ce qu'il voulait que je lui dise ? Pourquoi est ce que j'avais fait ca ? Putain de merde j'en ai aucune idée moi même .. je suis attirée par lui et c'est tout quoi' ! Je redoutais un peu de me retrouver avec lui , alors je m'étais occupé comme je lui pouvais durant la journée.. Essayant au maximum de me détendre et de penser à tout et n'importe quoi .. sauf tout ce qui concernait Nathan Prescott. En fin de soirée , je me retrouvais dans ma chambre à surfer sur le net avec ma ordinateur lorsque j'entendis quelqu'un toqué à la porte. Je savais pertinemment qui était derrière la porte.. Nathan. Je m'étais rapidement mise debout , en prenant une bonne et grande inspiration pour finir devant la porte. J'ouvris donc la porte en question et sans surprise je découvris Nath'. Lui offre un petit sourire en m'écartant pour le laisser entrer. "- Hey" dis je simplement en refermant la porte derrière moi alors qu'il pénétrait dans la pièce. "- Tu vas bien Nathan ?" lui demandais je alors.."- Tu veux boire quelque chose ?" lui proposais je en le fixant tout en me mordillant la lèvre.. C'était signe que j'étais stressé.  Bien que ce soit le cas , je ne devais pas manquer au règle de politesse.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Le temps allait-il être à l'orage avec la conversation que les deux jeunes gens allaient avoir ? Seul le temps nous le dirais mais personne ne voit pourquoi ils s'emporteraient. Bien qu'il stressait en attendant devant la porte de la chambre de Natalina. Oui, chaque seconde le faisait douter, devait-il rester pour discuter et la revoir ou bien devait-il fuir ? Il se le demandait au fond car malgré tout, c'était quelqu'un de réservé et d'assez timide. Une fois que la porte s'ouvrait face à lui, il eut un léger sourire, il était rassuré de voir qu'elle était seule et entrait suite à la proposition qu'elle lui faîte. A peine la porte franchie, celle-ci prenait de ses nouvelles et il lui répondit sans vraiment y réfléchir. « Je vais bien et toi ? Comment ça va ? » Il lui retournait simplement la question sans chercher à aller plus loin mais c'était la moindre des choses pour l'instant. Elle ne prit pas la peine de faire la moindre chose, mais lui proposait assez rapidement à boire. Question politesse, il n'y avait rien à dire, elle faisait ça dans les règles de l'art. « Un petit verre de soda, si tu as. » Il laissait sur ses lèvres, se dessiner un petit sourire tout en l'observant de haut en bas et droit dans les yeux, c'était vraiment une personne très jolie, il n'y avait rien à redire à ce sujet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Natalinaaa

Nous avions convenus de nous retrouver dans ma chambre et ce fut le cas puisqu'il se trouvait devant moi et dans ma chambre. Je lui avais demandé comment est ce qu'il allait et sourit à sa réponse : "- Ça va aller aussi " lui dis je en passant une main sur mes cheveux. Puis je lui avais demandé si il voulait boire quelque chose et très rapidement je lui tendis son verre de soda.  Puis je m'étais mise contre un mure , les bras croisés à le fixer. Je savais pas par ou commencer et je savais pas vraiment quoi lui dire...Entamer direct la conversation sur ce qui s'était passé hier ? Hum .. il me semble que c'est préférable non ? Me mordille les lèvres en le fixant : "- Je tiens encore à m'excuser de ce qui s'est passé hier Nathan ...Je sais que ça ta surpris et que tu ne t'y attendais pas ..tout comme moi d'ailleurs" ajoutais je en le fixant... Et je savais que sa ne lui avait pas plus ,  vue la façon dont il avait réagit. Mais bon je pouvais le comprendre , mais je comprenais pas c'est pourquoi maintenant est ce qu'il voulait des explications.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Elle avait l'air de tourner la conversation pour ne pas que je pense à ce qu'il à pu se passer mais elle s'y trompait. Je n'allais bien sûr pas attaquer directement sur ce sujet et allait laisser la conversation se faire et un peu se détendre. Elle me donnait de ses nouvelles en me disant que ça ira. Puis, j'eus bien vite en main le verre de soda que je lui avais demander suite à sa proposition de consommer quelques choses. Mais un détail me gênait, elle proposait à boire mais je n'aimais pas le faire seul et elle ne s'était rien servie tout en me regardant les bras croisé, posé le dos contre un mur. « Et toi, tu ne prends rien ? » Je lui faisais la remarque avant de boire ou quoi que ce soit, je n'aimais pas être fixé de la sorte. Il y avait également un léger moment de calme puis elle recommençait à parler en venant directement au sujet de ce qu'il s'était passé hier. J'avais du mal à avaler ma salive avant d'enfin prendre la parole, encore un peu sous le choc et l'émotion. « Je n'ai pas vraiment compris et réagir comme ça fût particulièrement compliqué. Mais je me suis dis que maintenant tu devais être mal en partant ainsi et que je me devais de venir parler pour ne pas que tu t'en veuille ou que cela te chagrine. » Je m'arrêtais un léger moment en m'approchant et de lui caresser doucement la joue puis de m'écarter pour venir m'appuyer le postérieur sur un petit rebord d'un meuble. Mon verra à la main, j'attendais une réponse de sa part. Je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir, puisque c'est des choses qui arrivent et qui peuvent arriver à n'importe qui. La seule chose qui me posait problème est qu'elle ne savait pas pourquoi elle l'avait fait. Surtout qu'elle ne s'y attendait pas, elle même, de ce qu'elle avait fait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Natalinaaa

Je fixais Nathan alors que je lui avais tendu sa boisson.. Je m'étais posté contre un mure , restant debout et je le contemplais . Puis il me fit remarquer que je n'avais rien pris à boire. Fronce doucement les sourcils en le fixant , sa devait le gêner que je sois là .. à le fixer.. mais c'était plus fort que moi encore une fois. Hoche doucement la tête et part me chercher une bière dans le frigo et revient à ma place initiale. J'avais pris cette bière , plus pour le mettre à l'aise lui , que de boire.. J'avais pas vraiment soif mais peut être que cette bière allait me donné un peu de courage et allait un peu me détendre. Je bus une gorgée en trinquant au préalable avec lui virtuellement. Ensuite , j'avais entamé la conversation , en lui faisant comprendre que je m'excuser et que je savais pas pourquoi j'avais fait ça. J'écoutais ses paroles en lui souriant timidement : "- C'est gentil d'avoir pensé à ce que j'aurai pu ressentir." lui dis je en souriant doucement. Il s'approcha ensuite doucement de moi en écoutant ses paroles , et il me caressa légèrement la joue ce qui me fit frisonner et je du me faire violence pour ne pas de nouveau plaquer mes lèvres contre les siennes. Puis il prit appuie sur un meuble. "- Tu veux que je sois honnête avec toi ?" lui dis je en le fixant . Je n'attendis pas sa réponse et je pris de nouveau la parole : "- Au moment ou tu as posé ta main sur ma joue , j'ai eu envie de t'embrasser de nouveau." lui dis je en soutenant mon regard au sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Au départ, j'étais là pour discuter de ce qu'il s'était passé le jour avant, mais on avait discuter un peu normalement et elle m'avait proposé à boire avant. Il n'y avait rien à dire, à propos de cela, elle avait toujours été polie et elle n'échappait pas à la règle encore une fois. Elle allait se servir dans le frigo suite à la remarque et ressortait de là avec une bière. Je ne disais rien, même si je ne la voyais pas tellement être avec une bière à la main. Elle me fit savoir ensuite que c'était aimable de ma part de penser à elle dans cette situation mais c'était la moindre des choses. « Si tu y vas comme ça, donne moi ta bière et prend toi un verre d'eau... ou bien donne moi en une aussi. J'ai tellement l'air bête avec mon simple soda. » J'avais lâché un peu ça, pour détendre l'atmosphère aussi en quelques sortes. Elle me demandait ensuite si je voulais qu'elle sois honnête vis à vis de moi. J'hochais la tête très légèrement avant d'ouvrir les oreilles. Quand elle me faisait savoir qu'elle voulait encore déposer ses lèvres sur les miennes suite au simple contact de mes doigts sur sa joue. Je tirais une sacrée tête même si je le prenais pas vraiment mal, c'était juste étrange. Je ne savais que dire en restant un peu bouche-bée. Je la regardais droit dans les yeux, toujours appuyé sur le meuble, à la gauche de Natalina qui était elle, appuyée contre un mur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Natalinaaa

J'avais apporté de quoi boire à Nathan et il m'avait fait remarquer que je n'avais rien pris pour moi. Alors j'avais pris la première chose qui me venait sous la main .. et se fut une bière. J'écoutais la remarque de Nath' sur sa boisson et me met à rire en levant légèrement les yeux au ciel. C'est vraiment un malade celui là. "- Roo c'est pareil , mais tu peux prendre ma bière si tu veux.. j'ai pas vraiment soif." lui dis je en lui souriant et en lui tendant ma boisson . Je savais pas ce que j'avais mais a peine il me touchait que j'avais envie de l'embrasser ! Mais je sors d'ou là ? Je lui avais avoué que lorsqu'il m'avait touché j'avais envie de reproduire ce que j'avais fait la veille. Il me fixa , je pense qu'il est choqué le pauvre ! Pourquoi est ce que je lui ai dis ca moi aussi ! Lui reprend la bière des mains et la boit cul sec en le fixant. "- Tu serais vraiment sympa en disant quelque chose Nathan " lui dis je en le fixant. "- ... ton silence me met vraiment mal à l'aise." lui dis je en fixant la bouteille devant moi que j'avais vidé quelque seconde plus tôt. Me pince les lèvres et retourne dans la cuisine pour chercher une bière et la lui tend .. Dans l'histoire , le pauvre n'a pas vraiment eu le temps de boire quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. Natalina

Je me trottais la tête depuis la veille pour comprendre cet acte venant de la jeune fille. Sans réponse depuis hier, je venais ici un peu pour ça mais j'apprenais également d'autres choses qui me mettait pas très à l'aise dés l'arrivée. Elle me disait ensuite que je pouvais lui prendre la bière qu'elle me tendait. Je l'acceptais mais celle-ci au bout de quelques secondes me la reprenait des mains pour boire celle-ci en un cul sec. Elle terminait sa gorgée toute en me fixant et me disait de lui parler car elle n'était pas vraiment à l'aise quand j'étais dans le calme. « Ma.... ma... ma bière. » Je lui lançais un sourire, toujours sur le ton de l'humour pour faire un peu reposé la tension car elle ne semblait pas vraiment apprécier. Elle partait reprendre une bière dans son frigo avant de me la tendre, je l'ouvrais en buvait également le contenu en un cul sec avant de la déposer sur le meuble en question sur lequel j'étais appuyé. Je la regardais ensuite dans les yeux avant de lui poser une petite question. « Tu compte avaler des bières comme ça en cul sec toute la soirée ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan & Natalinaaa

Pourquoi est ce que j'avais l'impression qu'à chaque fois que j'ouvrais la bouche , c'était pour dire des conneries ? Et a chaque fois que j'ouvrais la bouche un silence s'installer et j'avais l'impression que nous étions tous les deux assez gêner. Enfin bref , je lui avais dis de dire quelque chose en lui piquant sa bière en buvant cul sec. Je lui fut très reconnaissant lorsqu'il ajoutais des petites touches d'humour .. oh oui j'aimais bien lorsqu'il était ainsi.. Ça détendait l'atmosphère d'un coup. Je partie lui trouver une autre bière et il parla une nouvelle fois de la bière , en omettant une nouvelle fois de parler de ce que j'avais dis. Hausse doucement les épaules en écoutant sa question : "- Oui pourquoi pas c'est une bonne idée.." lui dis je en retournant dans la petite cuisine pour récupérer plusieurs bière et les déposer devant nous. "- Je peux te poser la même question tu sais .." lui dis je en riant. Passe une main dans mes cheveux en le fixant. "- Je vais boire cul sec toutes ses bouteilles , si tu me dis pas ce que tu penses de ce que je t'ai dis" lui fis je remarquais en prenant une bouteille dans mes mains et en jouant avec .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)