Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 33
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ROXY ✘ Chaque rose à ses épines...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiwiwiwiwi hanwii
Tu as une idée de ce que tu voudrais déjà ? ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 33 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas vraiment *pastaper*
Mais j'aimerais beaucoup du positif si tu es d'accord ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 33 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 33 3997999705 Donc Faith est en deuxième année ? Roxanna aurait pu la prendre un peu sous son aile à son arrivée et depuis elles seraient proches ? Genre Faith ce serait perdu et Roxanna l'aurait guidée jusqu'à sa salle d'arts visuels, Roxy connaissant plutôt bien la fac au bout de trois ans (maintenant quatre) :roxy: ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 33 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 33 3850463188 Owi j'aime ton idée ! Et de là serait née une grande amitié ? (a) Du genre de Amie Proche / Confidente / Soeur de coeur ... -désolée je suis nulle pour trouver des liens originaux ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 33 3619069448 -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confidentes ça me va ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 33 3850463188 Roxanna a eu pas mal de soucis l'an dernier justement ( Elle était eliot et son petit ami Mather ( jude) et ça a créé pas mal de conflits), elle aurait pu trouver une épaule sur laquelle s'appuyer en la personne de Faith ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 33 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui pourquoi pas ! ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 33 3338944726 Moi ça me va ! Si tout est bon je t'ajoute lors de ma MAJ et dis moi si tu veux un rp (a) ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 33 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va parfaitement et je t'ajoute rapidement aussi ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 33 3850463188
Pour les rps pour l'instant je suis un peu overbookée donc je préfères pas m'engager si c'est pour déserter, mais on peut se faire un appel si tu veux :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui un appel ça me va parfaitement ! ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 33 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais le commencer rapidement ♥

Edit : Et hop ! https://www.i-love-harvard.com/t8365-call-from-roxanna-to-faith#259427

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 33 1881463262 Tu es rapide !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)