Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 18
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ROXY ✘ Chaque rose à ses épines...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui je veux hanwii Tu as une idée ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour être franche, non aucune idée ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que tu as encore de libre ? Décris moi un peu Rachel *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Cabot y nous faut bien un lien, tu en penses quoi ? :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
meilleures amies, soeurs de coeurs, amies, confidente (qui serait mon choix z pour toi (a)) mais tout ça avec une histoire assez approfondite.
alors rachel :

CABOT HOUSE • la jeune fille est douce • sympathique • travailleuse • célibataire • adore la danse hip-hop/jazz et classique • étudie en danse • n'est pas pauvre, ni riche, mais au dessus de la moyenne • renvoie beaucoup de garçons • aime ce pendant en avoir à ses pieds • geek caché qui n'en est plus une • a toujours été rejeté sauf par sa famille • a toujours été sérieuse • aime aussi s'amuser quand c'est les vacances • est dans une période ou elle perd la main • est très stréssée en ce moment • ex-petit amie d'enfance de Kol • est toujours un peu amoureuse de lui • déteste Keylah • ça va un peu mieux en ce moment avec cette fille • coincée • timide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confidentes ça pourrait le faire ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 18 3850463188 Et on a un point commun, la danse ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 18 3850463188 Vu que Rox est première de sa classe, et en troisième année elle pourrait avoir connu Rachel en lui apprenant quelques trucs de troisieme année ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche. une histoire précise?
edit : ouai bon là dsl de poster avec nymphéas, j'suis chiante, je sais ^^'...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème ça me dérange pas :P
Doonc, hm .. On pourrait dire donc qu'elles se seraient croisé à la salle de danse, y allant pour réviser des examens de façons illégale ? :loukas: Elles auraient décidé de garder le secret toutes les deux, et de danser un peu ensemble, sympathisant rapidement ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
idée de la mort qui tue, super original... parfait, ça marche. je t'ajoute bientôt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Pryam : Mdrr je sens que je vais en entendre parler longtemps de ce changement. Eh oui, on a remarqué qu'il y avait trop d'Eliots, et je me suis rendu compte avec Apple que j'avais beaucoup plus ma place chez les roses! Et avec plaisir pour un sujet avec Noah ♥️

Kaylàh : Avec plaisir ! Héhé, en plus je me suis rendu compte que j'avais très peu de liens avec des roses :P

De quoi as-tu besoin (en positif de préférence hihi) ? En sachant que Kaylàh est la confidente de Jude.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)