Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 19
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ROXY ✘ Chaque rose à ses épines...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MIKU PARDON : Tu as une idée de ce que tu cherches en positif ?

Rachel : Je t'ajoute au plus vite hanwii

Kaylàh : Hmm, j'ai pas mal de choses de prises en regardant bien .. Mais je vois que Kaylàh est en danse, en troisième année ? Si oui elles pourraient êtres camarades de classe ? :D Une rumeur a circulé dans les cours comme quoi si Rox est aussi bonne en danse (elle vit limite pour ça) c'est parce qu'elle se drogue vu qu'elle est avec Jude. Comme Kaylàh est la confidente de Jude, elle aurait été une des rares à la défendre ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum un lien positif déjà, un truc du genre copines de shopping
Ou alors les deux auraient pu se connaître avant par correspondance et se sont retrouvées à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu m'as donné une idée ! Amies donc, et elles auraient correspondu par lettres avant Harvard, et perdu le contact dans leur jeunesse, et là, surprise, Roxy arrive Cabot, et y trouve son amie ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:MIKU PARDON : Tu as une idée de ce que tu cherches en positif ?

Rachel : Je t'ajoute au plus vite hanwii

Kaylàh : Hmm, j'ai pas mal de choses de prises en regardant bien .. Mais je vois que Kaylàh est en danse, en troisième année ? Si oui elles pourraient êtres camarades de classe ? :D Une rumeur a circulé dans les cours comme quoi si Rox est aussi bonne en danse (elle vit limite pour ça) c'est parce qu'elle se drogue vu qu'elle est avec Jude. Comme Kaylàh est la confidente de Jude, elle aurait été une des rares à la défendre ? hanwii

Kaylàh n'est pas étudiante en danse à proprement parler puisqu'elle a eu un accident au cours d'un concours à l'échelle internationale mais elle assiste régulièrement au cours donc elle aurait pu avoir écho de l'histoire et se rendre compte que le talent de Roxanna est naturel. Ca t'irait ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, dans ta fiche j'ai vu étudiante en danse c'est pour ça :x Eh bien oui, ça reviendrait au même et elles seraient amies tout de même ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors babe, ce lien? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWAI JE VEUX hanwii

Tu as une idée de ce que tu voudrais ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vaguement~ Mais d'abord, tu avais pensé à un truc toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm nop, pour l'instant pas d'idée, je vais lire ta fiche d'ailleurs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors mp moi lorsque ce sera fait pour qu'on voit (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé