Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 36
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ROXY ✘ Chaque rose à ses épines...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est qu'il sait mettre les gens en valeur ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 36 1881463262

OMG OMG OMG c'est sérieux , Rox était une Eliot ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 36 3850463188

Ben pour la bougie je pensais à un truc genre un accident ... Rox aurait pu être dans un magasin de Bougie et subitement elle se met à penser à son père, à ce qu'il s'est passé et sa culpabilité serait revenu au galop et la BAAAM une bougie qui tombe sans qu'elle ne puisse faire quelque chose comme paralyser et SUPER NANA à la rescousse, elle passe par là et se rend compte que cette femme, elle la connait c'est la fiancé du chevelu-touffu comme elle aime appeler Jude :sifle: XD Du coup elle aurait pu éteindre le feu qui commençait à se propager ... bon pas énormément parce que c'est pas superwoman non plus ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 36 1881463262 mais voilà et là Rox aurait pu craquer, devant Anya lui expliquant en gros l'histoire. Anya lui aurait promis de ne rien dire et depuis elle partage ce secret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madame la présidente hanwii
Etant professeur de danse, il nous faut absolument un lien !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désoléééé pour le retard, ce week end je bossais ->

Anastasiya ; J'adooore ton idée ! Rox qui met le feu quelque part par accident, ça aurait plutôt tendance à lui faire perdre ses moyens, Nastiya serait passée par là et l'aurais en quelques sortes sauvée ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 36 3850463188

Andrew ; Monsieuuur le professeur responsable de ma maison, et prof de danse ... EVIDEMMENT qu'il nous faut un lien ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 36 3997999705 Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben non justement à part que je suis responsable de la maison et professeur de danse je sais pas si tu as besoin de quelques chose de suis preneur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien, sachant que Roxanna est dans sa dernière année de danse et qu'elle veut devenir professeur justement, Andrew et elle pourraient être amis ? Ils n'ont pas beaucoup d'écart d'âge, alors il pourrait lui apprendre deux trois trucs, ils danseraient même parfois ensemble ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une excellente idée, Il travaille à l'université mais aussi dans la salle de danse en ville Donc il peut donner des cours à Roxy en dehors de l'université !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà hanwii Et plus tard peut-être même qu'ils seront collègues ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 36 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui exactement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien qui déchire tout!! on va roxer ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 36 3400909363
Du positif bien entendu

Deux Brittany, deux lowell, deux blonde, deux maman^^ et en plus t'es ma marraine!! bref que du bonheur^^ as tu des recherches de lien fort?

Est-ce que Roxy elle à accouché? est-ce qu'elle angoisse?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien suuuur qu'il nous faut du positif, je veux je veuux hanwii
Hm j'ai la place de confidente de vacante, et je trouve qu'elle irait bien, sachant que Rox n'en est qu'à son cinquième mois de grossesse, et que plus ça va, plus elle angoisse, Andréa pourrait l'aider à moins stresser ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)