Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 35
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ROXY ✘ Chaque rose à ses épines...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je voudrais un lien siou plait :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 35 1508216586 Tu as déjà une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas vraiment en fait (a) simplement Saty elle est nulle dans toute forme d'art :P après, veux tu que je te fasse un résumé ou tu as une mémoire d'enfer et tu te souviens de ma présa ? :P

Rox elle est comment ?

Si non, Saty a un lien avec Jude aussi donc à la limite on peut partir de là :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me souviens de ta présentation t'en fais pas, je t'ai validé ce matin à peine :P

Rox a des amis partout, qu'ils soient doué en art ou non déjà :P Mais oui on peut déjà voir en fonction de ton lien avec Jude, il est positif ou négatif ? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah on sait jamais XD

Hummm les deux ? XD En fait, on a un double un lien. Il est son lien faux numéro, où tout les deux en se trompant toujours de numéro s'appelait et ils sont finit par se rentrer dans leur contact mais ils ne savent pas qui ils sont en rélaité.

Dans la vie, ils ne s'aiment pas trop, elle lui tombe sur les nerf avec son surplus de joie et tout ça et lui l'énerve avec sa dépression donc XD

Saty c'est un cas en art, s'en est drole en fait XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna est du genre plutôt optimiste comme fille donc déjà, elle supporterait Saty, elle serait pas comme Jude pour le coup donc xD Ensuite, on peut partir sur une relation amicale ? Rox vient souvent à la Dunster House comme Jude en est le vice président et est son fiancé, donc elles auraient pu se croiser, discuter, sympathiser ? Elle défendrait Saty quand Jude la trouverait "exaspérante" de par sa bonne humeur :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahha j'aime bien ça :) en plus en voyant un peu les point que tu as mis dans ton profil, je pense que si un jour Saty fini par avouer de quel monde elle vient, elle va pouvoir se trover des points commun à Rox et ca pourrait faire évoluer leur lien )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est sur, puisque Rox aussi, presque personne ne connaît sa véritable vie ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 35 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que quand j'ai vu ton avatar il m'a fait mourir de rire ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 35 1881463262 ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 35 3850463188 puis la bann pour Nastiya trop chouuuuuuuuu ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 35 3850463188 ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 35 2109348208 alors il nous faut un lien XD

J'ai peut être une idée à exploité par rapport aux bougies :sifle: C'est encore vague mais ça peut être un lien assez "fort" dans le sens que ça pourrait rappeler des souvenirs à Rox vis à vis de son père. Je ne sais pas encore quoi je vais réfléchir ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 35 1616978029 ou alors on peut partir sur autre chose

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux remercier Andy pour ma sexittude sur cet avatar ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 35 1616978029 Je m'aime ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 35 2931463659 *sort* Et la bann héhé, j'aime faire la pub ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 35 3997999705

Avec plaisir pour le lien ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 35 3850463188 Tu m'intrigues avec ton histoire de bougie ! 'o' Si tu as une idée je suis toute ouïe, mais pour t'orienter déjà au cas ou tu ne saurais pas encore, Rox était encore une Eliot jusqu'à avril cette année, et elle ne portait pas trop Andy dans son coeur aussi, elle est amie avec lui que depuis cet été à peu près ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 35 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)