Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 34
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ROXY ✘ Chaque rose à ses épines...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours, et puis j'ai un modèle prédéfini pour mes appels donc j'avais qu'à copier/coller :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 34 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Rooooooooooooooooooooox ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 34 3850463188
    Copine à Bruno, jveuuux un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRUNANNA IS BACK IN HUGH LAURIE, JE VEUX UN LIEN OWIWI !
Dis moi tout, Freud est prof, intervenant en quoi, dis moi touuut
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je ne peux pas te mentir que j'ai hésité à prendre Bruno comme avatar mais j'ai eu peur de la too much attitude. & puis on trouve pas beaucoup de photo #MUR
    Bref, Freud c'est un psy au départ, mais il fait des conférences à Harvard de temps en temps car ce mec il a trop la classe, limite un mentalist quoi #PAN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR et puis faut dire que bon, Hugh il a la classe intergalactique, encore plus que Bruno ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 34 1616978029

Aww un psyyy justement Roxanna a été énormément aidée par un psy après avoir été agressée avec sa meilleure amie en avril o/ Ca aurait pu être Freud ? ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 34 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Owwwhi, ça pourrait être stylé ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 34 3850463188 & puis on peut faire en sorte qu'on ne sait pas pourquoi, Freud s'est en quelque sorte attaché à elle - sûrement car elle est un cas intéressant à étudier ou juste car il lui arrive d'être humain de temps en temps & de s'attacher aux gens - & puis limite à la fin il lui fait payer de moins en moins les séances ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir du principe qu'il s'est attaché à elle oui (faut dire qu'elle a eu une histoire horrible la pauvre petite, alors en la racontant elle a du pas mal pleurer ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 34 2157042859 ) et comme Roxy a jamais vraiment eu de père et n'a donc jamais vraiment fait confiance à un homme, elle aurait pu être extrêmement sur la réserve au départ, chose qui aurait justement poussé Freud a se pencher encore plus sur son cas .. A tel point que lorsqu'elle a commencé à parler, il s'est attaché à elle ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 34 1616978029 Fin un truc du genre j'perd les pédales dans mon pavé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui il pourrait être du genre à s'avoir lancer un défi au départ quand elle est venu la première fois; la voir détourner le regard quand il la fixait, se mordre les lèvres quand on a pas envie de parler, bref chacun de ses petits signes auraient attiré son attention - parce qu'il est trop fort en signe #MUR - & que genre ça aurait pu être un période creuse dans ces consultations ; une vieille qui perd la boule & on peut rien en ressortir, une pauvre femme qui vient de divorcer et un gamin qui a juste pris une séance car il voulait, une fois dans sa vie, dire qu'il était aller chez un psychologue (même si connaissait Freud, il aurait toujours peu y ressortir une brillante analyse sur le comportement humain face à des situations banales) & puis genre Roxy est tombé à pic (avec le aaalééélouïa en promo). Il se serait dit que la faire parler sera vraiment intéressant, et de s'arrêter sur chacune des étapes afin de mieux se rendre compte de l'importance de chaque chose dont elle parle. Et ce serait avec un petit sourire - genre fier de lui le mec - qu'il l'aurait écouté & tenté de comprendre et... d'écouter. Ce qu'un psy fait quoi #PAN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR ouais, ça me va d'être LE cas intéressant du psy d'Harvard #zbaf
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé