Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 43
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ROXY ✘ Chaque rose à ses épines...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAMAN ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 43 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï : Aleks est chez les Eliots depuis combien de temps ? Sachant que Rox est une ancienne Eliot, y aurait pu déjà y avoir des étincelles à l'époque ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 43 1616978029

Aylin : MA FIIIIIILLE ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 43 3850463188 Faut que je refasse ma fiche pour t'ajouter ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 43 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
depuis septembre 2012 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es la meilleure amie d'apple, halcy est sa cousine, du coup j'me dis qu'on pourrait se trouver un petit lien ? ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 43 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleksei : Arf donc Rox était déjà partie des Eliots ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 43 1616978029 Hm, je vais essayer de réfléchir à un truc parce que là mon cerveau est au ralenti ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 43 2157042859

Halcyone : Avec plaisir ! Halcy et Apple s'entendent bien donc ? On peut partir sur amies ? Je vois qu'Halcy joue du piano, Rox en joue aussi (présidente de la Lowell oblige) elles pourraient en jouer parfois ensemble ? ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui oui elles s'entendent très bien. ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 43 3850463188 ah oui, halcy joue du piano depuis toute petite, c'était entre autre ce qui lui permettait d'évacuer, avec d'autres choses. elles pourraient s'être rencontrés dans une salle de musique, genre l'une jouait et l'autre est entrée, intriguée et on part de ça pour dire qu'elles se retrouvent parfois pour jouer ensemble comme tu dis et tout ? (même si elles se connaissaient certainement d'avant, elles auraient vraiment pu devenir amies à ce moment-là ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va comme idée, et oui depuis elles seraient amies ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 43 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, super. ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 43 3850463188 on verra étoffer ça un jour en rp si ça te dit. ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 43 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, dès que j'ai une place pour un rp je te tiens au courant ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 43 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche. ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 43 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé